twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pamme

publié le 31 décembre 2010 Beauté › Soins
Sérum Abeille Royale Guerlain
Pour finir l'année en beauté, je voulais vous parler d'un sérum dont le nom évoque (du moins pour moi) le luxe, le prestige, et dont j'ai eu un échantillon, le sérum Abeille Royale de Guerlain.

Action : ce sérum stimule les processus de cicatrisation de la peau pour réparer en continu les rides et améliorer la fermeté tissulaire. Ce sérum nous promet des effets visibles dès la première application.

Mon avis :  bien évidemment mon avis ne se fonde que sur un échantillon et je n'ai donc pas pu apprécier les effets à long terme de ce sérum. Toutefois, malgré une contenance très faible (2 ml), j'ai pu l'appliquer pendant près d'une semaine, car il en faut très peu.
Ce serum se présente sous forme d'un lait à la blancheur nacrée, très fluide. Il s'applique très facilement et pénètre rapidement dans l'épiderme. On peut appliquer une crème immédiatement. J'ai constaté que ma peau était illuminée, détendue, comme liftée (bien évidemment je n'ai que peu de rides, donc je peux pas me prononcer sur son action véritable sur les rides profondes). La peau ne tire pas, et ce sérum ne provoque pas ni boutons, ni points noirs, ou autres vilains spots!! C'est vraiment un plaisir de l'appliquer. Son parfum est très léger, très délicat. J'ai beaucoup aimé.
Ce qui m'attire dans ce sérum? ses actifs issus de la production des abeilles, dont les vertus sont connus depuis bien longtemps pour leur pouvoir cicatrisant.
Bien évidemment, le luxe a un prix et celui de ce sérum est relativement élevé (108 € / 30 ml), mais ça reste Guerlain (et je pense que Celebsue, dont j'ai découvert l'addiction pour cette marque, ne démentira pas mes propos). Pour cette marque, ça reste dans les prix "corrects", mais hélàs pas abordables pour tout le monde.
En tout cas, ces quelques jours d'utilisation m'ont séduites. Cela m'a donné envie de découvrir les produits Guerlain.

Pour changer de sujet j'ai reçu à midi mon cadeau gagné au précédent jeu du cochon (qui était bien plus généreux que celui-ci), à savoir une crème nourrissante pour le corps Hydriska. Bien entendu je vous ferai part de mon expérience (merci à la BA Team pour ce Noël... après Noël!!).

Enfin je souhaite à l'ensemble des BA un excellent réveillon en espérant que la nouvelle année qui s'annonce comblera toutes vos attentes.

Gros bisous

source image : guerlain.fr
0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Pamme

angiedu1313

, le 31 décembre 2010 à 13:18

Je te souhaite une bonne journée et également un bon réveillon pour cette nouvelle année qui arrive à grand pas.

lamiss14

, le 31 décembre 2010 à 13:39

coucou, bon réveillon !! plein de bonnes choses !!

vp13

, le 31 décembre 2010 à 13:59

Coucou ma belle! C'est sur que ce sérum n'est pas reservé à toutes les bourses mais le luxe, c'est aussi ça malheureusement. J'espère que tu passeras une bonne soirée. Bon bout d'an comme on dit ici. Bisous ma belle.

vp13

, le 31 décembre 2010 à 14:10

T'inquiétes pas, moi aussi j'étais invitée mais j'avais pas envie de sortir donc on reste tranquilles à la maison. Donc, tu n'es pas anormale. Bisous

aura81

, le 31 décembre 2010 à 14:42

coucou miss, quelle chance de l'avoir testé en échantillon ! tu fais quoi au réveillon miss ? moi je t'attends^^ bisous

terpsichore

, le 31 décembre 2010 à 19:00

Dommage que les produits les plus efficaces soient si chers... Il est clair que tout ce qui est à base de ce que produisent les abeilles est excellent pour la peau et aussi la santé !

chtiteleeloo

, le 1er janvier 2011 à 10:34

Coucou !
Merciiiiiiiiiiiiiiiiii et je te souhaite une bonne année aussi, avec une bonne santé (le plus important quand on y pense), une vie remplie de bonheur avec ta petite princesse, et aussi l'arrivée d'un prince charmant...
Je te fais de gros bisous... Et encore bonne année !

yann12

, le 1er janvier 2011 à 13:19

Bonne année 2011 , une bonne santé pleins de bonheurs avec ta filles adorée . gros bisous

celebsue

, le 1er janvier 2011 à 15:33

Coucou,
Je viens de commencer à tester le sérum depuis une dizaine de jours et j'apprécie aussi beaucoup ses effets. Je continue pendant environ 15 jours et je ferai part de mon verdict à ce moment-là. Bises
PS: Mon addiction à Guerlain commence à être célèbre non? ;-)

valence42

, le 14 janvier 2011 à 17:49

MOI QUI COLLECTIONNE GUERLAIN.
QUEL CHANCE D AVOIR EUT UN ECHANTILLON

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

MIDNIGHT RECOVERY – KIEHL'S

KIEHL'S est une marque dont j'ai très rarement parlé. Il faut dire que j'utilise rarement ces produits. Quelques mots sur la marque : Fondée en 1851 par un pharmacien américain, Joseph KIEHL, la marque est restée fidèle à ses valeurs d'origine, au rang desquelles figurent la science, la...

Elixir du Marabout - GARANCIA

Point de poudre de perlimpinpin ni de bave de crapaud dans ce nouveau sérum (magique of course!). Avec son nouvel Elixir du Marabout, GARANCIA nous offre le meilleur de la recherche sur les cellules souches végétales (issues du lilas), aux propriétés anti-inflammatoires, et des peptides...

MASQUE AQUACONFORT DELAROM

S'il y a bien un soin dont j'ai du mal à me passer dans ma routine "jolie peau", c'est un masque hydratant et j'en ai essayé pas mal. J'avais reçu dans une Box (MLB ou Birchbox, je ne me souviens plus) une miniature du Masque Aquaconfort de la marque DELAROM , qui est bien l'une de mes...

VITAOCEAN – Gommage aux Micro-Algues

Je suis une accro du gommage. Ce n'est pas une nouveauté. Alors évidemment lorsque j'ai découvert le Gommage aux Micro-Algues de la marque VITAOCEAN dans Ma Boîte à Beauté de Septembre, je ne pouvais qu'être heureuse. Je ne connaissais pas du tout la marque VITAOCEAN , qui utilise des...

Mousse Nettoyante Ultra-Douce The Skincare SHISEIDO

J'ai reçu il y a quelques temps le cadeau commandé au catalogue BA : la Mousse Nettoyante Ultra Douce SHISEIDO, de la gamme The Skincare, que j'utilise tous les matins, pour mon plus grand plaisir. Il s'agit d'une mousse onctueuse, qui élimine efficacement les impuretés. Elle...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon Grain de BeautéMousse Nettoyante Ultra-Douce The Skincare SHISEIDO