twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de BeautyLau

publié le 10 septembre 2017 Beauté › Soins
Sérum advanced génifique de Lancôme

Coucou mes beautés ! Grâce au site au féminin, j'ai eu le plaisir de tester le sérum advanced génifique de chez Lancôme. 

Ce que la marque en dit:

La jeunesse est dans vos gènes. Réactivez-la. Goutte après goutte votre peau renaît. En 7 jours seulement, votre peau est visiblement rajeunie. Comme illuminée de l'intérieur, elle retrouve sa qualité originelle: rebondie et veloutée au toucher, son teint parfaitement unifié, son grain extrêmement fin. A l'origine même de la jeunesse de votre peau: les gènes. Ils s'expriment en produisant des protéines spécifiques, détectables à la surface de l'épiderme. Ces protéines signent la jeunesse de votre peau mais avec l'âge, leur présence diminue. Aujourd'hui, pour toutes les femmes, Lancôme révolutionne le soin de la peau avec le premier Activateur de Jeunesse GÉNIFIQUE. Il relance l'activité des gènes et stimule la production des protéines de jeunesse, pour une peau visiblement rajeunie dès 7 jours.

Ce que j'en pense: 

J'utilise ce sérum une fois que ma peau est parfaitement nettoyée et propre. Grâce au flacon pompe très pratique et hygiénique, on peut prélever la dose de sérum désirer. J'applique sur mon visage, je laisse pénétrer, puis j'applique ma crème de jour. Je trouve ma peau beaucoup plus rebondie, plus éclatante. Je suis très satisfaite par ce produit. Le packaging est très mignon, le flacon est simple d'utilisation. En revanche, le côté moins sympa est que ce sérum coûte 76 euros les 30ml, de ce fait je ne peux pas me permettre de le racheter ! 

A bientôt, bisous ! 

16 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de BeautyLau

marisol

, le 10 septembre 2017 à 20:07

Kikou, j'ai pu le tester lors d'une campagne, moi aussi j'avais bien apprécié ce sérum, merci pour ton avis, bisous passe une belle soirée :)

Meili

, le 10 septembre 2017 à 20:09

bonjour, ce sérum me plairait et surtout me conviendrait mais vu son prix, hélas bien trop cher..... biz

angemarie

, le 10 septembre 2017 à 20:18

Je l'avais testé à sa sortie , un bon produit , mais le prix .....
Bonne soirée , bisous

Flor Bela

, le 10 septembre 2017 à 20:23

Coucou ma belle, un joli test ! merci pour ton avis, bisous

alaska44

, le 10 septembre 2017 à 20:52

coucou, c'est une super serum et j'adore égalemetn celui pour les yeux de la même marque, mais c'est vrai qu'ils coutent cher. bisous

IIETOILEDEMERII

, le 10 septembre 2017 à 20:52

J'ai des échantillons mais c'est trop.just pour se faire un bon avis bisous

Sandee

, le 10 septembre 2017 à 20:58

Coucou ma belle, dommage qu'il soit si onéreux! Bisous

ALEXCHAMP

, le 10 septembre 2017 à 21:41

Coucou, je ne connais pas merci pour cet avis, bisous

jodanelle

, le 10 septembre 2017 à 22:05

coucou je l'ai testé à sa sortie aussi, mais depuis j'ai testé d'autres sérums qui m'ont plus et que je présente sur mon blog, merci pour ton avis bisous++

Stephy22100

, le 11 septembre 2017 à 06:39

Coucou, félicitations : merci pour ton avis ! Belle journée bisous bisous

valence42

, le 11 septembre 2017 à 08:27

J'ai eu un coffret avec le sérum,pas tester encore,bisous.

ladyamandineg

, le 11 septembre 2017 à 08:44

Coucou beauty
Sympa comme sélection :) je n ai pas testé ce sérum alors merci pour ton avis
Très belle journée, bises :) )
À bientôt

mimine59

, le 11 septembre 2017 à 10:52

Félicitation et merci pour ton avis. Bon lundi. Bisous

sevebeaute

, le 11 septembre 2017 à 16:05

coucou
Merci pour ton avis, c'est top que tu es pu tester ce produit
bise, bonne fin de journée

AliasMorticia

, le 11 septembre 2017 à 16:09

Coucou
J'ai eu la chance aussi de pouvoir le tester lors d'une campagne, par contre ma peau ne l'a pas apprécié.
Du coup, aucun regret sur le prix puisque je ne le rachèterais pas hihihi
Bisous

Bulle_dEvasion

, le 12 septembre 2017 à 21:23

Coucou,
C'est un super test ! Félicitations :) Merci pour ton avis. Passe une belle soirée

méli-beauté

, le 16 septembre 2017 à 14:41

CC merci pour ton avis.
Bis

Sunnie

, le 16 septembre 2017 à 17:35

Je l'avais eu je le trouvais agréable ms ne voyais aucun effet

karbou

, le 24 septembre 2017 à 10:30

Je me demandais s'il était bien justement. Par contre je savais pas qu'il coûtait ce prix là... Dommage. Bon dimanche.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Masque Visibly clear de chez Neutrogena

Coucou ! Je viens vous parler aujourd'hui d'un problème que l'on a tous et toutes eu un jour dans notre vie: l'acné!!! Mon acné est apparu assez tard, vers mes 15 ans, j'étais en seconde au lycée. A cette époque, mon acné était vraiment légère, je m'en souciais très peu. Puis, elle...

Crème hydratante aqua de chez Cien

Coucou les filles ! J'espère qu'en ce dimanche vous allez bien! Aujourd'hui on se retrouve pour parler d'une crème hydratante que j'ai récemment terminé: la crème hydratante aqua de chez Cien. Ce qu'en dis la marque: La crème aqua hydratante maintient la peau hydratée sur une longue durée...

Test le Petit Marseillais

Coucou les filles! J'ai étais récemment sélectionnée par le Petit Marseillais pour tester leurs produits. Ce qu'il y avait dans mon colis: Un lait hydratant nacré sublimant pour le corps ainsi que deux baumes à lèvres nacrés sublimants. Il s'y trouvait également des bons de réductions...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs►BeautyLauTest le Petit Marseillais