twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emma59620

publié le 23 octobre 2016 Beauté › Soins

Coucou les filles,Sourire

Aujourd'hui un nouveau sérum...

Serum au Rétinol Bionura

Ce sérum est vraiment pratique !! 

Un sérum au rétinol bionura provenant des U.S.A. avec la réglementation de sécurité de santé de ce pays, ce n' est pas le premier produit que j' ai de chez eux et je peux vous dire que je suis ravie à chaque fois, c' est une bonne marque et surtout de bon produits!!
Facile à appliquer pour femmes comme pour les hommes, grâce à sa pipette compte-goutte vous en mettait juste la quantité suffisante, Elle réduit les rides et ridules, restaure l'élasticité de la peau, resserre la taille des pores, unifie le teint de la peau, hydrate et assouplit la peau ( sympa hein !)
Ce sérum pénètre bien sur votre peau qui s' étale facilement, moi je fais par rotation et me sert surtout pour mes taches brunes sur les coté de mes yeux.
Je recommande vivement !

Photo ajoutée le 23/10/2016 à 16:42

Description:

• RÉTINOL ACTIF PUR - Notre sérum utilise du rétinol, pas du palmitate de rétinyl qui est le substitut moins cher et moins efficace utilisé par nos concurrents. Connu comme l'un des ingrédients anti-âge les plus efficaces disponibles, le rétinol grâce à une utilisation quotidienne à long terme réduit la plupart des signes de vieillissement tels que les rides, les ridules, le teint inégal et les taches brunes.
  • SOIN VISAGE MULTI-ACTION - Un puissant mélange d'ingrédients anti vieillissement, y compris le 2,5% de Rétinol, 20% de Vitamine C, 10% de Acide Hyaluronique, Vitamine E, et la Thé Vert, agissent ensemble pour lisser et unifier la texture de la peau ainsi que pour restaurer un teint radieux et sain tout en réduisant l'irritation associée au traitement du rétinol. Cette serum de soins antivieillissement du visage est adaptée à tous les types de peau, y compris à la peau sensible.
  • DIMINUE ET RÉDUIT LES ÉRUPTIONS ACNÉIQUES - Cette serum et nourrissante qui améliore considérablement le renouvellement des cellules de la peau, élimine la peau morte, nettoie les pores et aide également à contrôler les éruptions acnéiques pour un teint plus clair. Grâce à l'action d'exfoliation naturelle du rétinol resserrant également les pores, votre peau aura une apparence saine et éclatante.
  • INGRÉDIENTS NATURELS ET ORGANIQUES - Notre sérum au Rétinol est sans parabènes et sans alcool. Les ingrédients actifs biologiques de notre sérum agissent en synergie avec votre peau. Fabriquée aux États-Unis dans un établissement approuvé par la FDA et déclarée « sans-cruauté » par la PETA. Améliorez dès aujourd'hui l'apparence de votre peau avec notre sérum au Rétinol anti-âge naturelle et organique.

En vente actuellement sur amazon.fr au prix de : 18.95 euros

Bisou

11 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Emma59620

méli-beauté

, le 23 octobre 2016 à 17:12

Cc merci pour la découverte.
Bis

Flor Bela

, le 23 octobre 2016 à 18:04

Je ne connais pas du tout. Merci pour la présentation. Bisous

Meili

, le 23 octobre 2016 à 19:52

Bonjour, je ne connaissais pas ce sérum, il doit être bien efficace avec ce retinol, et prix très raisonnable,
Biz du soir ♥

charcut

, le 23 octobre 2016 à 20:04

coucou je ne connais pas mais il a l'air sympa ..merci pour ton avis. bises

TETELLE08350

, le 23 octobre 2016 à 20:09

coucou c'est ce qu'il me faudrait en ce moment.bisous

cia24

, le 23 octobre 2016 à 20:36

Coucou, merci à toi pour cette jolie découverte en plus le prix de ce sérum est vraiment pas onéreux.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

Bettychoice

, le 23 octobre 2016 à 21:49

Je ne connaissais pas ce sérum mais il a l'air pas mal :)
bisous

Angela_2_113

, le 23 octobre 2016 à 23:05

Coucou ma belle,
Merci pour cette découverte.
Belle fin de soirée.
Bisous.:-)

Missetoilefilante

, le 24 octobre 2016 à 10:41

coucou,merci pour la présentation,je ne connaissais pas,bises

Virgomonde

, le 24 octobre 2016 à 13:18

Hello !
Ce sérum me plairait beaucoup !! ;)
Merci pour la découverte !
Bise

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Sérum Hydratant

bonjour à toutes Aujourd' hui, je vous parles d' un sérum hydratant Acide Hyaluronique Sérum Hydratant pour le visage contient Vitamine C + thé vert + Vitamine E. Prouvé Pour Réduire Les Rides Et Ridules, Réparer Les Dommages Dus Au Soleil Et Les Taches De Vieillesse, Stimule Le Collagène...

Clinique

coucou les filles , Aujourd'hui, j'ai reçu Pep-Start Soin Yeux Défatiguant de chez clinique il y a eu une rapidité sur la page facebook sephora, dont j'avais prévenu sur un article sur mon blog le matin meme, et happyyyyyyyyy : Bonjour, Vous faites partie des heureux gagnants de notre jeu...

CLINIQUE Pep-Start

Très contente, je vais pouvoir tester le soin : Pep-Start Soin Yeux Défatiguant youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Bonjour, Vous faites partie des heureux gagnants de notre jeu concours Facebook ! Vous recevrez donc sous un délai d’un mois le soin défatiguant pour les yeux Pepstart de...

Sérum pour les cils

coucou les filles, J' ai reçu à tester un sérum pour les cils d' une marque allemande: Sérum pour les cils Ultra Lashes de Vitavelle Beauty Sérum activateur pour les cils - Sérum de croissance pour les cils - Sérum de croissance pour les cils - Longs cils - Extension des cils - Sérum...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEmma_Et_Son_BlogAddictSérum pour les cils