Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Haros

publié le 7 décembre 2016 Beauté › Soins

Depuis quelques années, j'ai des tâches brunes sur le visage. Je vis dans le Sud et j'ai la peau claire donc cela n'arrange pas! Alors tout le long de l'année, j'use et j'abuse de soins éclaircissants. 

Depuis deux mois, j'utilise le sérum visage Whitening Bio-Excellence de la marque

BIOAROMES

Photo ajoutée le 07/12/2016 à 23:11 

Il s'agit d'une marque bio qui existe depuis 1999. Elle a été crée par le Docteur Navarro qui est un passionné avec qui j'ai eu le plaisir d'échanger. Il porte un grand intérêt à la santé et conçoit des produits au label Bio Earth Durable.

Photo ajoutée le 07/12/2016 à 22:49D'ailleurs, il n'y a qu'à voir, la composition de ce sérum! Je n'y connais strictement rien mais là, tout est parfaitement compréhensible. Et sa liste est très courte! Extrait de fleur Centaurea Cynus (nom courant : le bleuet), du panax ginseng, carthamus tinctorius seed oil  (huile de graines de carthame), gomme de guar, acide ascorbique, glycerine et  acide lactique oxygéné.

Il y a 2 actifs objectivés qui amplifient les effets des composants : le Silk Crystal et la Lucémine.  Le Silk Crystal est un actif extrait de soie naturelle absorbant les rayons UV. Quant à la Lucémine, c'est un actif blanchissant, éclaircissant, dépigmentant.

Photo ajoutée le 07/12/2016 à 23:09Une pression suffit pour le visage. La matière de ce sérum ressemble un peu à un gel très légèrement rosé. Il pénètre assez vite. Il est parfumé et d'ailleurs je le trouve un peu trop parfumé pour le matin bien que je m'y sois habituée. Je l'applique matin et soir sous mes soins habituels. Le parfum vient des plantes et des actifs. D'ailleurs, cette odeur me rappelle d'une certaine façon certains autobronzants qui avait une odeur particulière quand la couleur montait! Ce qui me fait donc penser que cela agit bien sur les tâches!

Photo ajoutée le 07/12/2016 à 23:11

Ce sérum me fait vraiment penser au sérum éclaircissant de Clarins (qui est aussi aux plantes et que j'utilisais aussi juste avant ce test). Quasi même couleur, quasi même texture,  mais bien moins cher et bio! Ce sérum de Bioaromes est bien efficace, car j'ai vu au bout de quelques jours seulement, un autre éclat de mon teint! Alors évidemment, le produit miracle n'existe pas et mes tâches ne disparaissent pas, mais je les trouve moins distinctes et surtout, mon visage est plus lumineux, moins terne! 

Vous ne trouverez pas cette marque en magasins bio , seulement sur son eshop, http://www.ba-boutique.com/index.htm  

Et voici le lien du produit : http://www.ba-boutique.com/bio-excellence-bio-excellence-1.htm#bio-excellence2

Photo ajoutée le 07/12/2016 à 23:20

La marque BIOAROMES a plusieurs gammes de produits qui s'adresse à toute la famille.

Connaissiez-vous?

4 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Haros

Meili

, le 8 décembre 2016 à 06:55

Bonjour, il me semble bien efficace ce sérum, je regarderais si je le trouve dans mon magasin bio car j'en ai marre de mes taches qui ne partent pas ♥ biz

haros

, le 8 décembre 2016 à 12:29

Coucou Meili, oui j'aime vraiment beaucoup ce sérum car il est bio, 30 € moins cher que le Clarins et un vrai résultat. Il est seulement sur la boutique en ligne. Tu ne le trouveras donc pas dans ton magasin bio. BIsous

xaphie

, le 8 décembre 2016 à 09:03

bonjour, je ne connais pas d tout cette marque...
a découvrir..
bizzz

haros

, le 8 décembre 2016 à 12:30

Cette marque et notamment ce sérum est une belle découverte! Bisous

amdfra

, le 8 décembre 2016 à 09:31

Bonjour Maryline
je n'ai pas de tâches mais pour le côté eclat du teint, ce serum en plus bio me plairait !
passe une tres belle journée, bises :))

haros

, le 8 décembre 2016 à 12:30

Oui il est bien, cette marque est une belle découverte! bonne journée, bisous

amdfra

, le 8 décembre 2016 à 21:39

j'espère la découvrir aussi un jour :)
super alors :))
désolée je ne peux toujours pas voter :(( j'essayerai demain avec la tablette de mon fils !
bises :))

amdfra

, le 9 décembre 2016 à 09:06

Vote ok :)
Si ça te dit, j organise un concours  ici 
Bises :))

Marie1967

, le 8 décembre 2016 à 11:32

coucou ma belle, un soin qui semble bien efficace ! bonne journée et bisous, Marie

haros

, le 8 décembre 2016 à 12:31

En effet Marie! J'aime beaucoup ce soin. Bisous

Bettychoice

, le 9 décembre 2016 à 02:44

Il a l'air vraiment pas mal :)
bisous

Flor Bela

, le 11 décembre 2016 à 20:15

Coucou ma belle, merci pour cette jolie découverte, je note ;) bisous

Lisa Dooghe

, le 16 décembre 2016 à 00:36

Coucou Maryline,
Très bon article j'apprécie le fait que tu nous parles bien de la composition du produit.
Bonne soirée!
Lisa du blog lisadooghe.com

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Soin O', soin certifié Cosmébio au plancton thermal

Lors des vacances d'octobre, nous sommes allés nous ressourcer 3 jours dans un camping des Pyrénées Orientales aux abords d'une fôret! A cette période, il fait encore bon et on peut faire de belles promenades. A quelques kilomètres, il y a les Bains de Saint Thomas ! C'est un endroit de la...

NEWA, la marque anti-âge innovante

Même si aujourd'hui, à 42 ans, je me sens globalement mieux dans ma peau, mon visage a changé! En effet, c'est autour de la quarantaine que la peau du visage change. Les ridules deviennent des rides et se multiplient, les tâches apparaissent ou grossissent, les contours sont moins nets, la peau...

Le sérum Jouvence de Théophile Berthon

J'ai découvert il y a quelques mois la marque Théophile Berthon et j'ai craqué pour leurs produits et notamment pour leur doux exfoliant que j'utilise très régulièrement (voir mon article précédent ICI !). Je vous fais un petit rappel de la marque. Théophile Berthon est une marque...

Appareil NEWA 1 mois après (concours)

Voilà plus d'un mois que j'utilise l'appareil NEWA qui promet de lisser, réparer, reconstituer le collagène, repulper... Qu'en est-il un mois après? NEWA qu'est-ce que c'est? C'est un appareil de haute technologie qui est la réplique miniature utilisée par les dermatologues. Vous pouvez...

Sérum et crème Oscience

Si vous ne le connaissez pas encore, je vous conseille de faire un tour sur le site beauté Lucette ! Ce site vous propose les produits correspondants à votre profil suite à vos réponses aux divers questionnaires sur vos habitudes beauté. Et cerise sur le gâteaux, Lucette propose aussi des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBtbSérum et crème Oscience