twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Haros

publié le 8 février 2018 Beauté › Soins

J'ai (re)découvert le sérum

Advanced Nigth Repair de Estée Lauder

un sérum réparateur anti-âge haut de gamme aux effets visibles rapidement!

Retrouvez l'article complet ICI

Photo ajoutée le 08/02/2018 à 10:05

Belle journée

3 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Haros

Meili

, le 8 février 2018 à 10:59

C'est un sérum que je rêverais de tester mais pas dans mon budget hélas ! biz

ALEXCHAMP

, le 8 février 2018 à 11:01

Coucou, merci pour cet avis, bisous

xaphie

, le 8 février 2018 à 15:18

bonjour, il est inconnu pour moi ce sérum.. bizzzz

IIETOILEDEMERII

, le 9 février 2018 à 12:30

j'ai été voir ;-) bisus

karine46824

, le 9 février 2018 à 23:11

coucou?
serum au top , j'avais eu une dose essai et j'apprécie beaucoup.
Bonne soirée.Bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lactovit, soins corps à petit prix (+concours)

Lactovit, soins corps à petit prix (+concours) Connaissez-vous la marque Lactovit? Je viens juste de découvrir. C'est une marque espagnole qui propose des produits de soin pour le corps à tout petit prix. Vous pouvez les retrouver en hypermarchés. Les produits sont enrichis au L.casei. La...

J'ai testé les soins EUDOXIA (concours)

J'ai testé les soins EUDOXIA (concours) J'ai découvert la marque EUDOXIA Skincare, qui utilise la flore de la Vallée des Merveilles dans les Alpes Maritimes pour la conception de ses produits. J'ai testé le sérum et le soin contour yeux/lèvres et j'ai eu un coup de coeur pour ces soins et...

J'ai testé les soins EUDOXIA (concours)

J'ai testé les soins EUDOXIA (concours) J'ai découvert la marque EUDOXIA Skincare, qui utilise la flore de la Vallée des Merveilles dans les Alpes Maritimes pour la conception de ses produits. J'ai testé le sérum et le soin contour yeux/lèvres et j'ai eu un coup de coeur pour ces soins et...

Lactovit, soins corps à petit prix (+concours)

Lactovit, soins corps à petit prix (+concours) Connaissez-vous la marque Lactovit? Je viens juste de découvrir. C'est une marque espagnole qui propose des produits de soin pour le corps à tout petit prix. Vous pouvez les retrouver en hypermarchés. Les produits sont enrichis au L.casei. La...

Réparer les pieds abîmés : la solution! (+concours)

Réparer les pieds abîmés : la solution! (+concours) J'avoue, l'hiver je délaisse mes pieds!!!! Bouhhhh pas bien! Du coup, j'ai les talons très secs et qui pèlent... J'ai testé un soin à la texture divine, qui pénètre rapidement et qui répare bien! C'est un soin de la gamme SOLUDIAB des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBtbRéparer les pieds abîmés : la solution! (+concours)