Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karbou

publié le 30 novembre 2016 Beauté › Soins

Me revoilà avec le dernier produit

So'Bio étic

que j'ai terminé dernièrement à savoir

Précieux Argan - Sérum éclat anti-âge

Photo ajoutée le 30/11/2016 à 22:09

Ce qu'en dit "So'Bio"

Ce sérum concentre un complexe d'actifs d'exception pour une peau lissée et lumineuse.

Il procure dès l'application un effet remodelant et lumineux immédiat.

Formulé avec :

• 3 extraits de fruits qui boostent la peau
  • de l'huile d'argan bio
  • De l'acide hyaluronique
  • Des nacres dorées soft focus pour illuminer instantanément les peaux ternes

Et toujours une très grande partie des composantes d'origine naturelle (ici, 99%), o paraben, paraffine et silicone.

Ce que j'en ai pensé

(parce que, au final, c'est ça qui compte)

C'est une très bonne découverte pour moi.

L'effet promis d'illuminer instantanément est bien là. C'est d'ailleurs une très bonne idée d'avoir ajouté des nacres dans le sérum qui, au-delà de réparer notre peau ont aussi un effet embelisseur

Le sérum hydrate et protège sans effet gras.

On peur reprocher la chose suivante : la compo n'est pas détaillée sur le tube.

(BA fait des sciènes, je ne peux pas mettre la photo raaa).

Les +++ : membre du 1% pour la planète, 22% des ingrédients issus de l'agriculture biologique

Je rachèterai très probablement ce sérum

1 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Karbou

jodanelle

, le 1er décembre 2016 à 00:16

coucou en principe une super compo soit il la mettre sur l'emballage soit tu la trouves sur leur site, merci pour ta description pas facile en ce moment bisous

karbou

, le 1er décembre 2016 à 09:39

elle est sur l'emballage ET sur le site. Je sais ça oui :) Bisous

Kinou64

, le 1er décembre 2016 à 07:05

coucou ma belle merci pour ton avis j'aime bien cette marque à noter sur ma liste bonne journée

ladyamandineg

, le 1er décembre 2016 à 08:16

bonjour Karine
je ne connaissais pas , mais j'apprécie la marque , en plus j'adore quand un soin ravive le teint !
merci pour ton avis
très belle journée, bises :))

IIETOILEDEMERII

, le 1er décembre 2016 à 11:18

c'est une très bonne marque, mais pas testé ce soin là bisous

Bleu27

, le 1er décembre 2016 à 11:53

Merci de ton avis sur ce soin bio !
Bisous et agréable jeudi

sam2586

, le 1er décembre 2016 à 14:47

Coucou , merci pour ton avis :) jamais essayé ce produit mais So'Bio étic est une marque que j'apprécie beaucoup !! Bonne journée bisous

carfax

, le 1er décembre 2016 à 17:55

bonsoir, comment vas tu? il a l'air bien ce sérum. à tester. passe une bonne soirée et à bientôt!

cia24

, le 1er décembre 2016 à 19:45

Coucou, merci pour cet avis, va vraiment falloir que je teste cette marque.
Passe une belle soirée. Bises

Bettychoice

, le 2 décembre 2016 à 01:21

Merci pour ton avis :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Produits finis de chez Alepia

J'ai terminé les 3 produits que j'avais acheté sur le site d'Alepia. Une huile de Nigelle De l'argile Kaolin blanche Un beurre de karité Mon avis La caractéristique de ces produit c'est qu'il sont tous du "100%". Pas d'additif, pas de conservateur, simplement la produit. L'huile de Nigelle :...

Avis sur le Masque hydrogel yeux Séphora

Je suis malheureusement trop fatiguée pour passer sur BA ces derniers temps et j'en suis désolée. J'ai plusieurs avis à vous faire partager et notamment Le Masque hydrogel yeux défatigant hydratant de Séphora A la base je ne suis pas très fan de ce type de produit. Pas parce que c'est pas...

Avis Beurre corps super nourrissant Séphora en solde

Je vous livre mon avis dès aujourd'hui sur le beurre corporel Séphora car il est soldé ... et même bien soldé Le baume Je l'ai acheté car ma peau étais tellement sèche qu'elle me faisait mal, ce malgré l'utilisation d'une huile Welleda dont je vous parlerai plus tard. Je ne savais plus...

Soin Correcteur Pores Algenist - Après 3 semaines...

Cela fait maintenant environ 3 semaines que j'utilise le soin et je vous livre aujourd'hui mon expérience. Algenist Multi-Perfecting Pore Corrector Gel Mointurize r Je l'ai trouvé au début des soldes chez Séphora. J'ai longtemps hésité et puis je me suis dis "pourquoi pas". Je n'ai pas...

Avis sérun Anti-âge Les Bains de Manon

J'ai terminé il y a environ 2 semaines le sérum Les Bains de Manon que j'avais reçu dans La Mignonne. Une belle réception puisque la box est à 32€ et il coûte à lui seul 34... Vous pouvez le trouver à www.lesbainsdemanon.com La marque est localisée dans les Alpes de Haute Provence . 98%...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDu bla bla mais ... pas que ;)Avis sérun Anti-âge Les Bains de Manon