twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 9 mars 2017 Beauté › Soins

Bonjour les filles

SOus le ciel bleu du sud aujourd'hui je viens vous faire un petit coucou et vous parlez d'une marque que j'ai découvert dans ma parapharmacie

Noreva.

Toutes une gamme a petits prix et vraiment très efficace..

Je commence par vous parlez de mon sérum

Photo ajoutée le 09/03/2017 à 08:05

Noreva Sensidiane Sérum Intensif Peaux Intolérantes 30 ml 

: - Noreva Sensidiane Sérum Intensif Peaux Intolérantes 30 ml réduit durablement la sensibilité et les irritations, protège et hydrate les peaux intolérantes et réactives

. Fortement concentré en Neutrazen Pro, il offre une action immédiate et durable. Sa texture fine et légère pénètre rapidement dans la peau sans laisser de film gras. Sans paraben.

Il hydrate immédiatement ma peau à la perfection

Pas d'effet collant

Un flacon pompe qui délivre la bonne dose, quelques noisettes suffisent

Une odeur douce et agréable

Un prix de 10.90e dans ma parapharmacie avec une carte fidélité au boud du 5ième produit acheté un produit gratuit au choix et la gamme est assez large

A découvrir vraiment si vous ne connaissez pas

Je vous souhaite une bonne journée

Le sourire l'amitié l'amour

Bisous

Aurélia

32 votes 30 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

valence42

, le 9 mars 2017 à 08:12

Les pharmacies ont de bons produits,
Merci pour cet avis.
Bisous.

AliasMorticia

, le 9 mars 2017 à 08:47

Bonjour!
Je ne connais pas du tout, mais pourquoi pas surtout que c'est un tout petit prix pour un sérum ^^
Bises et belle journée

xaphie

, le 9 mars 2017 à 09:09

bonjour Chouchou, j'ai entendu parler mais pas encore tester..
bonne journée, bizzzz

destinee78

, le 9 mars 2017 à 09:19

Coucou ma belle comment vas tu ?? Ici le temps est tout gris malheureusement :/
Je connais pas cette marque mais je regarderais lors de mon prochain passage en parapharmacie :p Bisouxx

sabinoceane

, le 9 mars 2017 à 10:00

Coucou ma douce,
je connais cette marque mais je ne l'ai jamais testée.
J'espère que tu vas bien.
Gros bisous, ma jolie :) Passe une bonne journée
Au fait ta nouvelle coiffure te va très bien, très jolie

angemarie

, le 9 mars 2017 à 10:14

Je ne connais cette marque que de nom , bonne journée ma belle ,bisous

mimine59

, le 9 mars 2017 à 10:16

Sympa ce petit sérum à petit prix pour peaux intolérantes. Je sais pas si dans ma pharmacie ils vont avoir cette marque. J'irai faire un tour à l'occasion. Bisous ma belle

MilkyAway

, le 9 mars 2017 à 11:01

Hi ! ma chewie ♥, j'espère que tu vas bien ? Cette marque m'est totalement inconnu, un joli sérum pas onéreux du tout et efficace ! merci pour tes avis et prend bien soin de toi, gros bisous

IIETOILEDEMERII

, le 9 mars 2017 à 11:45

je ne connais pas du tout, et je crois pas distribué dan smes pharmacies ;-) bisous

tchoupi_et_doudou

, le 9 mars 2017 à 12:00

j ai jamais testé la marque

Meili

, le 9 mars 2017 à 12:42

Bonjour, j'ai vu cette marque dans ma pharmacie mais je ne connais pas leurs soins, prix raisonnable et bonne efficacité ♥ biz

sevebeaute

, le 9 mars 2017 à 12:54

coucou
Merci pour cette découverte, je ne connaissais pas cette marque.Merci pour ton avis
bisou, bonne journée

Lililou11

, le 9 mars 2017 à 14:42

Coucou, j'ai testé cette marque via des échantillons il y a longtemps
Il me semble que je les avais bien aimé
Bisous :)

titade

, le 9 mars 2017 à 14:43

oui le soleil est de retour, ça fait du bien au moral ^^
Cool que tu as trouvé de bons produits à pas trop cher .

Marie1967

, le 9 mars 2017 à 14:55

coucou Aurélia, j'espère que tu vas bien ! je ne connais pas ce soin et je ne crois pas que ma pharmacie fait cette marque .... je vais demander ! bon AM et bisous ma chérie, Marie

carfax

, le 9 mars 2017 à 15:14

bonjour, comment vas tu? merci pour la découverte. passe un bon jeudi et à bientôt!

blanche neige

, le 9 mars 2017 à 15:25

Merci ma belle pour cette découverte ! je ne connaissais pas du tout ! le prix est top
bisous et bonne fin de journée

manon4

, le 9 mars 2017 à 16:18

Top je note c'est tout à fait le genre de sérum qu'il me faut , le prix est correcte en plus ;) bisous

iloudz

, le 9 mars 2017 à 16:44

coucou , merci pour ton avis et super le systeme de fidelité , bisou bisou

eclatderose

, le 9 mars 2017 à 17:52

cc, merci pour ton avis ma belle.... Oui dans toutes les pharmacies maintenant on peut avoir une carte de fidélité et s'est tant mieux pasque vu le prix de certaines marques...!!
Gros kiss ma belle

cieldazur

, le 9 mars 2017 à 19:57

cool , je en connaissais pas du tout!! bonne soirée

sam2586

, le 9 mars 2017 à 20:56

Sympas , merci pour la découverte , bonne soirée bisous

katia35

, le 9 mars 2017 à 22:22

coucou miss
merci pour la découverte
bisous bonne soirée

PoumPoumPidou

, le 9 mars 2017 à 22:28

merci pour ton article je te fais des bisous

juju050

, le 10 mars 2017 à 09:43

salut merci de la découverte de ce produit. Je te souhaite une bonne journée bisous

mamounette21

, le 10 mars 2017 à 13:53

Je connais la marque de nom, je l'ai vue à ma pharmacie mais je n'ai jamais testé !!!
Bon weekend et gros bisous !

karbou

, le 10 mars 2017 à 17:06

Ilba l air bien et abordable. Effectivement même marque que moi :-) Bisous

maguette1981

, le 10 mars 2017 à 18:25

Bonjour, merci pour la découverte de ce produit et de cette marque que je ne connais pas, belle journée, biz!

Flor Bela

, le 11 mars 2017 à 20:22

Hello :) merci pour ton avis, je connais cette marque de nom, bisous♥

katty19

, le 15 mars 2017 à 16:13

coucou , je connais pas du tout cette marque , je découvre avec toi merci pour ton partage et ton avis bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes patchs... nez yeux

Bonjour tardif les filles Ce matin j'ai eu rdv avec ma nouvelle conseillère qui va me suivre pour mon projet emploi ou formation... prochain rdv fin aout car l'été il y a trop d'administrations de fermées Par contre j'ai été reçu par une dame de mon âge très sympatique on pa parlé 1H30...

Un masque soufflé fraises

Bonjour les filles Hier soir j'ai testé un masque, ça faisait longtemps qu'il me tenté et Sandee m'en a envoyé un pour mon anniversaire et un autre d'une autre marque que je n'ai pas testé pour l'instant Strawberry soufflé aux fraises peaux sèches Masque hydratant et apaisant 15ml Il sent...

JE change de routine

Bonjour les filles Hier ma fille a fait son soin du visage d'une heure, un pur moment de détente pour elle. J'ai pu papoté avec l'esthéticienne qui m'a donné quelques conseils toujours bon a prendre je trouve Elle m'a demandé comment Ilona se démaquiller et quels produits elle...

GARANCIA

Bonjour Dominical les filles EN surfant sur le net je suis tombée sur une nouveauté Garancia qui me fait de l'oeil !! Je vous en fait part Bal Masqué des SOrciers MAsque Autobronzant Déstressant Rien que le nom il m'interpelle et m'attire... Je le veux lol et oui je suis une capricieuse non non...

Pulpe de vie suite

Bonjour les filles Je continue avec ma commande Pulpe de Vie La je vous présente sérum et masque de nuit ultra vitaminé Cure d'hydratation 100% naturel a la pulpe d'argousier Chauffez deux ou trois gouttes dans vos mains le matin et le soir seul ou avant la crème hydratante et 2 fois par...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaPulpe de vie suite