twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rudy241

publié le 24 janvier 2017 Beauté › Soins

Hello les filles,

je viens vous parler aujourd'hui d'un des soins visage que j'utilise au quotidien le matin, sous ma crème de jour.

Il s'agit du sérum bouclier anti-toxines, issu de la gamme Détox de la marque Eau Thermale Jonzac. J'ai eu la chance de recevoir ce produit via un test produit de la Pharmacie Lafayette

Et c'est un vrai coup de coeur !

Photo ajoutée le 23/01/2017 à 15:49

Il est présenté dans un tube de 30 ml avec un petit embout qui permet de ne pas surdoser le produit, un peu comme ceux qu'on trouve pour certains soins contour des yeux. 

Sa texture est assez fluide, elle pénètre facilement dans la peau, sent très bon (une odeur discrète mais agréable), ne peluche pas. Ma peau mixte est très confortable après l'application. 

Photo ajoutée le 22/01/2017 à 14:14

Ses promesses: faire barrage aux toxines et à la pollution, peau ressourcée, pores resserrés, teint lumineux

Ses actifs: eau thermale de Jonzac, eau thermale d'angélique brevetée (oxygénante), sels de zinc (assainissants), complexe de défense anti-toxines

Photo ajoutée le 22/01/2017 à 14:14

Sa compo: comme vous pouvez le voir elle est très bien, et même si ce soin contient du parfum, ma peau le tolère très bien. 

Mon avis: un très joli soin, agréable à utiliser. Les pores de ma peau sont effectivement moins visibles.

Seul minuscule bémol: il y a juste la dénomination qui me poserait problème car du détox on en bouffe à toutes les sauces dans nos sociétés en surabondance et je ne sais pas trop comment on peut évaluer le "ressourcement" d'une peau par exemple ou le fait qu'elle soit "détoxifiée" ou "détoxinée". Bref ! Je vous recommande ce soin malgré tout !!! 

Le connaissez-vous? L'appréciez-vous?

Prêtez-vous attention aux promesses "détox" de soins, d'aliments, ou de pratiques diverses?

BISES

14 votes 30 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rudy241

jodanelle

, le 24 janvier 2017 à 11:36

hello une très jolie marque, c'est vrai qu'en janvier on voit beaucoup ces mots détox anti-détox, c'est une mode, une façon d'accrocher, je ne retiens que les mots sérum, crème nuit etc.. bisous bonne journée

rudy241

, le 27 janvier 2017 à 14:03

Hello, je pense tout à fait comme toi. Ce qui importe pour moi c'est le plaisir d'utilisation et l'effet sur ma peau.

zazie

, le 24 janvier 2017 à 12:17

Bonjour Rudy,
Je pense aussi que le terme " détox " est juste accrocheur. Ce produit n'en parait pas moins intéressant.
Bisous et bon mardi !

rudy241

, le 27 janvier 2017 à 14:04

Hello, il est très agréable même les promesses du produit sont un peu trop racoleuses à mon goût.

Meili

, le 24 janvier 2017 à 12:48

Bonjour, je l'avais testé et bien apprécié sa légèreté car je pouvais mettre par dessus ma crème de jour, mais je n'y crois pas au bouclier anti pollution, c'est pour faire vendre, toutes marques commencent à nous sortir une version anti pollution, le seul moyen de préserver sa peau est le fond de teint ou bb crème très couvrant avec un SPF ! biz

rudy241

, le 27 janvier 2017 à 14:05

Hello, oui rien de mieux qu'un SPF !

Aunam

, le 24 janvier 2017 à 13:48

Coucou je ne fais pas bien gaffe aux annotations detox ou autre si je prends cest parce qu'il me plait d'habitude bises

rudy241

, le 27 janvier 2017 à 14:05

Hello, tu as bien raison. ;-)

Bettychoice

, le 24 janvier 2017 à 14:25

Merci pour ton avis :)
bisous

rudy241

, le 27 janvier 2017 à 14:06

Hello, merci à toi de ton passage, bises !

avideira

, le 24 janvier 2017 à 14:34

Coucou, j'aime bien cette marque et cette gamme mais ce produit je ne le connais pas
Bisous :)

rudy241

, le 27 janvier 2017 à 14:07

Hello, je ne connaissais la marque que de nom, mais je suis ravie de l'avoir découverte via ce soin, je serai peut-être amener à craquer de nouveau sur une de leurs gammes, qui sait !

Marie1967

, le 24 janvier 2017 à 14:53

coucou ma belle, je pense aussi que le mot détox est très en vogue en ce moment.... bisous,Marie

rudy241

, le 27 janvier 2017 à 14:07

Hello, on est sur la même longueur d'onde, et parfois qui dit detox dit prix qui monte en flèche !

angemarie

, le 24 janvier 2017 à 15:15

Le mot détox est mis un peu à toutes les sauces ...... je ne vois pas pourquoi il est associé à un sérum ...
En tout cas une jolie marque , bisous ma belle

rudy241

, le 27 janvier 2017 à 14:09

Oh ben je sais pas trop moi non plus, une trouvaille de l'équipe marketing de la marque sûrement, mais moins original que ça, tu meurs. lol

cia24

, le 24 janvier 2017 à 17:51

Coucou, merci à toi pour cet avis, je ne connais pas ce produit mais je ne suis pas fan de la marque.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

rudy241

, le 27 janvier 2017 à 14:10

Hello, ah mince, je ne dirai pas que la marque me fait rêver mais certaines de ces références, notamment les produits bébé, ont l'air intéressant.

sam2586

, le 24 janvier 2017 à 20:38

Coucou , pas essayé ce soin , merci pour ton avis :) bisous

rudy241

, le 27 janvier 2017 à 14:10

Hello, merci à toi de ton petit mot, bises !

Vanessaba24

, le 25 janvier 2017 à 20:25

coucou, merci pour ton avis sur ce soin ! c'est une bonne marque en plus ! bisous

rudy241

, le 27 janvier 2017 à 14:11

Oui, ça semble être une bonne marque bio, et française en plus, et du sud-ouest, ce qui ne gâche rien, bien au contraire. ;-)

carfax

, le 26 janvier 2017 à 17:24

bonjour, comment vas tu? merci pour ton avis sur ce sérum. une découverte pour moi. passe un bon jeudi et à bientôt!

rudy241

, le 27 janvier 2017 à 14:11

Hello, ça va bien, merci ! C'est un joli soin à découvrir je trouve !

tchoupi_et_doudou

, le 27 janvier 2017 à 12:30

je connais pas les soins Jonzac encore .

rudy241

, le 27 janvier 2017 à 14:12

Et bien, c'était une première pour moi aussi avec la marque, et je suis assez convaincue.

amirapoupouya

, le 27 janvier 2017 à 12:39

Coucou! En effet, du detox on en mange à toutes les sauces. Au début peut être que j'y faisais attention mais maintenant plus du tout. Je sais que c'est un tape à l'oeil pour vendre. Sinon j'aime beaucoup cette marque. Tes pores sont moins apparents parce que ça les referme ou parce que ça en supprime? Des bisous

rudy241

, le 27 janvier 2017 à 14:13

J'avais des pores assez visibles sur le front et les ailes du nez et depuis que j'utilise ce soin, leurs tailles ont bien diminuées.

Flor Bela

, le 30 janvier 2017 à 20:31

Coucou ma belle, merci pour ton avis, c'est une crème qui me plairait, bisous

rudy241

, le 2 février 2017 à 08:37

Hello, merci de ton passage. Bises !

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Haul "green": Cevenat

Hello les filles, je vous montre aujourd'hui les petits achats effectués dans l' institut de beauté où je vais depuis des années et qui se trouve dans une petite ville de Dordogne, près de chez ma mère... "Mon" esthéticienne a décidé de faire un petit coin dans sa boutique pour les...

Produits terminés de septembre

Hello mes belles, je vous montre aujourd'hui ce que nous venons de terminer côté parents, pour bébé ça arrivera très bientôt dans un autre article. savons SAF n°46 et n°35 PASSION SAVON : vous le savez on les adore, ceux-là étaient tops tout comme ceux qu'on a pu tester de chez eux pour...

Haul "green": My Cosmetik

Hello les filles, je vous montre aujourd'hui une commande effectuée courant du mois dernier et qui est arrivée très rapidement. D'habitude sur ce site, j'opte pour des kits contenant tous les ingrédients pour faire une recette maison (crème visage, shampoing solide... ) mais là j'ai eu envie...

Haul Lidl: Cien Nature

Hello les filles, je vous montre aujourd'hui la "razzia" que j'ai effectuée chez Lidl en début de mois. En effet, j'avais vu sur les réseaux sociaux, sur les pages de certaines naturalistas, que la gamme Cien certifiée NATRUE (une excellente certification naturelle) revenait en magasin pour une...

Produits terminés de l'été

Hello les filles, je vous partage aujourd'hui le peu de choses terminées cet été. On a aussi terminé des savons dont je vous parlerai prochainement. Pour l'heure, seulement 3 choses: * une huile végétale : huile de busserole WAAM , aux vertus éclaircissantes, donc je n'étais pas vraiment la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNuxeandcoProduits terminés de l'été