twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Prettywoman

publié le 31 octobre 2013 Beauté › Soins
Sérum EGF BIOEFFECT et offre de test

Photo ajoutée le 04/08/2013 à 09:15

Aujourd'hui, je vais vous parler du sérum EGF BIOEFFECT  

Photo ajoutée le 30/10/2013 à 19:46

Le sérum EGF BIOEFFECT est un soin anti-âge global qui nous vient directement d'Islande. Il peut être utilisé dès l'âge de 25 ans, âge à partir duquel la quantité d'EGF dans la peau commence à diminuer, ou même avant si la peau présente des signes de  déshydratation ou des ridules.

Après 10 ans de recherches, BIOEFFECT est le premier et seul sérum au monde à contenir un activateur cellulaire EGF, produit dans des cellules végétales. Il ne provient pas d’une bactérie ou de cellules animales et ne comporte pas d’endotoxine : le risque que le produit contienne des agents infectieux est ainsi éliminé. Les protéines produites à partir de l’orge ne se détraqueront pas, ne seront pas inactives ou ne contiendront aucune agent contaminant susceptible de causer des allergies.

Le sérum EGF a été élu Innovation Beauté 2013 par le groupe de presse GALA et Meilleur Produit Européen issu de la Biotechnologie au Congrès Européen de la Biotechnologie.

Photo ajoutée le 30/10/2013 à 19:28DESCRIPTION :

Le Sérum EGF BIOEFFECT est un sérum anti-âge, nouvelle génération, qui améliore l’apparence et la santé de la peau, en l’aidant à réparer ses propres cellules. Son ingrédient clé est le facteur de croissance épidermique (EGF), une substance qui se trouve, naturellement, dans la peau et qui a la capacité d’accélérer le taux de régénération des cellules.

Les activateurs cellulaires sont des protéines vitales à l’entretien et à la réparation des cellules de la peau. Avec l’âge, le nombre d’activateurs cellulaires, présents dans la peau, diminue. La peau se régénère moins fréquemment et commence à paraître moins éclatante et plus ridée. L’utilisation régulière du Sérum EGF BIOEFFECT, une à deux fois par jour, inverse ce processus, et donne des résultats prodigieux, visibles en quelques semaines.

Photo ajoutée le 30/10/2013 à 19:28RESULTATS :

Il convient à tous les types de peau et peut être utilisé sur le visage, le cou et/ou sur le corps. Appliquez quelques gouttes sur chaque zone à traiter.

- Efface les signes de vieillissement.

- Illumine et donne de l’éclat.

- Hydrate en profondeur.

- Élimine les zones sèches.

- Embellit l’aspect de la peau.

- Élimine les zones sèches.

- Approuvé par les dermatologues.

- Le seul EGF à usage cosmétique issu de plantes.

Photo ajoutée le 30/10/2013 à 19:28Il contient 9 ingrédients  :

• Glycérine,
  • Eau,
  • Chlorure de calcium,
  • Hyaluronate de sodium,
  • Trométhamine,
  • Extrait de grain d’orge,
  • Alcool (éthanol) (moins de 0,9 %),
  • Chlorure de sodium,
  • EGF (Sh-Oligopeptide-1 d’orge transgénique)

Photo ajoutée le 30/10/2013 à 19:27

"Florence" de BIOEFFECT propose d'offrir un échantillon de ce sérum à tous leurs nouveaux amis Facebook

Photo ajoutée le 30/10/2013 à 19:16

Pour cela, il vous suffit de lui envoyer par mail à l'adresse suivante :

info@bioeffect.fr

votre adresse et le pseudo Facebook avec lequel vous avez liké leur page FB :

https://www.facebook.com/bioeffect.fr

Photo ajoutée le 30/10/2013 à 19:18

Merci de votre visite

Photo ajoutée le 05/10/2013 à 22:44

et à bientôt pour un autre article...Clin d'œil

Photo ajoutée le 25/10/2013 à 13:34

0 vote 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Prettywoman

bouclette63

, le 31 octobre 2013 à 10:30

Maiiiis, c'est le même offre que moi =) Donc tu as eu une réponse à ton mail et tu vas le tester pendant 3 semaines aussi? bisous Bonne journée!

Prettywoman

, le 31 octobre 2013 à 10:37

Oui, c'est la même offre que toi mais tu ne m'as répondu quand je t'ai proposé de te tenir au courant de la suite ! Puisque je n'ai pas FB, il suffisait que je fasse un article pour le tester aussi. Merci à toi. Bizoux

bouclette63

, le 31 octobre 2013 à 10:46

Oups j'ai pas du voir ta réponse désolée! Mais c'est cool que tu puisse le tester aussi!! =) Bisous

Marie1967

, le 31 octobre 2013 à 12:08

coucou ma belle, merci pour ton article , une marque que je ne connais pas ! bonne journée et bisous, Marie

carfax

, le 31 octobre 2013 à 13:17

bonjour, comment vas tu? j'ai un échantillon aussi, il faut que je teste. passe un bon jeudi et à bientôt!

angemarie

, le 31 octobre 2013 à 14:26

J'ai eu un échantillon , il faut que je le teste , bon après midi , bisous

Danaé

, le 31 octobre 2013 à 14:42

Merci pour cette description complète de ce sérum ! Bisous et bon jeudi

KATELL1

, le 31 octobre 2013 à 15:14

J'ai déjà eu un échantillon mais pas encore testé. Bises

jodanelle

, le 31 octobre 2013 à 16:51

merci pour cette jolie présentation, j'ai reçu l'échantillon mais pas encore testé, je suis sur les full size, bisous !!

kirzy32

, le 31 octobre 2013 à 17:28

Fais y a quelques jours, je vais recevoir le mien ! Bisous

manon4

, le 31 octobre 2013 à 19:52

j'ai déjà un échantillon ;)
bises

Vanessaba24

, le 31 octobre 2013 à 20:20

j'ai déjà un échantillon de ce sérum qui attend que je l'utilise lol
Bisous ma belle et merci

Caam1

, le 31 octobre 2013 à 21:43

Coucou je ne connais pas ce serum. Bon test a toi :)
Une bonne soirée :) Bisous

Lily13

, le 1er novembre 2013 à 21:27

J'ai aussi un échantillon à tester ;) bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Léa n'aura (presque) plus de secrets pour moi...

A l'occasion d'un passage à Auchan, j'ai découvert un rayon de produits bio... Celles qui me lisent savent que je ne suis pas spécialement attirée par ces produits mais en voyant que les produits "Secrets de Léa" éta ient soldés à -50%, je me suis dit pourquoi ne pas essayer ! J'ai pris le...

Crème corps à l'amande douce "Jeanne en Provence"

Aujourd'hui, je vais vous parler d'un produit pour le corps de la marque "Jeanne en Provence " Si vous ne connaissez pas cette marque, voici l'introduction prise sur le site : Jeanne en Provence vous propose un voyage au cœur de son terroir pour y découvrir, ses senteurs, sa nature et son art de...

Laino, Vichy, Yves Rocher et Esthederm...

J'avais réussi à avoir plusieurs codes pour obtenir la miniature de l'Huile Authentique Laino . Dans la première parapharmacie où je me suis rendue, on ma donné un petit flacon que vous avez pu voir " ici " . Voici maintenant ceux que j'ai eu dans une autre parapharmacie, l'Huile Authentique...

Weleda... Tu es à moi !

Coucou les B.A. Ce soir en sortant du boulot, j'avais envie de me faire plaisir en m'achetant un petit quelque chose, un remontant, en quelque sorte, pour me remettre de ma première journée de reprise Etant donné que je sors un peu tard (18 H.) je n'avais ni l'envie, ni le courage de faire les...

Collection Cacao/Orange...

J'ai eu du mal à trouver les produits de cette collection Cacao/Orange , sortie pour Noël dernier chez Yves Rocher... Elle a eut tellement de succès que les produits ont vite été en rupture de stock... Pour arriver à avoir la gamme complète, j'ai du faire 3 boutiques, celle de ma ville et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de Pretty WomanCollection Cacao/Orange...