twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AURORE62210

publié le 14 août 2012 Beauté › Soins
Sérum de croissance des cils

Vous avez toujours rêvé d'avoir de longs cils ?

La marque M2Beauté vous proposent un sérum révolutionnaire, avec un coktail d'actifs qui favorisent la pousse de vos cils, les renforcent et les hydratent. Rien de tel n'existe actuellement sur le marqué.

Il s'utilise une fois par semaine, au ras des cils démaquillés, pendant 6 semaines avant d'observer un résultat bluffant....

Malheureusement je ne le testerais pas.... car le  "M2 Lashes" de M2Beauté, un tube liner de 5ml, est  au prix de ..... 130 euros tout de même !

Ce n'est donc pas pour toutes les bourses... (rdv sur : site www.desfragrances.com)

0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AURORE62210

chouetlou59000

, le 14 août 2012 à 16:16

en effet sa fait cher merci pour cet article bisou

Juliette974

, le 14 août 2012 à 16:33

Sympa ce stimulateur de croissance de cils. Par contre trop cher pour ma bourse. Je vais me contenter de mes cils au naturelle. Biz et merci pour cet avis produit.

angemarie

, le 14 août 2012 à 17:33

Effectivement ...le prix refroidit , bisous

ISAWEP

, le 14 août 2012 à 19:43

Coucou ! merci pour l'info ! mais moi non plus je ne l'achéterai pas ! lol ! bizz

niky72

, le 17 août 2012 à 12:22

Coucou, j'ignorais que ça existait, mais je ne suis pas tentée, un prix trop élevé, deux j'aurais trop peur que mes cils ne s'arrêtent pas de pousser ( suis bête hein !!) Oh fan des chichourdettes !

, le 18 août 2012 à 17:34

C' est cher c' est sûr oui. J' espère qu' au moins à ce prix là qu' on constate un résultat
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon test des produits "It works"

Coucou les BA, Une de mes collègues de travail est distributrice de produits " It works " (un peu comme les distributeurs Tupperware(c) mais pour les produits pour le corps !). Vous avez peut être déjà vu ou entendu parler de ces produits, car c'est leur "wrap" pour le corps qui a rendu...

Mon avis sur le Masque visage anti-âge Valcena (catalogue cadeaux BA)

Coucou les BA, Voici le premier cadeau que je me suis offert grâce à mes points BA, il s’agit du Masque visage éclat anti-âge de Valcena. Le flacon de 100ml est assez grand, rouge, joli. Le bouchon par contre est immense, et très difficile à retirer.. il m’a fallu quelques minutes pour...

Testez gratuitement une Hydrabox !

Coucou la BA ! Envie de tester une hydrabox ? Elle vous est offerte dès 65 euros chez Nocibé ! Cette hydrabox contient un produit Age 2O, si vous avez des achats à faire, c'est le moment !

Test de la crème anti-ride Capture XP de Dior...

Coucou les BA ! J'ai réussi à avoir un échantillon de cette crème anti rides haute correction de Dior : "Capture XP". Un petit tube de 3ml, mais suffisant pour l'appliquer notamment sur le contour de mes yeux ! J'ai bien aimé son odeur et sa texture un peu épaisse et riche...

Mon test "Stop à la pollution" Yves Rocher !

Coucou les BA, Super heureuse ce soir en rentrant car j'ai reçu.. mon colis TRND sur le test " Stop à la pollution " de Yves Rocher ! Génial car je vais renouer avec une marque que j'avais laissé de côté depuis un moment.. Yves Rocher nous propose de découvrir 2 produits dans cette routine...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon trucoscope beautéMon test "Stop à la pollution" Yves Rocher !