twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biboundde

publié le 13 décembre 2011 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Coucou les filles

On continue dans la série noire chez moi ... après le lave vaisselle qui est tombé en panne et qu'on a du changer dimanche ... hier en rentrant d'avoir emmené thalia à l'école à 13h20 la voiture est tombé en panne. la pédale d'embrayage est restée coincée ... obligée de rentrée à pied avec mila sur le ventre et tycia qui s'endormait en marchant ... arrivée à la maison seb a essayé de la ramener tant bien que mal mais il y a passé l apres midi et ce matin il est parti chercher ce qu'il fallait pour la remettre en état. pendant ce temps moi j ai voul aller sur le pc et il ne démarrait pas ... d ou mon passage tardif il a fallu que j attende qu il rentre pour qu il puisse me le redémarrer mais la ce n était pas grand chose mais je suis nulle pour ca ... je dois avoir un mauvais influ en ce moment czar hier soir en voulant remonter le mobile musiccal de mila je l ai casé aussi il est irréparable !!!

bisous

bonne journée

Uploaded with ImageShack.us

0 vote 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Biboundde

ragga

, le 13 décembre 2011 à 13:24

salut,vraiment pas de chance!surtout que le prix des réparations n'est surement pas donné!je connais bien ces séries noires je suis assez poissarde aussi,quoi qu'il en soit ta petite fille est adorable,elle a une frimousse de coquine.bisous.

bonheur

, le 13 décembre 2011 à 13:25

Coucou ,j'espère que tu trouveras des solutions ; il y a des périodes où on se sent un peu seule .....ma petite série a commencé aussi ce week end et demain ma voiture file aussi au garage. Allez , c'est reparti pour la positive attitude ........bonne journée

sexylady248

, le 13 décembre 2011 à 13:52

Coucou Ne touche plus à rien !! lol C'est vraiment désagréable quand tout ça arrive !! Mimi la photo !! + 1 j'aime ! Bises

chouchousudiste

, le 13 décembre 2011 à 14:01

ocucou les series noires c lenfer jai connu ça pffffffff allez courage kiss

MagalieRaison

, le 13 décembre 2011 à 15:39

Mince pas de bol pour la voiture.. comme tu dis , quand ça commence...
J'espère que Seb va pouvoir te réparer la voiture.
Bisous à toi, un vote

darell

, le 13 décembre 2011 à 16:43

ah ma pauvre tout en meme temps c toujours comme sa trop une bonne bouille le bébé lol

liloul24

, le 13 décembre 2011 à 17:11

trop mignon cet amour de bébé ^^ T'inquiète pas, c'est un mauvais karma mais ça va passer ^^ bisous

FluR

, le 13 décembre 2011 à 21:17

Tu auras tout en réparé, ensuite. Donc tout marchera hyper bien ! Ca sera l'anti-série noir !!!

emilou82

, le 14 décembre 2011 à 02:25

et bien décidément :!!!! j'espère que ce ne sera pas trop grave pour la voiture, bon courage, gros bisous EMILIE

ptitesesse

, le 14 décembre 2011 à 04:29

coucou t'as pas de bol quelle galere bonne journee a toi gros bisous +1 vote

MagalieRaison

, le 14 décembre 2011 à 08:40

Coucou. Bien sur que si je t'aime toujours, mon message d'hier est bien là à 15h39.
Je vais voir ton autre article pour pouvoir voter.
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mardi

Coucou les filles Après la sale nuit passée dans la nuit de dimanche à lundi, je n'ai même pas pu me reposer car hier les filles n'ont pas été des plus mignonnes ... Thalia faisait enrager sa soeur qui n'ayant pas assez dormi partait au quart de tour ... ensuite quand j ai voulu...

Vos bonnes résolutions ???

coucou les filles Comment allez-vous ?? Moi pas la grande forme j'ai du choper un petit coup de froid hier et j'ai un mal de gorge terrible ça remonte dans les oreilles. En plus Tycia a eu une crise de mal de dents cette nuit du coup j'ai été réveillée de 1h30 jusqu'à 4h et je...

Du repos du repos

Coucou les filles Je viens de me taper les urgences de mon hôpital ... pfffff on sait quand on rentre mais pas quand on en ressort !!! Je suis arrivée à 10h j'en suis sortie il était 13h30 !!! Verdict les contractions sont dues à une très très grosse fatigue du coup repos repos repos...

Dimanche tranquille

Coucou les filles Hier pas eu le temps de passer. En se levant hier vu le temps mon homme m'a dit ajd je ne peux pas vraiment travailler du coup^on a été chez mes parents pour qu'il aide mon père à faire les plans de leur maison (mes parents veulent faire un agrandissement et comme on a...

Dur dur ...

Coucou les filles Dur dur j'ai encore très mal au ventre cette satanée gastro ne me lâche pas !! J'ai passée ma journée à aller aux toilettes et je sens que ça va être pareil ajd :-((((((( Thalia aussi a maintenant mal au ventre et la diarrhée !!! Hier soir en mangeant elle n'a...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEssayer c'est l'adopter !!Dur dur ...