twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Celinetiana

publié le 19 mars 2017 Beauté › Soins
Sérum bouclier anti-toxine de JONZAC

Coucou aujourd'hui je vous présente cette crème détox qui a été une très bonne découverte pour moi ,pour tout types de peaux meme sensible, ce sérum anti toxines détox est un bouclier léger et fluide ,la peau est ressourcer et hydrater il contient un complexe de défense anti toxines a base de biocelia et un acide hyaluronique naturel.

La peau est ressourcer 79% elle est hydrater a 94% et dynamiser 85%

Ce que j'en pense : elle hydrate très bien la peau dès la deuxième utilisation je n'avais plus de petites peaux sèches au niveau du nez, la peau est protéger de l hiver elle est aussi une exellente base de maquillage , le seul problème que je lui trouve c'est l'odeur pas très agréable mais elle est efficace est bio .En une semaine ma peau parait plus lumineuse est bien hydrater je la met aussi le soir .

Et vous vous l'avez testé ?

4 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Celinetiana

Meili

, le 19 mars 2017 à 13:04

Bonjour, je l'avais testé en base, pas mal pour protéger surtout comme tu dis pour l'hiver ♥ biz

azerty49

, le 19 mars 2017 à 16:49

coucou miss, un petit bonjour de fin de semaine, passe un bonne soirée !
ps : concours sur mon blog fini ce soir !

llll4

, le 19 mars 2017 à 19:30

Sympathique présentation de ce produit que je ne connais pas. C'est une découverte! Je l'essayerais plus tard.Bye!

Bettychoice

, le 19 mars 2017 à 21:21

Elle a l'air de bien hydrater :)
bisous

jodanelle

, le 7 mai 2017 à 08:00

Coucou une jolie marque que j'aime beaucoup c'est vrai que jaune le bio et le naturel. Merci pour ton avis. Concours sur mon blog

jodanelle

, le 7 mai 2017 à 08:00

Coucou une jolie marque que j'aime beaucoup c'est vrai que jaune le bio et le naturel. Merci pour ton avis. Concours sur mon blog

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Clarins éclat minute

Coucou , une marque que j aime beaucoup c est CLARINS j ai testé cette huile confort éclat minute . Cette huile sublime , nourrit et sublime les lèvres , elle est transparente sur les lèvres vous pouvez l utiliser seul et ou avec votre rouge a lèvre. Mon avis cette huile est agréable a...

Hydrabio de chez BIODERMA

Cc et bonne année à tous aujourd'hui je vous parle de cette crème Hydrabio avec ca texture riche et onctueuse.Elle est parfaite pour les peaux sèches a tres sèches et sensible ,la peau est instantanement hydrater douce et protéger du froid surtout en ce moment. Je l utilise matin et soir pas...

Soin Aura Mirabilis Roget&Gallet

Coucou une nouvelle crème dans ma salle de bain.Une crème légendaire hydratante de chez Roget&Gallet une superbe découverte explication : Une crème légendaire de 18 plantes officinales distillées & fleur de lys. Cette crème est géniale elle sent divinement bon c'est un concentré de tous...

Bioderma

Bioderma baume atoderm intensifiée : baume corps texture agréable les peaux sèche a très sèche et peaux irrités à atopique des la première utilisation la peau et moins irrités hydrater en deux semaines pour ma part elle est restaurée en profondeur ne colle pas je la recommande avec un bon...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTest avis nouveaux produits Bioderma