twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Haros

publié le 8 février 2018 Beauté › Soins

J'ai (re)découvert le sérum

Advanced Nigth Repair de Estée Lauder

un sérum réparateur anti-âge haut de gamme aux effets visibles rapidement!

Retrouvez l'article complet ICI

Photo ajoutée le 08/02/2018 à 10:05

Belle journée

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Haros

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Sérum Advanced Nigth Repair de Estée lauder

J'ai (re)découvert le sérum Advanced Nigth Repair de Estée Lauder un sérum réparateur anti-âge haut de gamme aux effets visibles rapidement! Retrouvez l'article complet ICI Belle journée

Sérum contour des yeux Le Pommière Cosmetics + concours (FB)

J'ai testé le sérum contour des yeux de la marque Le Pommiere Cosmetics . C'est une marque espagnole que je découvre avec grand plaisir car je ne connaissais pas du tout! J'ai eu un gros coup de coeur pour ce sérum qui lisse et illumine le contour des yeux! Je vous en dis plus sur le blog ICI...

Sérum contour des yeux Le Pommière Cosmetics + concours (FB)

J'ai testé le sérum contour des yeux de la marque Le Pommiere Cosmetics . C'est une marque espagnole que je découvre avec grand plaisir car je ne connaissais pas du tout! J'ai eu un gros coup de coeur pour ce sérum qui lisse et illumine le contour des yeux! Je vous en dis plus sur le blog ICI...

Masque Jeunesse Diamant de GEMOLOGY

J'avais entendu parler, il y a quelques mois de la très originale marque GEMOLOGY qui associe les oligo-éléments des pierres précieuses à des actifs sélectionnés rigoureusement. Intriguée, j'ai choisi de m'offrir le Masque Jeunesse Diamant de GEMOLOGY Ce masque s'adresse aux peaux matures...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBtbMasque Jeunesse Diamant de GEMOLOGY