twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Meili

publié le 3 janvier 2017 Beauté › Soins

Sérum "Capital Lumière" de Clarins

Contenance : 30 ml,

Prix : 97€ en parfumerie

Le sérum "Capital Lumière" de Clarins est un concentré anti-âge suractif :

Réduit les taches : grâce à l'association d'hexylrésorcinol et extrait de sabline.

Estompe les rides, raffermie : grâce aux extraits de colchéaire et walatheria.

Hydrate : grâce à l'acide hyaluronique.

La peau retrouve toute sa luminosité.

Composition :

Aqua, glycerin, methyl gluceth-20, butylene glycol, sodium polyacrylate, phenoxyethanol, hexylresorcinol, sodium hyaluronate, parfum, biosaccharide gum-1, atractyloides lancea root extract, citric acid, cochlearia officinalis flower leaf stalk extract, spergularia rubra extract, cedrelopsis grevei bark extract, tiliroside, sodium benzoate, palmitoyl dipeptide-5 diaminohydroxybutyrate, ascorbic acid, ci 14700/red 4.

sérum capital lumière

Mon avis :

Le sérum est enfermé dans un flacon pompe en plastique, opaque pour préserver la qualité de ses actifs, c'est un peu cheap comme packaging surtout pour le prix on s'attend à du luxe !

La texture est une sorte de gel très fluide, légèrement colorée, et l'odeur est discrète, légèrement fleurie.

Il est recommandé d'appliquer le sérum "Capital Lumière" matin et soir avant son soin habituel, ce que j'ai fait en n'oubliant pas le cou, pas besoin de masser, il suffit de le répartir avec des légers lissages et le sérum pénètre très rapidement sans laisser de toucher gras ou collant à la surface de la peau.

J'ai testé avec un flacon de 10 ml et il m'a duré 2 mois, je précise que je l'ai utilisé matin et soir, et je trouve que ma peau s'est un peu améliorée au niveau de la clarté, mais malheureusement mes taches brunes ne se sont pas du tout estompées  !  (Je précise que j'ai testé le sérum en période d'hiver et sans aucune exposition au soleil). J'ai remarqué une amélioration au niveau des ridules qui sont un petit moins marquées et une peau un peu plus lisse (mais rien de bien extraordinaire  !).

Côté hydratation, je ne pourrais pas trop m'étendre là-dessus car j'ai la chance d'avoir une peau toujours bien hydratée, mais j'utilise que des crèmes anti-âge et ça aide forcément !

En conclusion :

Avec ce sérum on retrouve au bout de 2 mois un teint plus lumineux, une peau plus lisse mais je trouve que le résultat ne dure pas dès qu'on arrête d'en mettre.

N'irrite pas la peau, non comédogène.

Le prix est excessivement élevé, si vous pouvez vous le permettre achetez-le avec une bonne réduction !

Produit testé grâce au concours de BONI

merci de votre visite

34 votes 46 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Meili

Bleu27

, le 3 janvier 2017 à 07:24

Merci de la jolie présentation de ce sérum et ton avis
je l'ai testé en échantillon, je ne peux vraiment pas me prononcer sur un résultat...
Bisous Meili et bonne journée

AliasMorticia

, le 3 janvier 2017 à 09:07

Bonjour!
Je n'ai pas testé ce sérum, j'utilise celui de Daniel Jouvance en ce moment.
Mais je pense aussi que dès que tu arrêtes un sérum, les résultats ne durent pas (en même temps, c'est fait exprès aussi je pense^^)
Bises et belle journée

valence42

, le 3 janvier 2017 à 09:34

Je mets un sérum le matin,car j'ai fait le test avec la machine ioma,et sa disait que j'avais un coté,plus hydraté que l'autre,car je dors sur le coté droit.
Mais il est trop cher,vraiment.Pour les taches brunes,je n'ai rien trouver,juste pour atténuer .
Bisous.

Aunam

, le 3 janvier 2017 à 10:49

Coucou je ne l'ai pas encore eu mais je pense que deja s'il illumine lors de son application cest un bon point certains serum sont archi nuls :( bises

mimine59

, le 3 janvier 2017 à 11:00

J'adore Clarins et effectivement c'est très cher. Je n'en achète pas souvent. Ce sérum connaît pas mais vu le prix cela va attendre lol. Bisous

zazie

, le 3 janvier 2017 à 11:04

Coucou Meili,
Merci pour ton avis sur ce sérum CLARINS.
Bisous et bonne journée ♥

choupinette24

, le 3 janvier 2017 à 11:08

Coucou, je ne connais pas ce sérum. Je trouve les produits clarins trop cher. Merci pour ton avis, bisous

MilkyAway

, le 3 janvier 2017 à 11:14

Hi ! ma belle Meili ♥, je ne connais pas du tout ! en général Clarins est une très bonne marque mais les prix argh ! de gros bisous

méli-beauté

, le 3 janvier 2017 à 12:38

Cc merci de ton avis.
Bis

Angela_2_113

, le 3 janvier 2017 à 12:50

Coucou Meili,
Merci pour ton avis sur ce sérum.
Belle journée.
Bisous.:-)

marisol

, le 3 janvier 2017 à 12:50

Kikou, merci pour cette belle présentation, moi en ce début d'année j'ai une mission me trouver un bon sérum car j'en utilise beaucoup mais jusqu'ici je n'ai pas encore trouvé la perle rare !!! Bisousss bonne journée :)

Meili

, le 3 janvier 2017 à 13:33

Alors je te conseille d'essayer le sérum à l'onagre de Melvita, j'en avais parlé dans ma rubrique soin ! biz

marisol

, le 3 janvier 2017 à 14:12

Merci pour ce conseil, je vais aller voir sur leur site, et je suis bien tentée de le tester, bisous bonne aprem :)

sabinoceane

, le 3 janvier 2017 à 13:14

Re coucou,
J'adore les produits Clarins, bien qu'il soit assez rare que je puisse m'en offrir, dommage...
J'aime beaucoup la texture des sérums.
Merci cependant pour ton avis, bisous

tchoupi_et_doudou

, le 3 janvier 2017 à 13:29

SYMPA :) clarins c est quand meme cher ...

jodanelle

, le 3 janvier 2017 à 13:34

coucou un joli soin merci pour ton avis bisous bonne journée

loulou1414

, le 3 janvier 2017 à 13:34

coucou merci pour ton avis oui pas evident pour les taches apres clarins c'est bien comme marque aller bonne journee

jessica123

, le 3 janvier 2017 à 14:53

Merci pour ton avis il a des avantages et inconvénients!bises

Lililou11

, le 3 janvier 2017 à 15:13

Coucou, ah oui le prix est élevé !
Bisous :)

Sandee

, le 3 janvier 2017 à 15:36

Coucou ma belle, merci pour la découverte de ce sérum! Bisous

chouchousudiste

, le 3 janvier 2017 à 16:31

coucou je découvre moi j'aime bien clarin's mais parfois le prix fait aie pour ma bourse
bisous

cottleya

, le 3 janvier 2017 à 17:37

Coucou,
Merci pour ton avis, je ne connais pas.
Bonne fin de journée ma belle, bises.

blanche neige

, le 3 janvier 2017 à 17:55

coucou ma belle ! les produits de cette marque ne sont pas donnés c'est sûr. Notre bamie t'a permis de le tester super ! merci pour ton avis ! bisous et bonne soirée

charcut

, le 3 janvier 2017 à 19:36

coucou . c'est une jolie marque mais leurs produits sont assez cher quand même .Pas facile de trouver une crème ou autre pour les tâches brunes.. merci pour ton avis. bises

Flor Bela

, le 3 janvier 2017 à 20:40

Hello Meili, merci pour ton avis :) j'aime bien clarins mais ça reste cher, dommage pour les taches brunes, des bisous♥

GIULIA

, le 3 janvier 2017 à 20:55

coucou j'aime bien cette marque en ce moment ce teste le double sérum que j'ai eu grace à mes points de fidélité (il coute vraiment trop cher)
il a l'air pas mal
bizz

Meili

, le 3 janvier 2017 à 20:57

Je l'avais testé en échantillon mais pas acheté toujours à cause du prix, dommage il a l'air très efficace ♥ biz

sam2586

, le 3 janvier 2017 à 21:59

Coucou , merci pour ton avis :) dommage qu'il ne soit pas plus efficace aux vu du prix , bonne soirée bisouss

emi3000

, le 3 janvier 2017 à 22:01

Ouah ! Je trouve que le prix est très, très excessif !
A Bienôt sur BA !

Sourire63

, le 3 janvier 2017 à 22:17

Bravo pour ce joli cadeau, je n'ai pas eu l'occasion de tester ce produit Clarins qui reste une marque pas forcément d'un prix accessible à tous.
Merci pour ton partage, et j'en profite pour te souhaiter une Merveilleuse Année 2017.
Plein de bisous Meili.

Meili

, le 4 janvier 2017 à 06:46

Merci, bonne année et surtout très bonne santé ♥ biz

ladyamandineg

, le 4 janvier 2017 à 16:55

Bonjour Meili
Meilleurs voeux pour cette année :))
Ma peau est fâchée avec Clarins ....
Bises :))

Meili

, le 4 janvier 2017 à 18:02

Tu as eu des irritations et avec quel produit ? biz

ladyamandineg

, le 5 janvier 2017 à 08:12

j'avais eu une intolérance avec un contour des yeux (des gonflements) et l'eau dynamisante me "brule" la peau... voila pourquoi, je me mefie de cette marque.
tres belle journée, bises :))

Meili

, le 5 janvier 2017 à 16:48

En effet, ça ne donne pas envie de tester les autres soins ! biz,

chacha62

, le 4 janvier 2017 à 19:51

Bonne et heureuse année. :)
Merci pour cet avis bisous

Meili

, le 5 janvier 2017 à 06:51

Merci et heureuse année et surtout bonne santé ♥ biz

Sunnie

, le 4 janvier 2017 à 23:07

je suis tjs decue des porduits clarins,mis a part masvelt ..les serums ne font rien,lautobronzant pas terrible,le sproduits minceur zero,meme le stick a levres etait dessechant..parcontre la creme masvelt top..alors je sais pas trop quoi avoir comme avis sur cette marque.Merci pr ton avis.Bis

Meili

, le 5 janvier 2017 à 06:54

Je rejoins ton avis sur cette marque ! biz

juju050

, le 5 janvier 2017 à 12:31

salut merci de ton avis sur ce sérum. Je te souhaite une bonne année. bisous et bonne journée.

nifer34

, le 5 janvier 2017 à 13:25

bonne année tout mes voeux pour toi :) merci pour ton article complet comme toujours

Meili

, le 5 janvier 2017 à 16:49

Merci pour tes voeux et bonnes année et santé à toi aussi ♥ biz

nsekkal

, le 5 janvier 2017 à 13:52

Bonjour Meili, vu le prix mieux vaut être sûr du produit. Moi actuellement j'utilise le sérum liftant quintessence de Frédéric M 27.00€ les 30ml. J'en suis satisfaite.
Bises.
Nadia

FatiCool

, le 5 janvier 2017 à 16:52

Hello, j'utilise aussi des serums, mais je ne mettrai pas ce prix là. Bisous

cia24

, le 5 janvier 2017 à 20:30

Bonsoir Meili, merci à toi pour cet avis, je n'ai pas testé ce sérum mais honnêtement, le prix s'est franchement abusé !!!! Je cris que je ne suis pas prête de le tester hormis en échantillon peut être.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

Meili

, le 6 janvier 2017 à 06:54

Je suis entièrement de ton avis, on trouve des sérums plus efficaces pour moins de 30€ ! biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les taches de vieillisssement

Marre de ces vilaines taches qui reviennent au moindre rayon de soleil ? Dans cet article je vous parle de son mécanisme, et surtout comment les éviter et les réduire ? Pour en savoir plus, je t'invite à lire ICI

#Poudre mosaïque Avène

Poudre compacte "mosaïque Couvrance" d'Avène Contenance :9 g Prix : moins de 13€50 Disponibilité : parapharmacie, pharmacie. La poudre mosaïque d'Avène est formulée avec un minimum d'ingrédients et est recommandée pour les peaux sensibles. Haute tenue elle résiste à l'eau, à la sueur...

#Baume pour le Corps - Rose Sensuelle de Marionnaud

Baume pour le Corps - Rose Sensuelle de Marionnaud Contenance : 200 ml Prix : 12,90 euros Découvrez la délicatesse d'un bouquet floral et fruité sur un fond riche et boisé. Telle une caresse le baume à la Rose Sensuelle glisse sur la peau avec une infinie douceur. Respirez ce bouquet floral...

#Démaquillant express au bleuet pour les yeux Yves Rocher

Démaquillant Express Yeux "Pur Bleuet" de Yves Rocher Contenance : 100ml, 200 ml Prix : 2€65 et 5€25 Un bon démaquillage des yeux doit se faire avec un soin qui n'agresse pas les paupières ni les cils, votre mascara doit pouvoir s'enlever sans frotter, et le fard à paupières doit se...

#Lift Argan divinissime (Léa Nature)

#Lift Argan "la crème divine" aux 6 actions anti-âge Laboratoire LEA NATURE Contenance : 50 ml Prix : moins de 38€ Disponibilité : parapharmacie, biocoop, sur internet Cette crème s'adresse aux peaux normales à sèches. Quelles sont ces principaux actifs : Lift Argan® est hautement...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMeili #Lift Argan divinissime (Léa Nature)