twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Méli-beauté

publié le 26 décembre 2018 Beauté › Soins

Coucou les BA

J'espère que vous avez passé un excellent Noël 2018 !Image associée

Aujourd'hui je viens vous présenter un produit que j'ai eu la chance de tester grâce à Femme Actuelle les testeuses. Il s'agit du sérum intensif pro-fermeté de Natura Brasil.

Photo ajoutée le 26/12/2018 à 15:16

Le Sérum intensif Pro-Fermeté agit de manière efficace sur la fermeté et l’élasticité de la peau.
Sa formule exclusive stimule la production de collagène, d’élastine et d’acide hyaluronique.
Elle apporte un effet lifting immédiat et protège les fibres de soutien de la peau.
La peau retrouve sa fermeté et son élasticité, les rides sont estompées et l’ovale du visage est redessiné.

Booster de fermeté : 8 fois plus + de collagène
 2 fois plus concentré que les crèmes anti-âge

J'adore le packaging que je trouve classe et très qualitative. Le flacon pompe j'adore.

La texture est agréable, ça ne colle pas à la peau, il donne un effet frais. On peut l'utilisation matin et/ou soir.

Je recommande ce produit!

Prix indicatif : 45€

Vous connaissez?

Je remercie Natura Brasil et Femme Actuelle Les Testeuses

#BeauteAddict #LesTesteuses #NaturaBrasil #SerumIntensif

À bientôt les filles

7 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Méli-beauté

marisol

, le 26 décembre 2018 à 15:48

Kikou, je connais bien cette marque, mais pas ce sérum, en tout cas c'est un très beau test, j'adore tester les sérums, bisouss bonne journée :)

Meili

, le 26 décembre 2018 à 20:16

il a l'air bien efficace de sérum, j'aurais aimé le tester ! biz

Vanessaba24

, le 27 décembre 2018 à 11:31

coucou, je connais la marque, mais pas ce produit ! il a l'air pas mal ! bisous

cia24

, le 27 décembre 2018 à 14:47

Coucou, bravo pour cette sélection et merci pour ton avis. Je n'ai jamais testé cette marque.
Je te souhaite une bonne journée. Bises

jodanelle

, le 27 décembre 2018 à 16:48

coucou bravo pour ce joli test bisous

Sandee

, le 27 décembre 2018 à 19:04

Coucou ma belle, merci pour ton partage de ce test, je ne connais pas ce sérum. Bisous

Flor Bela

, le 27 décembre 2018 à 20:58

Coucou ma belle, je ne connais pas ce sérum mais j'aime beaucoup la marque ! bisous et belles fêtes de fin d'année!

Vanessa24

, le 6 janvier 2019 à 21:42

Coucou ! Un super test, je connais la marque mais pas le produit ! j'en profite de ce commentaire pour t'inviter a aller sur mon nouveau blog ba, j'ai supprimé l'autre (vanessaba24) pour diverse raisin et pétage de plomb mais j'en ai crée un autre du coup pour continuer a venir ici vous partager mes articles. Si tu as toujours envie de me suivre n'hésite pas à te réabonner car tout a était remis a zero. bisous
 ici 

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Délice de Miel - Le Petit Marseillais

Coucou les BA Je viens vous présenter les nouveautés Le petit Marseillais avec leur gamme : délice de miel. J'ai reçu quatre produits, allez c'est parti ! Soin 3-en-1 Réconfortant Jour Nuit Masque Le Soin Visage 3-en-1 Réconfortant Délice de Miel peut être utilisé comme soin de jour, soin...

Nettoyant Visage au Calendula de Kiehl's

Coucou les BA Je vous présente aujourd'hui le nettoyant visage au calendula de la marque Kiehl's. Calendula Deep Cleansing Foaming Face Wash C'est un nettoyant visage moussant rafraîchissant intense pour les peaux normales à grasses. Cette formule gel onctueuse sans savon s'utilise avec de l'eau...

Huile de carotte bio - visage et corps de Melvita

Coucou les BA, Avec ce temps gris et la fin de l'hiver ma peau est terne et blanche, pour lui redonner de l'éclat, j'utilise de l'huile de carotte bio de la marque Melvita. Certifiée biologique et 100% naturelle L’huile de carotte bio est reconnue pour ses propriétés assouplissantes et...

Hydro Boost de Neutrogena

Coucou les BA Comme plusieurs d'entre vous j'ai eu la chance d'être sélectionnée par Neutrogena pour découvrir deux produits. Voici mes avis: Le masque Hydrogel régénérant Neutrogena C'est un masque développé en Corée. C'est formulé à partir d’un sérum lissant à l’efficacité...

LiftActiv sérum 10 yeux et cils de Vichy

Coucou les BA J'utilise depuis un petit moment un sérum pour mes yeux et mes cils de la marque Vichy. Effet lifting + regard lumineux + cils fortifiés Le 1er sérum total regard de Vichy au rhamnose, céramides et illuminateurs immédiats pour un effet lifting, un regard lumineux et des cils...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMéli BeautéLiftActiv sérum 10 yeux et cils de Vichy