twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Haros

publié le 3 janvier 2017 Beauté › Soins

Si vous ne le connaissez pas encore, je vous conseille de faire un tour sur le site beauté Lucette! Ce site vous propose les produits correspondants à votre profil suite à vos réponses aux divers questionnaires sur vos habitudes beauté. Et cerise sur le gâteaux, Lucette propose aussi des tests produits.

J'ai donc reçu à tester 2 soins du visage anti-âge de la marque

Oscience

Photo ajoutée le 03/01/2017 à 00:19 

Marque française que je ne connaissais pas du tout avant ce test. J'ai reçu le sérum lissant CXOS et la crème anti-vieillissement CXOS.

Photo ajoutée le 03/01/2017 à 14:52

Le sérum Oscience se présente dans son joli flacon de verre transparent ce qui permet de voir ce qu'il en reste. Le flacon permet une bonne prise en main. Il est pailleté mais ne brille pas sur le visage. Il laisse le temps de "masser" le visage avant de pénétrer dans la peau. Il ne laisse aucun film gras sur la peau.  

Photo ajoutée le 03/01/2017 à 14:52Ce sérum donne vraiment à la peau un aspect lissé. C'est un sérum dont j'apprécie la matière, la texture et le rendu, cependant,  je ne supporte pas son odeur qui me fait penser aux produits qui contiennent de l'alcool. J'apprécierai mieux les qualités de ce sérum avec un autre parfum. Le point positif c'est donc le résultat et le fait qu'il soit fait en France.

Photo ajoutée le 03/01/2017 à 14:51

La crème anti-vieillissement se présente en pot. Celui-ci permet une bonne prise en main. Il est en verre transparent légèrement opaque ce qui permet de voir ce qu'il reste du produit. Je n'ai pas la peau sèche mais mixte et je n'ai eu aucune réaction à ce soin que je trouve pourtant assez riche en texture bien qu'onctueuse. Cette crème pénètre bien et me laisse le temps de "masser" mon visage.

Photo ajoutée le 03/01/2017 à 14:52

Cette crème ne laisse aucun film gras malgré sa richesse et sa texture épaisse. Elle laisse la peau toute douce, presque veloutée. Je ne suis pas fan de son parfum que je trouve cependant moins incommodant que le sérum. Elle ne m'a pas laissé la peau plus grasse ni ouvert les pores. ce qui est un bon point. J'apprécie le fait qu'elle soit faite en France! Une bonne crème anti-âge que j'ai apprécié utiliser.

Bien que j'ai apprécié les effets de ces 2 soins, je ne rachèterai pas le sérum dont je n'aime pas l'odeur car pour moi, les cosmétiques doivent être un moment agréable y compris sur le plan olfactif. Et je trouve son prix un peu élevé par rapport à d'autres soins que j'ai déjà testé!

Pour la crème, je ne suis pas sûre de la racheter malgré ces points positifs car je n'ai pas eu le coup de coeur! Mais pourquoi pas?!

Photo ajoutée le 03/01/2017 à 14:56

Je remercie Lucette pour ce test et la découverte de cette marque.

Connaissez-vous cette marque? Etes-vous inscrit sur le site Lucette?

6 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Haros

Meili

, le 3 janvier 2017 à 17:14

Bonjour, justement je m'inscris toujours à leurs tests et jamais sélectionnée, en tous les cas bravo pour ce super gain dont je ne connais pas la marque ♥ biz

haros

, le 3 janvier 2017 à 18:25

Coucou Miss, as tu rempli tous les questionnaires? car cela apporte des points et plus tu as de points, plus tu as de chance d'être sélectionnée. J'ai déjà été sélectionnée plusieurs fois!

Meili

, le 3 janvier 2017 à 20:50

Oui, je répond bien aux questions, mais je ne désespère pas ! biz

jodanelle

, le 3 janvier 2017 à 17:48

coucou j'ai déjà entendu parler du site de Lucette jamais sélectionnée, en tout cas une belle découverte, bisous et belle année à toi

haros

, le 3 janvier 2017 à 18:27

Coucou ma belle, il faut être inscrit et répondre aux questionnaires, ce qui t'apporte des points. Plus tu as de points, plus tu as de chances d'être sélectionnée.

sabine.d

, le 3 janvier 2017 à 18:13

Hello ma belle,
merci pour ton article et pour nous faire découvrir ce site, j'en ai profité pour m'y inscrire, je le trouve vraiment extra !!
Bisous, bonne soirée

haros

, le 3 janvier 2017 à 18:28

Coucou, penses a remplir les questionnaires, car plus tu as de points plus tu as de chances d'être sélectionnée. J'ai eu plusieurs tests avec ce site! Bonne soirée

sabine.d

, le 3 janvier 2017 à 20:12

C'est fait

AliasMorticia

, le 3 janvier 2017 à 18:34

Bonjour!
Je suis également inscrite et j'ai rempli tous les questionnaires mais jamais sélectionnée ^^
Bref, j'avais entendu parlé de ces soins. Après, selon les personnes, ça convient...ou pas ^^
Bises

haros

, le 3 janvier 2017 à 18:37

Coucou, tu finiras par être sélectionnée! Oui, chaque personne a des attentes différentes donc des ressentis différents selon les produits. Bonne soirée

kirzy32

, le 3 janvier 2017 à 19:21

Coucou, je suis comme toi, très attachée aux odeurs pour les produits. Je connais Lucette mais jamais sélectionnée encore ! Bisous ma Belle

haros

, le 3 janvier 2017 à 20:13

Coucou miss, oui j'aime quand le l'odeur ou le parfum du soin me plait. Pour moi, il faut que cela soit un moment plaisir! Bisous

Flor Bela

, le 3 janvier 2017 à 20:27

Coucou ma belle, merci pour tes avis, c'est une marque que je ne connais pas ! moi aussi l'odeur est important dans un soin pour que j'ai un coup de coeur ! bisous

haros

, le 3 janvier 2017 à 22:21

Coucou, ces soins sont bien mais pas le gros coup de coeur! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

D'Elyssa : la marque de soins 100% tunisienne à l'huile d'olive

D'Elyssa : la marque de soins 100% tunisienne à l'huile d'olive +CONCOURS J'ai découvert et testé la marque d'Elyssa qui propose des produits de soins composés à l'huile d'olive fabriqué par la maison mère. La marque offre à l'un d'entre vous 1 lot de 3 produits. C'est ici que ça se passe...

La gamme Sensitive Vegetal de Yves Rocher

Un nouveau test avec le site TRND ! Une gamme complète de soins à tester! La nouvelle gamme Sensitive Vegetal de Yves Rocher Cette gamme est spécifiquement conçue pour apaiser et protéger les peaux sensibles. Elle est à base de Siegesbeckia Orientalis, plante originaire de Madagascar. J'ai...

Pepti-âge, gamme anti-âge + CONCOURS

Connaissez-vous Les Laboratoires Yves Ponroy ? C'est un site complet qui propose des compléments alimentaires et des soins bio ou non pour toute la famille. Perso, je commande régulièrement des compléments alimentaires. En plus, il y a toujours des réductions et des cadeaux. Récemment, Les...

La BB crème Anti-âge de PLANTER'S

Depuis quelques années déjà, mon front m'a fait le déplaisir de se parer de 3 belles rides profondes! Je ne le remercie pas! Surtout que ma routine quotidienne pour le teint se compose de BB crème, de fond de teint matifiant, de bronzer et de blush! Et avec toutes ses couches superposées, pas...

Sérum éclaircissant Bio-excellence de BIOAROMES

Depuis quelques années, j'ai des tâches brunes sur le visage. Je vis dans le Sud et j'ai la peau claire donc cela n'arrange pas! Alors tout le long de l'année, j'use et j'abuse de soins éclaircissants. Depuis deux mois, j'utilise le sérum visage Whitening Bio-Excellence de la marque BIOAROMES...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBtbSérum éclaircissant Bio-excellence de BIOAROMES