twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mymi_74

publié le 17 juillet 2012 Beauté › Soins
sérum capillaire OJON

Depuis quelques semaines, j'ai un nouveau petit rituel capillaire. Après le shamppoing, et sur cheveux humides je mets une petite quantité de l'huile capillaire restructurant instantané damage reverse OJON.J'ai eu en cadeau en prenant le magazine 'votre beauté'.

Ce sérum à la texture fine et légère, conçu pour un usage quotidien, aide à réparer et protéger les cheveux contre les agressions extérieures ou les brushings.
Ce soin unique, qui utilise l’intégralité du fruit d’ojon, de sa somptueuse pulpe rouge à la noix, scelle la cuticule et hydrate instantanément le cheveu. Il aide à maîtriser les frisottis et les mèches rebelles même dans les conditions d’humidité extrême. 

Je l'utilise que sur les pointes, et à faible dose,sinon on a vite les cheveux poisseux. A bonne dose il rend les cheveux doux.Pas suûre de l'efficacite sur le long terme, mais à court terme il rend les cheveux brillants.

Mais je ne renouvellerai pas mon achat, car malheureusement il contient des silicones. Et mon sérum 'maison" est tout efficace, plus sain, et surtout moins chers. J'en reparlerai dans un autre post.

0 vote 35 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mymi_74

alyssa1977

, le 17 juillet 2012 à 20:17

coucou merçi pour cet avis! Je ne l'achèterais pas car j'ai peur d'avoir les cheveux poisseux comme tu dis!! bonne soirée

Melinoutte

, le 17 juillet 2012 à 20:20

Coucou, merci pour l'avis! Passe une très bonne soirée

tatou2

, le 17 juillet 2012 à 21:11

merci pour ton avis. bonne soirée, bisous et un vote

angemarie

, le 17 juillet 2012 à 21:45

Merci pour cet avis , bonne soirée

sexylady248

, le 17 juillet 2012 à 22:23

Coucou Merci pour ton avis ! Je l'ai aussi et je ne l'ai pas encore testé ! Comment fais-tu ton sérum maison ? Bisous

Vicchristine

, le 17 juillet 2012 à 22:50

J'aime beaucoup Ojon, ça sent trop bon.. mais il y a des silicones ^^

nounouche1982

, le 17 juillet 2012 à 23:09

j'ai pu le tester grâce à une box, et j'en suis contente pour le moment, bisous

MagalieRaison

, le 17 juillet 2012 à 23:16

coucou !! moi aussi j'ai ce sérum mais je ne l'ai pas encore testé.
Merci en tous cas de ton avis.
Bisous et bonne soirée

Danaé

, le 18 juillet 2012 à 06:02

Je ne connaissais pas ! merci de ton avis ! bonne journée bises

amazing

, le 18 juillet 2012 à 06:52

Coucou !! Ohh je n'avais même pas vu que ce produit contenait des silicones ... pas top quoi ... Moi aussi je l'ai eu en cadeau du magazine :) mais je ne l'ai pas encore testé !! Ohh une tite recette beauté prochainement ? Bonne journée à toi Bisous !

didounette59

, le 18 juillet 2012 à 07:13

Je ne connais pas cette marque, il m' aurait bien tenté mais s' il contient des silicones, alors non...tu parles de ta recette maison, quelle est-elle??

nad1976

, le 18 juillet 2012 à 08:27

coucou
il à l'air pas mal ce sérum
bisous

ragga

, le 18 juillet 2012 à 09:42

bonjour ,je ne connais pas ce produit mais je suis curieuse de connaitre ton sérum maison ,bonne journée,bises.

loney

, le 18 juillet 2012 à 10:29

coucou, merci pour ton avis, c'est bon a savoir.je reviendrais vor ton serum.

kiki71

, le 18 juillet 2012 à 10:38

Salut mymy,
Je te remercie pour ton agréable visite, je n'utilise pas de sérum cappilaire en ce moment ...le tiens à l'air vraiment efficace c'est dommage ce sillicone qui vient gacher le plaisir.
Bonne journée

carfax

, le 18 juillet 2012 à 11:59

bonjour, comment vas tu? sympa ce produit. mais c'est sur que si tu as mieux pour moins cher... passe un bon mercredi et à bientôt!

mamounette21

, le 18 juillet 2012 à 13:15

Je connais la marque, j'avais déjà fait un article dessus !!! Mais toujours pas testé !!! C'est quand même assez cher, dommage ! Bonne journée ! Bises !

delidzia

, le 18 juillet 2012 à 13:36

Bonjour, je ne suis pas trop corps gras dans les cheveux et avis préféré ce produit eu dans une Glossy mais apparemment beaucoup l'ont apprécié.
Bises ensoleillées et bon aprem !

titade

, le 18 juillet 2012 à 16:27

moi aussi je met de l'huile (beurre de karité) sur mes pointes à la sortie de la douche quand ils sont secs, et c'est la meilleur méthode pour les réparer.
oui je vais mettre des photos de mon mariage dès que je les aurai reçu.

MANIKA

, le 18 juillet 2012 à 18:25

merci pour cette présentation je ne connais pas du tout

clsoraya

, le 18 juillet 2012 à 20:22

Coucou! Ah dommage pour les siliconnes :( Merci pour l'info!

anaf

, le 18 juillet 2012 à 22:49

Bonjour, merci pour ta visite et ton gentil commentaire, moi j'utilise une huile Davines qui me plait assez mais qui contient pas mal de silicones. Bonne fin de soirée.

elodie81

, le 18 juillet 2012 à 23:24

Coucou, je ne connaissais pas du tout ce produit. bonne soirée. un vote :)

maybe2cannes

, le 19 juillet 2012 à 08:11

coucou, ben moi je l'avais eu dans une boite beauté, mais je l'ai donné à mon beau frere, car il avait les cheveux crepus et abimés par un lissage je sais pas trop quoi, et il m'a dit qu'une seule goutte suffisait pour faire toute sa tignasse.
Et que le produit etait super efficace!
Bon moi je n'ai pas ce pb, vu que moi mon pb est le manque de volume...chacun ses pb capilaires lol

ptitesesse

, le 19 juillet 2012 à 13:27

coucou bonne journee gros bisous

loulou1414

, le 19 juillet 2012 à 13:39

coucou ah dacor oui j'avais entendu parler de l'offre dans ce magazine tu aura teste oui au moins sinon non moi je ne mets rien ou a part une huile aussi un peu mais sans plus pareil une huile ccb que j'avais gagne aller bon jeudi

avana13

, le 19 juillet 2012 à 14:13

je l'ai eu en cadeau avec un magazine, mais quand j'ai vu toutes les cochonneries qu'il y a dedant il est vitte parti de ma salle de baim ! !

laety90

, le 19 juillet 2012 à 18:47

Merci pour cet article, bisous

isabelle106

, le 19 juillet 2012 à 19:06

Coucou, je l'ai aussi reçu avec le magazine mais à vrai dire j'ai du mal à voir son effet sur mes cheveux !! Bisous !!

Rachiida

, le 20 juillet 2012 à 00:57

je connais pas du tout la marque, moi aussi j'aime bien ce genre de produits c aussi un rituel bisous

renard.annesophie

, le 20 juillet 2012 à 02:06

Coucou je l'es pris avec l'offre aussi je trouve ce test vraiment interressant, le produit es de bonne qualité je l'applique en soin aprés avoir lavé soigneusement mes cheveux puis avant le brush pour les protéger ce que j'en pense c'est qu' il nourri bien c'est vrai à faible d'ose, je ne le racheterai pas non plus je vais voir pour en essayer un autre mais c'est un trés bon produit gro bisou à toi

nini0780

, le 20 juillet 2012 à 10:02

bon week-end à toi !!! Ici il fait beau ça change un peu :)

biatrice

, le 20 juillet 2012 à 10:38

Salut! merci de ton passage, de ton commentaire et de ton avis^^ quand nous dévoileras-tu ton sérum maison????
bisous bonne journée

angel_eyes_90

, le 20 juillet 2012 à 15:31

Coucou merci pour cet avis j'ai hate de lire ton prochain post sur ton sérum maison passes un bon weekend bisous

Nath

, le 21 juillet 2012 à 09:09

je l'ais reçue dans l'une de mes box par contre j'aime pas du totu car sa graisse trop les cheveux meme à faible dose j'ai était obliger de me relaver les cheveux tellement c'est gras +1 vote pour ton article bon week end

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

choco-soin tsoin tsoin

Le chocolat, ça fait du bien quand on en croque.... Quand on le met sur sa peau aussi. Adoucissant, nourissant et surtout antioxydant. Il rend la peau douce et lumineuse. Mais au-delà de ses bienfaits cosmétiques, son parfum stimule la sécrétion d'endorphines .... D'où la nécessité...

soin capillaire exotique

Ce soin capillaire s'apllique sur cheveux secs avant le shampooing. 100 ml d'huile de noix de coco * 130 g de gel à l'aloé vera et 6 gouttes d'huiles essentielle de jasmin. Mélangez au fouet tous les ingrédients. Appliquez en massant bien les longueurs et laissez agir au moins...

lush : un savon pour le Japon

Lush, la marque de cosmétiques frais faits mains, soutient les victimes du Japon avec son savon Solidarité Japon . En forme de drapeau japonais, le savon en édition limitée adoucit la peau sur de savoureuses notes de noix de coco. Le montant total des ventes sera reversé à l'oeuvre de...

ethifrice de lush

L’éthifrice de Lush est un dentifrice conditionné en pastille , le tout dans une boîte en carton recyclable. SOn but : le gaspillage de dentrifrice resté coincé au fond du tube, et faciliter le recyclage de ce produit (le carton étant moins polluant que les tubes en plastique). Le tout...

masque EVERFORCE de l'oréal

Après le shampooing de la même gamme, je vous donne mon avis sur ce masque que j'ai pu tester grâce à TRND http://www.trnd.com/fr/ son descriptif : Spécialement conçu pour les cheveux sur-sollicités, fragiles et cassants, le Masque Profond Résistance Ultime EverStrong restructure...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsyummy 100% colorsmasque EVERFORCE de l'oréal