twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Abeille35

publié le 6 août 2017 Beauté › Soins
Sérum Eclae - Perles précieuses

Coucou les BA,

Ayant un petit peu de temps ce dimanche, je vous donne mon avis sur le sérum Eclae aux Perles Précieuses. 

Je l'ai eu dans la box beauté sur le site Sotrendoo (https://www.sotrendoo.com/beaute/box.html?___SID=U). 

Cette box n'est plus disponible mais jetez un oeil ça vaut vraiment le coup moi j'avais eu le sérum Weleda Onagre et le Sérum Eclae dans une même box au prix de 29.90 Euros ( valeur 172 Euros). 

Sérum Eclae - Perles Précieuses : 

Le produit est rose nacré, se présente sous forme de petites perles, l'odeur est agréable et pénètre bien. J'ai constaté après quinze jours d'utilisation ( j'en suis presque à la moitié du flacon) que ma peau est plus lumineuse, bien hydratée, et le grain de peau affiné. Effet bien être assurée. 

En ce qui concerne le produit, il est sans parabens, sans huiles minérales, sans paraffine, sans S.L.S, phtalates.

Les actifs : la Dunaliella Salina est une micro algue qu'on trouve en Camargue               ( antioxydante, hydratante, révèle l'éclat originel de la peau, source énergie cellulaire), 

Les Peptides anti-âge nouvelles générations stimulent l'activité des fibroblastes : synthèse de collagène et d'acide hyaluronique, améliore l'élasticité et la tonicité de la peau. 

Les perles d'alginate ont un effet lissant et combleur de rides.

Les polysaccharides protègent.

Les nacres Effet immédiat « soft focus » : captent la lumière, illuminent la peau.

Voici si vous voulez tester ce soin pour un effet anti-âge et éclat par la même occasion. 100% des femmes des femmes ont constaté une amélioration de l'état et de l'aspect de leur peau après 28 jours d'utilisation.
Effet liftant dès deux semaines d'utilisation. Effet approuvé par 100% des femmes après 4 semaines d'utilisation.

Je le recommande. Et j'aimerais tester d'autres produits de la marque, comme le soin réveil contour des yeux anti-poches anti-cernes, ou le teint merveilleux Embellisseur de teint protection urbaine. 

Bonne fin de week end bisous 

8 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Abeille35

IIETOILEDEMERII

, le 6 août 2017 à 19:37

Une marque que j'ai connue via beauté test avec un gommage au top bisous

angemarie

, le 6 août 2017 à 20:37

Une marque que j'ai testé via quelques échantillons .
Merci pour ton avis , bisous

llll4

, le 6 août 2017 à 22:26

Sympathique présentation de ce produit que je ne connais pas. C'est une découverte! Je l'essayerais plus tard. Bye!

ALEXCHAMP

, le 7 août 2017 à 00:45

Coucou, je ne connais pas ce produit, merci pour ton avis, bisous

mimine59

, le 7 août 2017 à 11:20

Coucou, je ne connais pas encore cette marque. Merci pour ta revue. Bisous

Bleu27

, le 7 août 2017 à 11:40

Connais pas la marque mais merci de ton avis positif sur ce sérum !
Belle journée, le soleil revient ! ouf !
Bisous

jodanelle

, le 7 août 2017 à 12:23

hello merci pour ton avis très détaillé, je n'ai pas testé la marque, bonne semaine, bisous++

laetipro

, le 7 août 2017 à 21:34

OHLALA rien que le packaging ça donne envie! merci pour cet article!bisous

méli-beauté

, le 9 août 2017 à 18:50

Cc je ne connais pas.
Bis

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Coucou du Vendredi !

Bonjour à toutes, J'espère que vous allez pas trop mal, je vous souhaite à toutes un bon week-end. Les températures heureusement baisse un peu c'est mieux... Ce matin j'ai réservé pour les vacances, en fonction de nos moyens, nous partirons une semaine dans un camping en Corrèze, fin...

Box beauté Bio - Sotrendoo by Marie Claire

C oucou, Ce matin j'ai regardé les box beauté, et la j'ai fais une super bonne affaire. Sur le site Sotrendoo by Marie - Claire, une box bio pour 29.90 euros : - Il ya mon fameux Elixir à l'onagre de Weleda, le sérum Eclae Perles Précieuse jamais testé cette marque mais j'en avais très...

Quelques nouvelles...

Coucou à toutes, J'avoue je déserte un peu le site en ce moment. Pas toujours évident de s'accorder du temps avec les petits bout'choux... 3 ans et demi et 15 mois. Mes produits terminés ou très prochainement, je recommande : - Le sérum Weleda Onagre que j'adore et c'est le deuxième que...

Retour de vacances et petits achats

Bonjour à toutes, Me voici de retour de vacances de Pompadour en Corrèze. Le gîte dans la forêt était sympa, on a bien apprécié sauf le beau temps qui n'était point au rendez vous. Nous avons eu une seule très belle journée la dernière donc piscine. Nous avons visité le Château, et les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMaman addicte des produits de beautéRetour de vacances et petits achats