twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karbou

publié le 7 décembre 2016 Beauté › Soins

Je viens vous parler d'un sérum que j'ai utilisé cet été et terminé. Il s'agit de

HYDRA LIFE

Sérum sorbet pro-jeunesse de Dior

dior

Je l'avais acheté durant les soldes d'été.

Promesse : un concentré de naturalité pour une hydratation intense tout au long de la journée

La peau est immédiatement hydratée

Le teint est plus lumineux

Les marques de fatigue s'estompent

Mon avis :

Je viens à peine de regarder le produit sur le site de la marque et je me rend compte que je n'ai ABSOLUMENT PAS appliqué le produit comme il le fallait.

La marque préconise une préparation de la peau avant l'application via une gestuelle particulière permettant de renforcer le soutien musculaire ... de la peau et mieux la préparer à recevoir le soin ainsi que de chauffer le produit dans le creux de la main avant application.

Mauvaise élève que je suis, je ne l'ai pas fait. Mon avis est donc celui d'une personne qui a appliqué le produit SANS l'avoir fait correctement.

En tous cas, en application simple (sans avoir préparé la peau et sans avoir chauffé la crème dans le creux de la main), je dois dire :

La peau est hydratée, forcément... mais je ne vois pas d'effet particulier et immédiat. Disons que j'ai davantage l'impression de la renforcer et que j'ai bonne conscience en l'hydratant.

Je n'ai rien remarqué de spectaculaire sur la luminosité du teint et n'ai pas eu l'impression que ça avait des incidences sur les marques de fatigue.

Mais j'ai commencé à l'utiliser en été pendant mes vacances, période pendant laquelle ma peau a tout de même eu l'occasion de prendre le soleil pour donner un faux effet d'éclat et moi de me reposer. 

Je n'ai utilisé ce produit qu'une fois par jour et la marque préconise de le faire 2 fois. Effectivement peur être que si je l'avais fait matin et soir le résultat aurait été plus visible.

Par contre le flacon est très bien

dior pompe

La pompe est très pratique, elle donne la bonne quantité de produit par utilisation.

Il est en verre pour une bonne conservation et suffisamment solide pour ne pas se casser quand on le fait tomber (à moins de pas avoir de chance)...

Je suis donc une mauvaise élève pas vraiment convaincue par le produit. Peut être une future tentative grace aux soldes, juste pour voir si les effets sont différents ? Pour l'instant je suis mitigée car le produit est pas forcément clean et reste assez cher, même bien soldé.

4 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Karbou

angemarie

, le 7 décembre 2016 à 16:45

Pour le prix , c'est Dior donc .......pas donné !!
Merci pour ton avis ,bisous

Meili

, le 7 décembre 2016 à 18:14

Bonjour, je n'ai pas testé ce sérum mais je ne pense pas qu'il soit adapté à mon type de peau, dommage que le résultat n'est pas top et pourtant c'est du Dior..... biz

Kinou64

, le 7 décembre 2016 à 21:34

coucou ma belle merci pour ton avis comme quoi c'est pas parce que c'est Dior que c'est mieux bonne soirée + 1vote

obvious

, le 7 décembre 2016 à 22:11

heureusement que tu l'as acheté en soldes alors parce que si c'est pas top et c'est cher en plus c'est dommage

karbou

, le 8 décembre 2016 à 21:52

Pas en solde je l'aurai pas acheté de toutes façons. Mais t'as raison !

KATELL1

, le 7 décembre 2016 à 22:22

Merci pour cet avis miss, je ne connais pas du tout ce soin. Alors peut-être un prochain avis avec les bons gestes !!! Bises

jodanelle

, le 7 décembre 2016 à 22:23

coucou joli flacon qui pouvait permettre d'espérer mieux, merci bisous

xaphie

, le 8 décembre 2016 à 09:14

je ne connais pas.. mais pas les moyens de toute façon.. bizzzz

ladyamandineg

, le 8 décembre 2016 à 09:39

coucou Karine
je reste septique , même si tu n'as pas appliqué la gestuelle !!
merci pour ton avis
passe une tres belle journée, bises :))

sam2586

, le 8 décembre 2016 à 10:17

Coucou , mercis pour ton avis :) bisous

chouchousudiste

, le 9 décembre 2016 à 12:05

coucou
suis pas convaincue
comment vas tu??? bisous

cia24

, le 10 décembre 2016 à 16:15

Coucou, merci à toi pour cet avis, je ne connais absolument pas ce produit et je ne suis pas sûr de me l'acheter sauf pendant les soldes peut-être !!!!
Bonne fin de journée à toi. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le trio Polaar vendu chez Marionnaud

Pendant les soldes d'hiver, après avoir été ultra conquise par leur crème mains, j'avais finalement craqué pour un trio vendu chez Marionnaud de la marque Polaar. Ces 3 produits étaient vendus dans un coffret (il était abîmé, raison pour laquelle le coffret était bien soldé.... vous ne...

Gelée raffermissante Lovea Nature... finie ....

Suite au gros bug pénible j'ai un peu laissé tomber mon blog. D'autant plus pénible que ça fonctionnait pour certaines et pas pour moi... Je reviens aujourd'hui pour publier les articles que j'avais mis en attente. Je vous donne mon avis sur un produit que j'ai terminé il y a quelques semaines...

Avis Beurre corps super nourrissant Séphora en solde

Je vous livre mon avis dès aujourd'hui sur le beurre corporel Séphora car il est soldé ... et même bien soldé Le baume Je l'ai acheté car ma peau étais tellement sèche qu'elle me faisait mal, ce malgré l'utilisation d'une huile Welleda dont je vous parlerai plus tard. Je ne savais plus...

Une déception et un coup de coeur dans le bio

Il était temps que je vous en parle car il y a déjà plusieurs mois que j'ai terminé deux crèmes bios. Donc deux crèmes, une déception et un cour de coeur. Ma grosse déception tout d'abord. Caresse veloutée de Pulpe de vie J'aime beaucoup la philosophie de le marque et j'étais hyper...

Avis sur le sérum Centella du catalogue cadeau

Nous sommes toutes plus ou moins désorientées, énervées, tristes, penaudes ou encore autre chose de nous retrouver sans BA depuis plus d'une semaine Certaines ont décidé de continuer des articles, je ne l'avais pas fait (j'en ai tout de même préparé, il me reste plus qu'à insérer les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl n'y a pas de superflu si ça nous rend heureuse Avis sur le sérum Centella du catalogue cadeau