twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 21 mars 2019 Beauté › Soins

Bonjour à Toutes!

Tranquillement installé dans mon panier de produits finis depuis plusieurs semaines, il est grand temps que je vous donne mon avis sur le

Sérum à la Camomille Kos Apaisant & Hydratant Visage & Cou

LIRE LA SUITE DE L'ARTICLE ICI

kos sérum1

6 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

Bibatine

, le 21 mars 2019 à 13:55

Bonne journée Bisous

Meili

, le 21 mars 2019 à 17:00

un petit passage sur ton blog, biz

manon4

, le 21 mars 2019 à 17:18

Passage sur ton blog ;) bisous

cia24

, le 21 mars 2019 à 18:07

Coucou, je file découvrir ce sérum.
Bises et bonne soirée.

angemarie

, le 21 mars 2019 à 19:40

Je vais te lire , bisous

cottleya

, le 21 mars 2019 à 23:02

Coucou ma belle,
Bonne soirée, bises.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nettoyant Visage Géranium Rosat, Bergamote & Palmarosa Savon Stories

Bonjour à Toutes! Le nettoyage de ma peau, c’est vraiment l’étape indispensable que je ne néglige jamais, au même titre que le démaquillage d’ailleurs, que ce soit le matin ou le soir (même tard). Mais comme j’ai toujours peur de me lasser, j’utilise un nettoyant différent pour le...

Complexe Solaire Autobronzant Fleurance Nature

Bonjour à Toutes! Début juin, j’ai passé commande de plusieurs produits sur le site Fleurance Nature en profitant de promotions vraiment très intéressantes. À la base, je recherchais surtout un programme qui prépare ma peau au soleil, mais quand j’ai vu que le Complexe Solaire Fleurance...

Clinically Proven Lash Serum L’Oréal Paris : Mon bilan après 4 semaines

Bonjour à Toutes! Cela fait très exactement 4 semaines que j’utilise le Clinically Proven Lash Serum L’Oréal Paris Lire la suite

Soin Contour Merveill’Yeux La Fare 1789

Bonjour à Toutes! Après avoir terminé mon contour des Yeux Ultra-Concentré Advanced Night Repair Eye de chez Estée Lauder que j’avais a-do-ré, je me suis longuement posée la question de savoir si j’allais le racheter mais son prix m’a finalement freiné. J’ai donc repris mon petit...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéSoin Contour Merveill’Yeux La Fare 1789