twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Flor Bela

publié le 9 avril 2017 Beauté › Soins

Hello mes Beautés  !

Comment allez vous ? j’espère que vous profitez de ce beau soleil comme moi  Je vous dis tout sur mon sérum anti-tâches d’Onagrine, que  j’ai eu la chance de découvrir grâce au concours IG de @Cat_Ouska.

onagrine

Je vous invite à lire sa présentation et mon avis ;) ici

Et vous, adepte des sérums ? connaissez-vous  celui-ci ?

A très Bientôt 

19 votes 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Flor Bela

sevebeaute

, le 9 avril 2017 à 12:52

coucou
j'aime bien les sérum, j'utilise une ou deux fois dans l'année cela dépends de ma peau. Je ne connais pas celui ci
bise, bon dimanche

Flor Bela

, le 9 avril 2017 à 18:43

hello :) moi j'adore les sérums, il y en a toujours un dans ma routine, bisous

laeti_17110

, le 9 avril 2017 à 13:27

coucou
en ce moment je teste la gamme anti taches de chez caudalie c'est un tres bon rituel de soins
par contre je ne connais pas celui ci
bonne journée bisous

Flor Bela

, le 9 avril 2017 à 18:44

Hello :) oh oui le vino perfect ! j'ai lu de bons avis, je pense essayer quand j'aurai fini mon stock. Bisous

charcut

, le 9 avril 2017 à 15:34

coucou pas mal en effet..je note ce produit..bises

Flor Bela

, le 9 avril 2017 à 18:45

Hello ma belle, merci pour ta visite, bisous

angemarie

, le 9 avril 2017 à 15:58

Je vais te lire ma belle ,bisous

Flor Bela

merci ma belle :) bisous

Marie1967

, le 9 avril 2017 à 16:16

coucou ma belle, je file te lire ! bon AM et bisous,Marie

Flor Bela

Merci ma belle :) gros bisous

zazie

, le 9 avril 2017 à 17:28

Coucou,
Merci pour cette présentation et avis.
Depuis que j'y ai pris goût, je mets un sérum matin et soir mais je n'ai jamais testé celui d'ONAGRINE.
Bisous et bonne fin de journée.

Flor Bela

, le 9 avril 2017 à 18:46

Hello ma belle, pareil cela fait partie de ma routine depuis l'année dernière ! bisous

zazie

, le 9 avril 2017 à 19:11

♥ ♥ ♥

katty19

, le 9 avril 2017 à 18:00

coucou
je vais aller voir ton avis, car je ne connais pas ce produit et je cherche un produit anti-tâche qui soit vraiment efficace bisous

Flor Bela

, le 9 avril 2017 à 18:46

Coucou, merci pour ta visite, c'est un bon produit, bisous

Meili

, le 9 avril 2017 à 20:03

Bonjour, j'ai testé de nombreux soins anti tâches, j'ai même retesté dernièrement le sérum anti taches Caudalie, et bien c'est la cata, mes taches se voient toujours autant, je met pourtant un écran total sous mon fond de teint. J'en ai tellement marre que je laisse tomber définitivement tous ces produits inutiles sur ma peau..... biz

Flor Bela

, le 10 avril 2017 à 10:38

Oui c'est difficile de trouver le produit miracle, en attendant j'essaie de trouver qqchose pour atténuer. Son petit plus à celui-ci c'est qu'on peut le mettre même avant une exposition solaire :) bisous

cottleya

, le 9 avril 2017 à 22:02

Coucou, j'utilise très peu de sérum.
Bonne soirée ma belle, bises.

Flor Bela

, le 10 avril 2017 à 10:40

Coucou ma belle, moi c'est tout récent depuis un peu plus d'un an. J'ai eu le déclic quand j'ai eu un rdv avec une conseillère beauté qui m'a conseillé d'en mettre pour l'hydratation de ma peau, ce qui améliorerait ma peau et du coup moins de taches et de boutons. Gros bisous

cottleya

, le 10 avril 2017 à 11:25

Merci pour l'info (^_^)

FatiCool

, le 10 avril 2017 à 06:36

Hello Flor !
Tu as gagné un bien joli produit :-)
Bisous et bonne semaine

Flor Bela

, le 10 avril 2017 à 10:40

Coucou Fati, merci c'est une belle découverte :) bisous et bon lundi!

xaphie

, le 10 avril 2017 à 09:00

bonjour, j'aime bien Onagrine mais pas testé celui ci,
et pas fan des sérums en réalité..
bon lundi, bizzzz

Flor Bela

, le 10 avril 2017 à 10:41

Coucou :) c'est mon tout premier produit de cette marque et j'aime beaucoup ! envie d'en découvrir d'autres ! tu me conseilles quoi ? bisous

ladyamandineg

, le 10 avril 2017 à 15:02

Coucou florette
J irai faire un tour sur ton blog un peu plus tard :)
Très belle semaine, bises :))

chouchousudiste

, le 10 avril 2017 à 18:57

coucou j'aime les sérums celui ci je ne le connais pas
merci je vais te lire bisous

tchoupi_et_doudou

, le 10 avril 2017 à 20:23

cool ce gain

GIULIA

, le 10 avril 2017 à 20:26

Hello Bichette
je suis passée sur ton blog ♥
bizz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

♡ Mon lait d'ânesse ♡

H ello Les Bamies ! Je vous parle aujourd'hui de démaquillage/nettoyage avec mon eau micellaire lactée au lait d’ânesse de So Bio étic Clique pour lire mon avis complet ICI Connaissez-vous cette gamme ? tentée ? Quel démaquillant utilisez-vous en ce moment ? A très bientôt !

°°Derniers posts°°

C oucou les B.A ! J'ai eu une semaine chargée et je n'ai même pas pu poster ici, vraiment désolée. J'essaie de rattraper mon retard... Vous trouverez donc ci-dessous mes derniers articles en ligne pour en savoir plus, cliquer sur les images ;) A la découverte de petits patchs yeux au...

°°Découverte de Natura Brasil°°

C oucou mes Beautés ! Un peu dure la vie sur B.A ? Je ne peux malheureusement pas commenter vos articles comme la plupart d'entres vous, j'espère que vous ne m'en voudrez pas... Un grand merci à vous toutes de continuer à me suivre ! Du coup, envie de vous parler d’un peu d’évasion avec le...

Mon rituel anti-tâches VINOPERFECT de CAUDALIE

H ello les Beautés ! Grâce à Lucette , j'ai pu découvrir cette nouvelle gamme de Caudalie . Vous connaissez? J’aime beaucoup la marque Caudalie. Les produits sont de qualité et font des merveilles sur ma peau. Voici les 3 produits que j'ai testé : L'essence concentré éclat, Sérum...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs**Bulles de Tests chez FlOrette**Mon rituel anti-tâches VINOPERFECT de CAUDALIE