twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de ROCKWOMAN

publié le 8 août 2010 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Hier soir alors que j'étais sur B.A mon chaton a décider de traverser la route ,une voiture l'a renversé .Maudite année 2010 ,je n'en peu plus !!!! je ne suis pas très drole et le jour où j'ai de bonne nouvelle ,compter sur moi pour vous en faire part .Bisous 
0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de ROCKWOMAN

audreym18

, le 8 août 2010 à 11:13

Coucou
Comment va ton chaton ?!? Il s'en est sortit ou bien ...
J'espère que ça va vite mieux aller pour toi. C'est vrai que parfois on a l'impression que le sort s'acharne sur vous !
Aller, courage !
Audrey

tanagr

, le 8 août 2010 à 11:18

salut, comment il va le chaton ? il est pas mort quand même ? bon courage

cornelie68

, le 8 août 2010 à 11:19

Ben je vois que cela ne va pas fort essaies d avancer il le faut bisous a toi et
j espère,bientçot de bonnes nouvelles de toi

tanagr

, le 8 août 2010 à 11:33

oh je suis désolée, je suis triste pour toi. je sais ce que c'est de perdre un animal. tu es comme moi ma chienne aussi c'est mon bébé. de tout coeur avec toi, bisous.

tanagr

, le 8 août 2010 à 11:44

je sais que ce n'est pas facile, en plus un chaton !!!! c'est très triste. bisous

lisymessage

, le 8 août 2010 à 18:31

desole de repondre ci tard a ton gentil commentaire sur mon blog, mais je ne savais pas comment m'y prendre, voila quim est fais.
bisous et bonne journee.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

YES !!!!!!!!!!

Salut les B.A , je l'ai enfin eue cette petite cochonne ,YES !!!! j'ai gagnée plein de point .Vivement un peu de soleil ,car quand il ne fait pas très beau ,je suis un peu en manque d'imagination .Mais bon ,je vais me mettre dans un bon bain ,avec plein de mousse et un peu de musique...

the mask

Aujourd'hui je prends soin de moi ,masque a l'argile , jambes lisse , bain moussant ...... Ben oui !!!! pour une fois a mon tour de me chouchouter ,toute seule mais c'est pas grave .... Et vous les B.A , votre programme ,c'est quoi?

pas cours

une matinée en tête à tête avec mon grand qui n'a pas cours ce matin .Je quasi sur le point d'aller chercher mes belles ,ravie de leur nouvelle école .Je vous souhaite une très belle journée sous le soleil et vous embrasse

j'adore le printemps

Le printemps et ses fleurs,le soleil qui prépare la peau a l'été.J'adore le printemps,les gens sont plus heureux et j'ai envie de faire pleins de choses.Les B.A bon soleil a tous

mercredi

Comme je le redoutais ma puce ne voulais pas partir de la creche.Mais ça c'est bien passé et elle c'est bien amusé.C'est aujourd'hui que mon double viens a la maison avec sa petite famille ça m'fait tres plaisir.Je vous embrasse

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLES PENSEE DE ROCKWOMANmercredi