twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Freya
Beauté à l'infini... - le blog de Freya

publié le 12 février 2015 Beauté › Cheveux
Sérum Lissant Thermo-Protecteur ACTILISS

Photo ajoutée le 12/02/2015 à 19:56

Comment allez vous en ce jeudi soir ?

Courage à toutes demain soir c'est le weekend !!

Je vous présente la marque : 

Photo ajoutée le 12/02/2015 à 19:57 

J'ai pût tester leur :

SERUM LISSANT THERMO-PROTECTEUR  

beaucoup à cette marque génial ! ! ! 

LE VOICI...

Photo ajoutée le 12/02/2015 à 19:57

La marque dit :

Répare et protège les pointes les plus abîmées. Toucher non gras.

Spécialement formulé pour les pointes rêches et fourchues,

le SERUM LISSANT THERMO-PROTECTEUR ACTILISS enveloppe le cheveu d’un microfilm protecteur qui le préserve des appareils chauffants et de l’humidité pour un effet anti-frisottis durable.

Sa texture fluide booste la brillance de la chevelure.

[Sans paraben - sans parfum]

Photo ajoutée le 12/02/2015 à 20:07

Excellent rapport Qualité/Prix, je n'ai jamais vu une telle contenance pour un sérum, il sent bon, ne rend pas les cheveux gras, les rends doux et brillant, 2 noisettes suffisent pour mes cheveux, un coup de brosse et c'est parfait !

Je le recommande, d'autant plus que cette marque est fabriquée en France !

Je trouve la texture un peu grasse sur les doigts quand on l'applique, mais ne graisse pas du tout le cheveux,à n'utiliser que sur les pointes, nourrit le cheveux avant le lissage.

J'adore ce produit l'essayer c'est l'adopter. Il fait ressortir les cheveux en les faisant briller de milles feux tout en les hydratant.

Qui veut l'essayer  ?

Pour plus d'infos allez voir leur site  : 

http://activilong.com/fr/

Photo ajoutée le 12/02/2015 à 20:23

8 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Freya

Meili

, le 12 février 2015 à 20:26

bonjour, il a l'air bien ce sérum lissant, c'est une marque que je n'ai pas encore testé ! biz

ladyamandineg

, le 12 février 2015 à 22:06

bonsoir Freya
je ne connais pas ce serum mais vu comment tu en parles je l'aime déjà lol
merci pour ton avis et cette jolie decouverte :)
passes une bonne soirèe, bises :))

ptitesesse

, le 13 février 2015 à 05:58

coucou merci pour ton avis bonne journee gros bisous

xaphie

, le 13 février 2015 à 07:40

coucou, elle à l'air tout bon cette huile..je ne connais pas mais pourrais la découvrir..bizzz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Masque beurre de Karité Laura Sim's

Comme promis dans mon précédant article, voici mon avis sur le masque Karité de HYDRA-INTENSE Au beurre de Karité Cheveux frisés, crépus ou défrisés Un masque spécifique qui nourrit intensément et traite en profondeur vos cheveux. =>Les actifs hydratants du beurre de Karité pénètrent...

Gamme complète Kerastase sur Hairstore

Ce mois ci, j'ai eu la merveilleuse nouvelle d'obtenir un partenariat avec un grand magasin en ligne : 1000 à la marque, d'avoir retenu ma proposition ! ! Implantée à Clermont Ferrand, hairStore.fr est une boutique en ligne de produits et matériel professionnels de coiffure, créée en 1999 par...

Masque cheveux "Capigliss" de Capiplante :-)

Je vous ai déjà parlé de cette super marque : Petit rappel... CapiPlante est un marque qui utilise le pouvoir des plantes, en particulier des huiles essentielles 100% pures , avec minimum 85% d'ingrédients naturels, garantie sans paraben, sans conservateurs, sans colorant ... Voici le masque...

Optima Capillaire Cheveux et ongles forts

Une semaine encore de passé... le temps passe tellement vite c'est incroyable ! ! J'ai testé des compléments alimentaire pour rendre plus fort mes cheveux et mes ongles. Ils en avaient bien besoin... Je vais 2 fois minimum à la piscine par semaine, j'ai beau les protéger c'est pas suffisant...

Après-shampooing Nourrissant au Karité de Lovea Bio

Bonsoir les filles ! J'espère que vous passez un bon weekend :=) J'ai découverte la gamme : Après-shampooing Nourrissant au Karité de la marque Lovea Bio Un très grand merci à cette marque pour leur grande générosité, je suis ravie d'avoir un partenariat avec eux :-) Ce shampoing à une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté à l'infini...Après-shampooing Nourrissant au Karité de Lovea Bio