twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Freya
Beauté à l'infini... - le blog de Freya

publié le 6 février 2014 Divers › Stars / People
série kyles XY, qui connait ?
Les personnages sont très très attachant et l'ambiance de la série également.
Voici le résumé de la série : 

Un jeune homme se réveille, entièrement nu, près de Viktor Falls, dans la forêt non loin de Seattle. Il n'a pas le moindre souvenir, et semble aussi ignorant qu'un nouveau-né.

Placé dans un centre de détention pour jeunes délinquants, il rencontre le docteur Nicole Trager, qui, fascinée par les aptitudes de ce jeune homme qu'elle baptise Kyle, décide de l'héberger de façon temporaire, contre l'avis de son mari et de ses deux enfants.

Peu à peu, au-delà de son amnésie totale, Kyle n'en finit pas d'étonner son entourage par son absence de nombril, ses étonnantes capacités physiques et intellectuelles ou encore son activité cérébrale anormalement élevée. Il s'avère également attachant et toujours prêt à aider les autres.

Bonne journée  ! bisous !

4 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Freya

iloudz

, le 6 février 2014 à 09:12

Bonjour , ah ben je connais pas du tout :) bisou bisou et bonne journée !

neigeblanche

, le 6 février 2014 à 10:15

bonjour il me semblait avoir deja entendu parler de cette serie mais il y a quelques années deja ?

Freya

, le 8 février 2014 à 09:15

coucou merci pour ton passage, oui elle a bien quelques années cette série :-) bisous

laeticlems

, le 6 février 2014 à 10:59

Coucou, je connais cette série, elle passait à la tv il y a plusieurs années ... J'aimais bien !! ça sortait de l'ordinaire !! si tu as deux minutes passe sur mon blog mon concours se termine bientôt ^^bis !!

Freya

, le 8 février 2014 à 09:17

merci pour ton passage ;-) oki bisous

angemarie

, le 6 février 2014 à 20:28

J'ai vu quelques épisodes.....il y a quelque temps , bisous

Freya

, le 8 février 2014 à 09:16

avait tu aimé ou pas ?

angemarie

, le 8 février 2014 à 12:57

Oui mais sans plus ,je n'aurais pas regardé toute la saison , mais chacun ses goûts , biz et bon weekend

lala894

, le 6 février 2014 à 22:47

Je connais cette série, d'ailleurs j'adorais la regardé :)

Freya

, le 8 février 2014 à 09:18

oh vi ! le garcon est super mignon, et aussi le role qu'il a...! merci pour ton passage bisous

emi3000

, le 7 mars 2014 à 22:13

J'ai suivi cette série et j'adorais mais je crois qu'elle n'est plus diffusé ?!
A Bientôt !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté à l'infini...série kyles XY, qui connait ?