twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 7 décembre 2016 Beauté › Soins
Sérum anti-taches White perfection d'Onagrine

Bonjour à toutes!

Il y a quelques jours, j'ai été sélectionnée par le site auféminin pour tester le sérum anti-tâches white perfection  d'Onagrine.

Ce qu'en dit la marque

Type de produit : Crème hydratante - Flacon pompe 30 mL 
Prix : 44,60€

Gorgé de Dalhia Blanc et de vitamine C issue du Cédrat, favorisant la régénération et la protection cellulaire, ce sérum est une véritable réponse anti-taches.
Enrichi en complexe OnaWhite, il agit au cœur des désordres pigmentaires, il gomme les taches et redonne au teint uniformité et éclat naturel.
Agréablement parfumé, sa texture fluide et légère pénètre rapidement.
Résultats : les taches existantes s’estompent, le teint est unifié et la peau est protégée de l’apparition de nouvelles taches.

Actifs :

- Complexe végétal OnaWhite : aide à lutter contre les mécanismes responsables des désordres pigmentaires. Inhibe la synthèse de mélanine en agissant sur la tyrosinase. Favorise le renouvellement cellulaire et l’enveloppe d’un bouclier protecteur. Inhibe la synthèse de mélanine en agissant sur la tyrosinase. Favorise le renouvellement cellulaire.
L’enveloppe d’un bouclier protecteur.
- Dahlia Blanc : limite le transfert de mélanine. Favorise le renouvellement cellulaire.
- Vitamine C : anti-taches, action anti-âge. Prévient la peau des désagréments coloriels.

Conseils d’utilisation :

Appliquer 2 à 3 gouttes de sérum avant votre soin de jour et/ou de nuit. S’applique en toute saison, même avant exposition solaire. Eviter le contour des yeux.

Sa composition

Mon avis : 

Niveau packaging, il s'agit d'un flacon pompe airless d'une contenance de 30 ml en plastique.

Vu le prix du produit, je m'attendais à un flacon en verre et non en plastique.

A l'application, l'odeur fleurie est vraiment très agréable. Mais le sérum, assez liquide, laisse une sensation de film sur le visage, et il faut attendre environ une minute avant d'appliquer son soin de jour/nuit le temps que la peau ne soit complètement sèche.

J'avoue avoir un avis mitigé sur ce soin, car dès les premières applications j'ai pu constater une sensation de tiraillements et l'apparition de rougeurs légères sur le front et mes joues qui perduraient pendant plusieurs minutes avant de s'estomper.

Mais malgré ces désagréments, et après dix jours d'utilisation matin et soir, ma peau est plus lisse et elle a retrouvé un aspect laiteux très uniforme.

En conclusion, même si ce sérum tient ces promesses, je ne pense pas l'acheter.

Je vous souhaite une excellente journée

Concours chez Valence 42

1 vote 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

tchoupi_et_doudou

, le 7 décembre 2016 à 14:42

moi aussi j ai recu un soîn a tester.,je vous montre demain

AliasMorticia

, le 7 décembre 2016 à 15:17

c'est cool, hâte de voir ça alors^^
Bises

MA541

, le 7 décembre 2016 à 15:20

Coucou Morticia aaah déception donc ? bisous belle journée

AliasMorticia

, le 7 décembre 2016 à 15:45

Coucou!
Oui, j'avoue être assez mitigée pour ce soin.
Je voulais tester cette marque depuis longtemps car je n'en entendais que du bien.
Après, ce soin pourra très bien convenir à une autre personne ^^
Bises

Bleu27

, le 7 décembre 2016 à 16:03

Merci de ton avis !
Quand les taches sont bien installées il est bien difficile de les faire partir, à la rigueur s'atténuer !
Bisous et bonne fin de journée

AliasMorticia

, le 7 décembre 2016 à 16:41

Peut-être qu'en utilisant ce soin sur du long terme permettrait de les faire partir.
Mais je n'en ai pas beaucoup et étonnamment elles se situent dans le cou pour la plupart donc ce n'est vraiment pas gênant.
Bisous

Meili

, le 7 décembre 2016 à 18:16

Bonjour, je ne connais pas ce soin et j'aimerais bien le tester, par contre c'est pas donné, je vais encore attendre avant de me lancer dans cet achat ♥ biz

AliasMorticia

, le 7 décembre 2016 à 18:44

Bonjour
Effectivement, le prix est assez élevé mais c'est un produit à tester
Bises

Boni

, le 7 décembre 2016 à 19:36

Bravo !!!!!!!!!!!
C'est une très belle sélection
Quand on voit le prix de ce soin, on peut dire que ce site-là t'a vraiment beaucoup gâtée :-)
Merci pour ton avis même si il est mitigé
Bonne soirée
Bisous
P.S :
si tu désires recevoir des vignettes, fais-moi signe

AliasMorticia

, le 7 décembre 2016 à 20:09

Coucou!
J'ai vraiment été ravie de recevoir ce soin d'une aussi grande marque!
Je ne sais pas si le fait que la peau rougisse veuille dire que le sérum agit, ça me parait bizarre.
Mais sur du long terme, je pense sincèrement qu'elle peut estomper les tâches.
Pour les vignettes, c'est vraiment très gentil de proposer.
Je dois retourner à Carrefour cette semaine, donc si j'ai besoin, c'est avec plaisir que je t'enverrais un MP
Bisous

angemarie

, le 7 décembre 2016 à 19:57

C'est vrai que vu le prix , on pourrait s'attendre à un flacon en verre .
Merci pour cet avis mitigé ,bisous

AliasMorticia

, le 7 décembre 2016 à 20:10

C'est la première fois que je reçois un soin dans un packaging en plastique....étonnant, surtout pour une grande marque comme Onagrine.
Bisous

jodanelle

, le 7 décembre 2016 à 22:22

coucou merci pour ton avis bisous bonne soirée

AliasMorticia

, le 7 décembre 2016 à 22:58

Coucou!
De rien
Belle soirée bisous

MilkyAway

, le 7 décembre 2016 à 22:56

Hi ! ma jolie Morticia ♥, oh trop cool ce soin m'aurait bien plus ! merci pour tes avis et gros bisous

AliasMorticia

, le 7 décembre 2016 à 22:59

Hello ma Belle!
Mais de rien
Passes une très bonne fin de soirée
Gros bisous

lucymio2222

, le 7 décembre 2016 à 23:01

je ne connais pas du tout cette marque mais je pense que ce soin me plairait bien. Bonne soirée, biz

AliasMorticia

, le 8 décembre 2016 à 09:04

C'est un produit à tester!
Bises

titade

, le 8 décembre 2016 à 08:31

c'est normal qu'un produit anti-tâche laisse des rougeurs. C'est qu'il fonctionne ...
Par contre moi j'ai toujours eu peur des produit anti-tâche comme ça ...
Même si j'ai rien vu niveau compo, il faudrait vérifier les ingrédients un par un ... bon courage ^^

AliasMorticia

, le 8 décembre 2016 à 09:08

C'est vrai? Dans ce cas, je vais continuer à l'utiliser. Merci pour l'info, car je me demandais justement si c'était normal ou pas. Niveau compo, si Virgomonde était là elle pourrait répondre.....mais vu les bugs....bref
Merci beaucoup en tout cas!
Bises et belle journée

carfax

, le 8 décembre 2016 à 09:12

bonjour, comment vas tu? merci de ton avis qui reste mitigé. passe un bon jeudi et à bientôt!

AliasMorticia

, le 8 décembre 2016 à 14:19

Coucou!
Merci et belle journée à Toi aussi
Biiises

xaphie

, le 8 décembre 2016 à 09:14

bravo !!
s'est une belle marque mais je ne connais pas celui ci, bizzzz

AliasMorticia

, le 8 décembre 2016 à 14:20

Merci :-)
Bises et belle journée

ladyamandineg

, le 8 décembre 2016 à 09:17

coucou Diana
merci pour ton avis ! un serum qui a l'air pas mal mais un peu dommage pour les désagréments !!
tres belle journée, bises :))

AliasMorticia

, le 8 décembre 2016 à 14:21

Coucou!
Oui, c'est vraiment dommage car il fonctionne bien sinon
Bises et belle journée à Toi aussi

ladyamandineg

, le 8 décembre 2016 à 21:40

super alors :))
désolée je ne peux toujours pas voter :(( j'essayerai demain avec la tablette de mon fils !
bises :))

chouchousudiste

, le 8 décembre 2016 à 14:44

coucou je ne connais pas du tout merci de ton avis bisous

AliasMorticia

, le 8 décembre 2016 à 17:27

Coucou!
Je découvrait aussi cette marque ^^
Bises et belle soirée :-)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bain douche et lait pour le corps Vanille Blanche Yves Rocher

Bonjour à Toutes! Il y a quelques jours, je vous faisais découvrir mon petit craquage pour l'édition limitée de Noël Vanille Blanche d'Yves Rocher Vu le nombre de produits, je commence par vous présenter le gel douche et le lait pour le corps Bain douche Vanille Blanche Le bain douche se...

Revitalift CicaCrème de L'Oréal Paris

Bonjour à Toutes! Pour la première fois, j'ai été sélectionnée par BeautyLab by Doctissimo pour tester la nouvelle crème Revitalift CicaCrème de L'Oréal Paris Ce qu'en dit la marque : Découvrez le 1er soin anti-âge et réparateur de L’Oréal Paris, enrichi en Centella Asiatica. Un soin...

Lait corps au Miel de Manuka Cosmoz

Bonjour à Toutes! Cela fait maintenant plusieurs jours que je teste grâce à Mon Vanity Idéal Le Lait Corps à base de Miel de Manuka de la marque bio Cosmoz Cette jeune marque Française est née de la rencontre entre Louis Brauer et le peuple Maori lors d'un voyage en Nouvelle Zélande en...

Produits finis

Bonjour à Toutes! Voilà encore quelques produits qui quittent ma salle de bain - L'Eau bleue des Anges de la marque Les Anges ont la peau douce : Une petite lotion très fraîche que j'ai utilisé pour parfaire mon démaquillage le soir et nettoyer ma peau le matin pour retirer les impuretés de...

Eau Micellaire Ultra Peaux Réactives La Roche Posay

Bonjour à Toutes! Il y a quelques temps, j'ai eu la chance de recevoir pour test, un flacon 50 ml de l' Eau Micellaire Ultra Peaux Réactives La Roche Posay Le challenge de ce test? 5 jours de test, 5 jours pour adopter cette nouvelle eau micellaire Ce qu'en dit la marque : Peaux sensibles et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéEau Micellaire Ultra Peaux Réactives La Roche Posay