twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kaylaka1

publié le 11 janvier 2018 Beauté › Soins

Un petit article sur ce que je considère comme un des meilleurs sérums, le sérum Advanced Génefique de Lancôme.

sérum advanced lancome

J'avais déja recu ce sérum en échantillon ( je vous met le lien ici,vous obtenez des échantillons après avoir fait votre diagnostic de la peau https://www.lancome.fr/diagsoin/, 

là j'ai pu le découvrir en grandeur nature si j'ose dire, et il est tout simplement génial ! Je l'utilise matin et soir sur ma peau démaquillée, en mouvements vers l'extèrieur, avant ma routine de soin habituelle.

Le flacon est sublime, très chic,il rend super bien dans ma salle de bains.

La texture est agréable,elle ne colle pas, pas de film gras collant sur les doigts! La pipette délivre la dose exacte de produit à utiliser, c'est vraiment très pratique.

l'odeur n'est pas trop prononcée, c'est un peu dommage,mais c'est un petit bémol comparé à l'efficacité du produit. En effet, j'ai découvert des résultats après seulement 5 jours d'utilisations. Ma peau est plus lisse, plus lumineuse. Après un peu plus de 2 semaines, les rides sont vraiment diminuées, la peau est plus rebondie.

Elle convient à toutes les peaux,même les plus sensibles, j'ai une peau assez réactive mais je n'ai aucun souci avec le sérum jusqu'à présent.

Un peu chère à l'achat (84,50 euros chez Séphora),mais elle vaut vraiment le coup!

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kaylaka1

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

aqualia thermal Vichy

J'ai découvert il y a quelques temps la crème réhydratante légère Aqualia thermal de Vichy , un soin hydratant. bilan plus que positif pour cette crème ultra légère, qui pénètre instantanément ( ce qui fait que j'apprécie toujours mieux les textures crème et un peu moins les textures...

sérum powercell Helena Rubinstein

Bonsoir à toutes, un petit article pour vous parler d'une superbe découverte, le sérum Powercell Skinmunity d'Helena Rubinstein.J'ai eu la chance de pouvoir le tester,et à vrai dire j'y suis allée les yeux fermés, Héléna Rubinstein est une marque que j'apprécie beaucoup. Le sérum est...

crème hydratante multi usages Le Petit Marseillais

encore un super test que je viens d'effectuer, cela concerne la marque Le Petit Marseillais (je suis vraiment fan de leur produits), plus particulièrement la crème multi usages visage et corps ! J'étais plutôt sceptique, car on m'a toujours affirmé que les crèmes corps n'étaient pas...

Ictyane Hydra crème lègère, Ducray

une bien jolie découverte que j'aimerais vous faire partager avec ce produit, super pour ma peau sèche. Je connaissais la marque Ducray mais je n'avais jamais testé un de leur produits Ictyane hydra crème légère est un soin visage pour peau sèche, à utiliser le matin sur le visage et le cou...

Gamme almond milk and honey: the body shop

hello tout le monde,un article pour vous présenter les produits dont je suis fan actuellement: la gamme almond milk and honey de The Body Shop ! C'est une gamme réservée aux peaux sèches et sensibles.(peau que j'ai malheureusement et la chaleur n'arrange pas les choses,on a vite fait d'attraper...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsles produits de kaylaGamme almond milk and honey: the body shop