twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emma59620

publié le 29 septembre 2016 Beauté › Soins

bonjour à toutesSourire

Aujourd' hui, je vous parles d' un sérum hydratant

Acide Hyaluronique Sérum Hydratant pour le visage

Photo ajoutée le 29/09/2016 à 09:01

contient Vitamine C + thé vert + Vitamine E. Prouvé Pour Réduire Les Rides Et Ridules, Réparer Les Dommages Dus Au Soleil Et Les Taches De Vieillesse, Stimule Le Collagène Pour Obtenir Une Peau Jeune, Lisse, Ferme, Radiante, Qui Brille. 60 ML (2 OZ)

Photo ajoutée le 29/09/2016 à 09:06

• LA MEILLEURE SOLUTION D'ACIDE HYALURONIQUE ORGANIQUE DISPONIBLE SUR LE MARCHÉ : le sérum à l'acide hyaluronique Bionura contient de l'acide hyaluronique botanique végétalien de très haute qualité extrait des graines du Séné. Cette formule naturelle permet un rajeunissement votre peau sans danger et réduit les signes du vieillissement.

Photo ajoutée le 29/09/2016 à 09:07Photo ajoutée le 29/09/2016 à 09:22

• UNE PEAU JEUNE ET RADIEUSE : renforcé par une combinaison d'ingrédients biologiques puissants comprenant de la vitamine C, du thé vert, de l'acide férulique et de la vitamine E, notre sérum produit un effet hydratant immédiat. Cette combinaison naturelle et éprouvée stimule le collagène pour permettre à votre peau de retrouver sa jeunesse.

Photo ajoutée le 29/09/2016 à 09:08

• ÉCONOMIQUE : conditionné dans un grand flacon de 60 ml, soit deux fois la contenance proposée par nos concurrents, notre sérum préserve la concentration de ses ingrédients de très haute qualité et offre un excellent rapport qualité-prix. Appliquez le sérum deux fois par jour pour une hydratation intense et commencez à ressentir le rajeunissement d'une peau retendue, douce et plus lisse.

L'odeur est vraiment très agréable, facile à appliquer grâce à sa pipette, de couleur transparente, à appliquer sur le visage, une très bonne cure que je recommande vivement d' une bonne marque, une peau bien lissée qui peut vous servir de base pour votre maquillage, de soin quotidien qui change de vos crèmes habituelles, des résultats visibles et rapides, je n' ai eu aucun effets secondaires pour ma part, pour tout type de peaux...En bref c' est un bon sérum bio, en provenance des USA, je vous le recommande !!!

BisouBisouBisouBisouBisouBisouBisou

13 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Emma59620

xaphie

, le 29 septembre 2016 à 10:02

bonjour, je suis pas fan des sérums.. j'en utilise un en ce moment pour l'utiliser mais pas de grande sensation.. celui ci je ne connais pas..bizzzz

Bettychoice

, le 29 septembre 2016 à 11:00

Il pourrait me plaire :)
bisous

Angela_2_113

, le 29 septembre 2016 à 11:53

Coucou ma belle,
Merci, pour ton avis et la découverte de ce sérum.
Bisous.:-)

Meili

, le 29 septembre 2016 à 12:39

Bonjour, je ne connais pas du tout ce sérum, il a l'air top mais dommage qu'il n'est pas vendu en France ♥ biz

emma59620

, le 29 septembre 2016 à 13:10

Coucou sur amazon.fr il y est

Virgomonde

, le 29 septembre 2016 à 13:24

Hello !
Je ne connais pas du tout la marque !! J'utilise un sérum matin et soir avant ma crème hydratante ! Celui ci pourrait me plaire !!
Merci pour ton avis !
Bise

TETELLE08350

, le 29 septembre 2016 à 14:52

coucou je ne connais absolument pas.merci pour ton avis.bisous

cia24

, le 29 septembre 2016 à 18:55

Coucou, merci pour cette présentation et cet avis, je ne connais absolument pas cette marque.
Passe une belle soirée. Bises

NatPiment

, le 29 septembre 2016 à 18:56

tu l'as acheté sur quel site ?

emma59620

, le 29 septembre 2016 à 21:29

Amazon

ladyamandineg

, le 29 septembre 2016 à 21:40

bonjour Emma
je ne connaissais pas du tout ! mais j'aime les soins à l'acide hyaluronique :)
très bonne soiree, bises :))
à bientôt...

emma59620

, le 29 septembre 2016 à 22:26

Bisous les filles

Missetoilefilante

, le 2 octobre 2016 à 10:06

coucou,mrci pour la découverte de cette marque, bon dimanche

Flor Bela

, le 2 octobre 2016 à 14:43

Hello :) merci pour ton avis, je ne connais pas, j'adore le sérum aqua infini de Galénic :) bisous

charcut

, le 22 octobre 2016 à 19:38

coucou ..un petit bonjour en passant.. un joli sérum .. que je ne connais pas du tout..bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

CLINIQUE Pep-Start

Très contente, je vais pouvoir tester le soin : Pep-Start Soin Yeux Défatiguant youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Bonjour, Vous faites partie des heureux gagnants de notre jeu concours Facebook ! Vous recevrez donc sous un délai d’un mois le soin défatiguant pour les yeux Pepstart de...

Sérum au Rétinol

Coucou les filles, Aujourd'hui un nouveau sérum... Serum au Rétinol Bionura Ce sérum est vraiment pratique !! Un sérum au rétinol bionura provenant des U.S.A. avec la réglementation de sécurité de santé de ce pays, ce n' est pas le premier produit que j' ai de chez eux et je peux vous dire...

test, La Roche Posay!‏

coucou, les filles Reçu ce jour, un test a effectuer a mon domicile matin et soir, un soin pour le corps, il s'agit : La Roche Posay soin corps testé ce matin : Avant l'application, à la sortie de la pompe, la texture ne coule pas trop vite, ni liquide ni épaisse..sa sa me plait bien.. Avant...

Sérum pour les cils

coucou les filles, J' ai reçu à tester un sérum pour les cils d' une marque allemande: Sérum pour les cils Ultra Lashes de Vitavelle Beauty Sérum activateur pour les cils - Sérum de croissance pour les cils - Sérum de croissance pour les cils - Longs cils - Extension des cils - Sérum...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEmma_Et_Son_BlogAddictSérum pour les cils