twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty.49

publié le 20 septembre 2017 Beauté › Soins

Hello mes beautés !

Ha le regard d'une femme, c'est jolie n'est ce pas ?

Enfin quand il n'est pas plein de poches, de cernes ...

Alors aujourd'hui on va parler Sérum PRECIEUX REGARD de chez Terra Lova ! Sa vous dis ?

Photo ajoutée le 07/09/2017 à 15:26

Terra LOVA ouvre avec ce sérum contour des yeux sa gamme Aromathérapie. Découvrez dans un joli flacon ce précieux élixir aux puissantes vertus circulatoires et décongestionnantes. Une belle alliance d'huiles végétales et d'huiles essentielles pour un regard plus éclatant.

Un flacon roll-on économique, peu de produit utilisé à chaque utilisation. Un flacon écologique, réutilisable. Un flacon esthétique, coloré, joyeux, pétillant.

A l’huile de Macadamia: régulatrice du système circulatoire, réparatrice

Au macérat huileux d’Arnica : puissant décongestionnant, élimine l’eau accumulée

Au macérât huileux de Carotte : régénère l’épiderme, donne un joli teint A l’huile essentielle de cyprès :puissant tonique de la circulation veineuse

A l’huile essentielle de Niaouli :tonique veineux, protecteur cutané

Pour commencer j'adore le packaging de ce flacon, Peps, frais et hyper girly !  à lui seul il nous fait voyagé !

Doté d'une petite bille, il permet de bien appliquer sur le contour de l'œil sans en mettre jusqu'au sur les pommettes, oui il faut bien l'avoué, parfois certain roll-on sont assez gros pour cette zone du visage !

Le contenant est assez petit ce qui permet une bonne prise en main !

Coté odeur, il est frais et bien agréable !

Le produit par lui même est une huile, elle pénètre assez rapidement mais laisse tout de même le contour de l'œil brillant, donc pensé à bien vous poudré ensuite !

J'aime bin ce produit, et vous le recommande !

D'ailleurs peut être l'avez vous également tester, faites nous partagé votre avis en quelques mots en commentaire !

Allez bisous mes beautés et prenez soin de vous !

Photo ajoutée le 29/06/2017 à 10:46

16 votes 30 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty.49

zaziemetro

, le 20 septembre 2017 à 08:10

Coucou,
Je trouve le packaging top mais beaucoup moins l'effet de brillance que tu décris ^^
Bisous et bon mercredi.

azerty.49

, le 21 septembre 2017 à 07:20

oui, dommage ma belle, bisous et bonne journée

malaga24

, le 20 septembre 2017 à 09:04

Il est beau,en ce moment j'ai celui de Garnier,et Dr Haushka,ils sont bien tous les deux,mais une huile!!!!
Bisous.

azerty.49

, le 21 septembre 2017 à 07:21

merci ma belle, bisous et bonne journée

quiizas

, le 20 septembre 2017 à 10:11

C'est vrai que le packaging est trop cute ;) Bisous ma belle

azerty.49

, le 21 septembre 2017 à 07:21

merci ma belle, bisous et bonne journée

roseblanche13

, le 20 septembre 2017 à 10:47

Coucou, je l'avais se sérum. Le packaging c vrai il est très joli. Mais trop gras pour mes yeux. Je l'ai proposé gracieusement lors d'un article et C Boni qui a eu la chance de le remporter. Bisous

azerty.49

, le 21 septembre 2017 à 07:22

ha super simpas ! ma belle, bisous et bonne journée

Bibatine

, le 20 septembre 2017 à 11:58

Coucou
merci pour ton avis,à mettre le soir si c'est gras
Bonne journée bisous

azerty.49

, le 21 septembre 2017 à 07:22

oui tout à fait ma belle, bisous et bonne journée

blogdemeili

, le 20 septembre 2017 à 12:47

bonjour, joli ce flacon, mais je ne connais pas du tout cette marque, biz

azerty.49

, le 21 septembre 2017 à 07:23

bisous ma belle et bonne journée

alexialuby

, le 20 septembre 2017 à 14:36

Coucou, je ne connais pas, merci pour ton avis, bisous

azerty.49

, le 21 septembre 2017 à 07:23

kirzy32

, le 20 septembre 2017 à 15:16

Top dis donc, j'aime beaucoup l'idée d'un roll-on d'huile comme contour des yeux ! Bisous

azerty.49

, le 21 septembre 2017 à 07:24

karine46824

, le 20 septembre 2017 à 16:34

coucou
je trouve le flacon super sympa.
je ne connais pas cette marque .
bisous

azerty.49

bulledevasion.33

, le 20 septembre 2017 à 17:39

Coucou,
Merci pour ton avis :) Passe une belle fin de journée

azerty.49

celine_2_113

, le 20 septembre 2017 à 20:23

Coucou Caroline,
Merci pour cette découverte et ton Avis.
Belle soirée.
Bisous.

azerty.49

alaska44

, le 21 septembre 2017 à 18:08

je ne connais pas cette marque, moi j'utilise celui de chez nuxe et plus précisemetn bio beauté by nuxe et aussi celui de lancome que j'adore.bises

azerty.49

, le 22 septembre 2017 à 15:50

coucou ma belle, merci pour ta visite, bisous et bonne journée

sandeedie

, le 21 septembre 2017 à 21:28

Petit coucou rapide, bonne soirée ma belle! Bisous

azerty.49

, le 22 septembre 2017 à 15:50

KATELL1

, le 22 septembre 2017 à 10:11

Merci pour cette découverte. Bises

azerty.49

, le 22 septembre 2017 à 15:51

saphir60bis

, le 22 septembre 2017 à 20:48

Coucou ma belle, merci pour cette jolie découverte le packaging est tout mignon et le format bille est mon préféré pour le cdy, des bisous

azerty.49

, le 24 septembre 2017 à 09:08

oui moi aussi j'adore les billes, car petite et plus précise ! bisous ma belle, bon dimanche

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bisous doux " Cerise" Toofruit avec Biotybox Hairskin

Hé coucou mes Sirènes et mes Tritons ! Comment allez vous aujourd'hui? Et si je vous transmettais l'avis d'un produits Toofruit spécial enfant que Minnie Moi à eu la chance de tester grâce à ma partenaire Biotybox Hairskin sa vous dis ? Allez c'est partie, ma minnie bloggeuse rentre en action...

Applicateur Seulement le masque sans le dégât - Younique

Hello mes Sirènes ! On à toute vécu cela ! La galère de la pause du masque, que peut ont utilisé pour l'appliquer ! Les doigts ! Un pinceau de peinture ! Une spatule qui nous arrache la peau au passage ! ... Bref la galère !!! Surtout quand il reste autant de masque sur l'ustensile...

Baume corps Arnica /Hamamélis de Just

Coucou mes Sirènes ! Comment allez vous aujourd'hui? Bien j'espère ! Dernièrement lors d'une foire expo j'ai fait la connaissance d'une conseillère de produit Just ! Repartie avec quelques échantillons pour découvrir la marque j'ai donc décidé aujourd'hui de vous parlez du baume corps...

Gommage Gourmand Abricot Yves Rocher

Coucou mes beautés ! Comme vous je suis une grande gourmande de gommage !!! J'adore également les fruits d'été et comme la belle saison arrive j'ai décider de vous présentez dans cette article celui à l'abricot de chez Yves Rocher ! Allez c'est partie !!! Ce qu'ils en disent : Gommage...

Huile de Figue de Barbarie pure de chez Alépia

Hello mes beautés ! Aujourd'hui je vais vous parlez d''huile de graine de Figue de Barbarie avec Alepia ! Connaissez vous les vertus de cette huile ? avez vous l'habitude de l'utilisé? Allez découvrons ensemble ! Obtenue par pression à froid, de fabrication artisanale, issue de la cueillette de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneHuile de Figue de Barbarie pure de chez Alépia