Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Haros

publié le 7 décembre 2016 Beauté › Soins

Depuis quelques années, j'ai des tâches brunes sur le visage. Je vis dans le Sud et j'ai la peau claire donc cela n'arrange pas! Alors tout le long de l'année, j'use et j'abuse de soins éclaircissants. 

Depuis deux mois, j'utilise le sérum visage Whitening Bio-Excellence de la marque

BIOAROMES

Photo ajoutée le 07/12/2016 à 23:11 

Il s'agit d'une marque bio qui existe depuis 1999. Elle a été crée par le Docteur Navarro qui est un passionné avec qui j'ai eu le plaisir d'échanger. Il porte un grand intérêt à la santé et conçoit des produits au label Bio Earth Durable.

Photo ajoutée le 07/12/2016 à 22:49D'ailleurs, il n'y a qu'à voir, la composition de ce sérum! Je n'y connais strictement rien mais là, tout est parfaitement compréhensible. Et sa liste est très courte! Extrait de fleur Centaurea Cynus (nom courant : le bleuet), du panax ginseng, carthamus tinctorius seed oil  (huile de graines de carthame), gomme de guar, acide ascorbique, glycerine et  acide lactique oxygéné.

Il y a 2 actifs objectivés qui amplifient les effets des composants : le Silk Crystal et la Lucémine.  Le Silk Crystal est un actif extrait de soie naturelle absorbant les rayons UV. Quant à la Lucémine, c'est un actif blanchissant, éclaircissant, dépigmentant.

Photo ajoutée le 07/12/2016 à 23:09Une pression suffit pour le visage. La matière de ce sérum ressemble un peu à un gel très légèrement rosé. Il pénètre assez vite. Il est parfumé et d'ailleurs je le trouve un peu trop parfumé pour le matin bien que je m'y sois habituée. Je l'applique matin et soir sous mes soins habituels. Le parfum vient des plantes et des actifs. D'ailleurs, cette odeur me rappelle d'une certaine façon certains autobronzants qui avait une odeur particulière quand la couleur montait! Ce qui me fait donc penser que cela agit bien sur les tâches!

Photo ajoutée le 07/12/2016 à 23:11