twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 23 mars 2018 Beauté › Régime / minceur

Bonjour, Bonjour,

Le sérum minceur global d'Algotherm est à l'honneur sur le blog.

https://gayablogbygaelle.blogspot.fr/2018/03/serum-minceur-global-by-algotherm.html

Photo ajoutée le 23/03/2018 à 07:42

Belle journée.

3 votes 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

Meili

, le 23 mars 2018 à 08:01

bonjour, un petit message sur ton blog.... biz

alaska44

, le 24 mars 2018 à 09:57

coucou, merci pour ton avis sur c eproduit. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma découverte Anaca3

Bonjour, Bonjoooouuuur, Je vous invite à découvrir les résultats de mon test du Gel Minceur Anaca3. http://gayablogbygaelle.blogspot.com/2018/11/ma-decouverte-anaca-3.html Belle fin de journée

2 en 1 Minceur et Fermeté de Linéance

Bonjour à toutes ! Aujourd'hui, je viens vous présenter le petit dernier de la célèbre marque LINEANCE . Il s'agit du 2 en 1 Minceur et Fermeté Ce qui en est dit... Une formule enrichie en Prosveltyl : extrait naturel de Lotus Sacré, il aide à reconstruire l’architecture fibreuse des...

DIET HORIZON et ses ampoules "Cellulifit" suite...

Bonjour à toutes ! Il y a quelques semaines, je vous ai présenté DIET HORIZON et ses ampoules CELLULIFIT. Article ici pour les retardataires DIET HORIZON est une gamme de compléments alimentaires d’origine naturelle, vendue exclusivement en magasins diététiques, qui contient des...

Promo sur les produits minceur chez Pharmacie du Marché Web

Bonjour à toutes !! Il y a quelques temps, je vous ai présenté ma commande passée sur le site Pharmacie du Marché Web Vous pouvez la retrouver ICI . Le site nous propose les meilleures marques telles que : En ce moment, les produits minceur sont en promo, les beaux jours reviennent...

Huile Tonifiante Soin Marin Anticellulite – Le Petit Marseillais

Bonjour, Bonjouuuuuur, Il y a peu nous avons reçu une box contenant 3 produits Le Petit Marseillais . A l’intérieur, il y avait un gel douche, un déodorant et une huile anticellulite. Après vous avoir parlé du gel douche et du déodorant, aujourd’hui je vous parle de l’ huile...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogHuile Tonifiante Soin Marin Anticellulite – Le Petit Marseillais