twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manika
[titre de votre blog] - le blog de manika

publié le 20 juin 2017 Beauté › Soins

crème sérum 7 lift

Présentation du produit 

La Crème de Jour Fermeté SERUMLIFT (IP 15) a été spécialement développée pour raffermir la peau, limiter l'apparence des ridules et rides profondes et uniformiser le teint. Cet hydratant riche et nourrissant révèle une peau jeune et éclatante en seulement 4 semaines.

Mon avis

Packaging : Pot pas très hygiénique 

Texture : Une crème assez épaisse qui ne s'étale pas facilement et laisse un film blanc si on ne prend pas le temps de bien faire pénétrer.

Parfum : crème au lait entier bien douce et dans laquelle on sent la richesse et la générosité. 

Efficacité : C'est vrai que la peau est profondément nourrie, pas de tiraillement, douce, pour la fermeté je ne sais pas estimée l'efficacité mais c'est une crème riche qui prend soin de ma peau c'est sur ! 

Merci de vos passages bonne journée

19 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manika

Meili

, le 20 juin 2017 à 14:14

Je ne connais pas cette marque, j'avais déjà vu de la pub, mais je n'en sais pas plus sur son efficacité, biz

maggyk

, le 20 juin 2017 à 14:24

coucou, j'avais testé en échantillon ! bisousss

IIETOILEDEMERII

, le 20 juin 2017 à 14:25

si elle pénètre pas c'est souvent du à ta peau qui n'a pas besoin d'autant ;-) ... ça le fait à ma fille quand elle pique certains de mes produits, elle a une peau normale et moi une peau mixte et 26 ans d'écart hi hi
bisous

manika

, le 21 juin 2017 à 11:02

Pourtant j'ai la peau sèche ...voir très sèche. put entre être que je devrais essayé sans utiliser de sérum avant alors ! merci de l'info bises

méli-beauté

, le 20 juin 2017 à 14:33

Cc je ne connais pas.
Bis

minimag85

, le 20 juin 2017 à 14:54

coucou. merci pour tes avis; j'ai déjà testé cette marque mais je n'aime pas plus que ça. Bisous

angemarie

, le 20 juin 2017 à 16:01

Merci pour ton avis ma belle , bon après midi ,bisous

jodanelle

, le 20 juin 2017 à 18:27

coucou il y avait eu une campagne et beaucoup d'amies l'avaient testé, merci pour ton avis bisous

Bulle_dEvasion

, le 20 juin 2017 à 18:44

Coucou,
Merci pour ton avis sur ce produit :) Passe une belle fin de journée

cottleya

, le 20 juin 2017 à 18:57

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

llll4

, le 20 juin 2017 à 21:28

Sympathique présentation de ce produit que je ne connais pas. C'est une découverte! Je l'essayerais plus tard. Bye!

Sandee

, le 20 juin 2017 à 21:38

Coucou ma belle, j'avais testé et j'avais bien aimé. Bisous

quiizas

, le 20 juin 2017 à 22:41

Merci pour ton avis ! Bisous ma belle, bonne soirée

FatiCool

, le 21 juin 2017 à 04:00

Merci pour ton avis sur ce soin que je ne connais pas
Des bisous et belle journée :-)

Bettychoice

, le 21 juin 2017 à 05:42

Merci pour ton avis :)
bisous

Flor Bela

, le 21 juin 2017 à 19:22

Hello :) merci pour ton avis, je ne connais pas, bisous

charcut

, le 21 juin 2017 à 19:29

coucou il me semble que j'ai déjà testé cette marque et j'avais bien aimé .. bonne soirée. bises

ipanema1

, le 24 juin 2017 à 19:40

.. encore une promesse " lift " .. enfin si l'hydratation est bien efficace c'est essentiel ; )

Bleu27

, le 25 juin 2017 à 13:43

Merci de ton avis ! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Rituel Sampar #1 : Brume Hydratation Intense

PRESENTATION DU PRODUIT 1er geste beauté, La Brume Hydratation Intense est un t onique hydratant visage qui apporte bien-être , réconfort et fraîcheur à la peau. Sa texture voile fixe le maquillage et le protège des agressions extérieures. Résultats : Apaisée , débarrassée des impuretés...

Horme MOIST - HORMETA

Présentation du produit : La Crème Hydro Minérale de la gamme HORME™MOIST d'HORMETA à la texture onctueuse et non grasse, associe oligo-éléments, agents hydratants et vitamine E pour une hydratation parfaite de la peau. Ce soin pour la visage maintient l'hydratation naturelle de la peau...

Baume fondant aux noix tropicales - les cinq mondes

« Fondez pour ce baume ultra-nourrissant à la texture onctueuse ! » Le Baume Fondant aux Noix Tropicales® est un baume nourrissant et régénérant adapté d’une recette traditionnellement utilisée dans le Royaume du Siam pour redonner douceur et éclat à la peau . Cette formule à base...

Rituel Sampar : Masque Gomme de Nuit

PRESENTATION du PRODUIT : Gommez vos imperfections ! Le Masque Gomme de Nuit resserre les pores , diminue l’apparence des points noirs et élimine marques et rougeurs . Véritable soin global, il répare et apaise les peaux fragilisées par les imperfections. Au réveil, la peau est matifiée...

Baume exfoliant - Nominoë

PRESENTATION DU PRODUIT : Aux akènes de fraises , au sucre bio , à l a cire d’abeille et à l ’huile de sésame . Les akènes (petits grains secs sur la chair de la fraise) associés à de fins granules de sucre, confèrent à ce produit son originalité et son grand pouvoir exfoliant. Il...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Baume exfoliant - Nominoë