twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Haros

publié le 19 janvier 2018 Beauté › Soins

J'ai testé le

sérum contour des yeux

de la marque Le Pommiere Cosmetics.

C'est une marque espagnole que je découvre avec grand plaisir car je ne connaissais pas du tout!

Photo ajoutée le 19/01/2018 à 19:23

J'ai eu un gros coup de coeur pour ce sérum qui lisse et illumine le contour des yeux! Je vous en dis plus sur le blog ICI

Je l'aime tellement que j'ai proposé à la marque de pouvoir vous le faire tester! Du coup, je vous en offre 1! 

Il faut commenter l'article et foncer sur le post FB 

Vous connaissez cette marque?  On se retrouve vite sur Hellobeautymag!

Bisoussss

1 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Haros

karine46824

, le 19 janvier 2018 à 22:11

Coucou,
je ne connaissais pas cette marque et je te remercie de me l'avoir fait découvrir.
J'ai participé avec grand plaisir pour tenter de le tester. (Karine Mend).

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ORAIKI PARIS cosmétique naturelle (CONCOURS)

ORAIKI PARIS cosmétique naturelle (CONCOURS) C'est avec grand plaisir que je vous présente la nouvelle marque de cosmétique naturelle : ORAIKI. Les produits de cette marque sont à + de 98% composés d'ingrédients naturels et biologiques. Le packaging est à la fois doux et girly. Leurs soins...

ORAIKI PARIS cosmétique naturelle (CONCOURS)

ORAIKI PARIS cosmétique naturelle (CONCOURS) C'est avec grand plaisir que je vous présente la nouvelle marque de cosmétique naturelle : ORAIKI. Les produits de cette marque sont à + de 98% composés d'ingrédients naturels et biologiques. Le packaging est à la fois doux et girly. Leurs soins...

Lactovit, soins corps à petit prix (+concours)

Lactovit, soins corps à petit prix (+concours) Connaissez-vous la marque Lactovit? Je viens juste de découvrir. C'est une marque espagnole qui propose des produits de soin pour le corps à tout petit prix. Vous pouvez les retrouver en hypermarchés. Les produits sont enrichis au L.casei. La...

Lactovit, soins corps à petit prix (+concours)

Lactovit, soins corps à petit prix (+concours) Connaissez-vous la marque Lactovit? Je viens juste de découvrir. C'est une marque espagnole qui propose des produits de soin pour le corps à tout petit prix. Vous pouvez les retrouver en hypermarchés. Les produits sont enrichis au L.casei. La...

Mon Joli Baume Eclat du Jour de Clarins

J'ai reçu, il y a quelques temps, une petite enveloppe, avec à l'intérieur, ce que je pensais être un échantillon Clarins. J'ouvre la boîte, et là 1ère surprise : ce n'est pas un échantillon mais le Joli Baume à lèvres Eclat du Jour de Clarins Ca tombe bien car, premièrement j'adore...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBtbMon Joli Baume Eclat du Jour de Clarins