twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de FatiCool
Mon Manège Cosmétique - le blog de FatiCool

publié le 19 juin 2017 Beauté › Soins

Hello !

Bienvenue sur mon manège cosmétique !

Aujourd'hui, présentation du sérum NOXIDOXI qui est à gagner (parmi d'autres produits) à mon super concours ici http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-super-concours-pour-les-visites-824079-0.php 

Sérum Base Magnifiant

Noxidoxi - Sérum Base Magnifiant

Un sérum bouclier antioxydant qui hydrate en profondeur la peau pendant 24h et resserre les pores. En quelques secondes vous êtes radieuse et protégée de toutes les agressions extérieures !

Une dose de jouvence extrême en 20 secondes chrono ! Le sérum base magnifiant est votre geste beauté du matin. A conditions extrêmes, solution extrême : il concentre les agents hydratants et restructurants indispensables, ainsi que les protections nécessaires pour être belle dans votre environnement. Le complexe hydratant CRC6© garantit l’hydratation superficielle et relance également l’hydratation profonde de la peau jusqu’au cœur des cellules tout en la protégeant des agressions extérieures (pollution, climat, fumée, climatisation...).
L’embout application en mousse ultra doux hydrate votre peau superficiellement et profondément en une fraction de seconde.
Ce soin vous apporte une protection 360° grâce à l’alliance d’un anti inflammatoire et d’un antioxydant essentiel pour que votre peau se défende contre les agressions urbaines.

Résultats prouvés
- Hydratation = jusqu’à + 81% d’hydratation immédiatement et + 60% à 24h
- Pores resserrés = jusqu’à -36% à 28 jours
- Teint éclatant = 90% des femmes satisfaites après essai

* Tests cliniques et tests d’usage réalisés par un laboratoire indépendant sur 20 femmes fumeuses pendant 28 jours.

Une application innovante :
- Un système clic « on/off » effet dose et anti-fuite.
- Un embout mousse ultra doux pour une application agréable, facile et homogène.

Bénéfice produit

Bénéfice produit : Permet d'hydrater en surface et en profondeur la peau, de la protégrer des agressions extérieures et de resserer les pores.

Conseil d'utilisation

Conseils d'utilisation : Appliquer matin et soir avant la crème visage. Peut être appliqué sur le contour des yeux.
- Tourner la bague rose sur "ON"
- Imbiber uniquement le centre de l'embout (1 dose pour visage et cou)
- Refermer juste après en tournant la bague sur "OFF"
- Répartir sur la zone T puis sur l'ensemble du visage

Type de peau

Tout type de peau

Voilà les filles ! Vous en savez plus  

et dépêchez-vous de participer car je commence à vérifier les participations pour faire le tirage au sort très rapidement 

Manege

23 votes 46 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de FatiCool

Meili

, le 19 juin 2017 à 07:14

bonjour, je n'utilise pas de base matifiante visage, par contre j'en utilise une pour faire tenir mes fap, et bonne chance aux participantes, biz

FatiCool

, le 20 juin 2017 à 17:53

Hello !
Oui pratique aussi les bases pour faire tenir les fap ;p
Des bisous

angemarie

, le 19 juin 2017 à 07:48

Bonne chance aux participantes et bon début de semaine pour toi ma belle ,bisous

FatiCool

, le 20 juin 2017 à 18:00

Merci pour les filles et bonne fin de journée à toi :-)
Des bisous

IIETOILEDEMERII

, le 19 juin 2017 à 08:33

hihi j'espère que je vais gagner !!! ... je croise les doigts et les orteils !
il a l'air top ce sérum, mon seul bémol serait l'applicateur mousse (je trouve pas ça super hygiénique, mais bon après je suis pas cracra non plus hein ) des bisous miss

FatiCool

, le 20 juin 2017 à 17:57

Je te souhaite que tes chances en + te porteront chance et que tu pourras découvrir ce produit :-)
En ce qui concerne les applicateurs mousses, il faut savoir qu'il y en a 2 dans la boîte et que tu peux les laver ;p
Des bisous ma belle

valence42

, le 19 juin 2017 à 08:45

Merci pour ton gentil commentaire,je crois que j'ai tout fait.
Des bisous.

FatiCool

Hello Valence !
Tout est ok :-)
Des bisous et bonne fin de journée

valence42

, le 20 juin 2017 à 18:04

Merci ma belle,dure d'écrire avec cette chaleur,mon dieu,bisous.

valence42

, le 20 juin 2017 à 18:16

Oui,mais j'attends pour faire un concours savons,il y en a deja un,tu connais mon point de vue,bises.

FatiCool

, le 20 juin 2017 à 18:53

Bah j'ai pas trop compris en faite que ça fasse des ragots.... :/

charcut

, le 19 juin 2017 à 10:12

coucou. un produit bien tentant !! bonne chance à toutes..bonne journée. bises

FatiCool

, le 20 juin 2017 à 18:02

Hello !
Une petite description ne coûte rien et c'est plus sympa de savoir de quoi il s'agit ^^
Des bisous et bonne fin de journée :-)

KATELL1

, le 19 juin 2017 à 10:16

Je connais cette marque que de nom. merci encore pour ton joli concours. Bonne journée. Bises

FatiCool

Hello !
Une petite description ne coûte rien et c'est plus sympa de savoir de quoi il s'agit ^^

laeti_17110

, le 19 juin 2017 à 11:01

coucou ma belle
c'est un super produit qui me conviendrai parfaitement :)
merci pour cette decouverte
bonne journée bisous

FatiCool

, le 20 juin 2017 à 18:02

Hello !

karbou

, le 19 juin 2017 à 11:19

C'est bien car j'ai un pschit barrière anti pollution et j'oublie tout le temps d'en mettre. Au moins en sérum on oubli pas. Bisous

FatiCool

, le 20 juin 2017 à 18:01

C'est sur que le sérum on ne peut pas l'oublier avant notre soin du jour ;) le spray est plus contraignant ^^
Des bisous

cottleya

, le 19 juin 2017 à 11:36

Coucou, merci pour ton avis.
Je ne connais pas cette marque.
Bonne semaine ma belle, bises.

FatiCool

, le 20 juin 2017 à 17:59

Hello !

cottleya

, le 20 juin 2017 à 18:12

(^_^)

sevebeaute

, le 19 juin 2017 à 11:42

coucou
Je ne connais pas la marque, ce sérum a l'air bien.Merci pour ton avis
bises, bonne journée

FatiCool

, le 20 juin 2017 à 17:56

Hello !

mimine59

, le 19 juin 2017 à 12:34

Coucou, comment vas-tu ? je laisse ma place. Bisous ma belle.

FatiCool

, le 20 juin 2017 à 17:59

Coucou ma belle !
Je suis toujours HS mais je préfère bosser que de rester chez moi car personne ne me remplace et du coup ça me fait beaucoup de choses à rattraper :/
La chaleur n'arrange rien en +car j'ai du mal à dormir grrr et toi ça va ?
Des bisous

mimine59

, le 21 juin 2017 à 11:26

Coucou, je cours dans tous les sens, kiné, hôpital pour récupérer un compte-rendu pour le médecin radiothérapie qu'ils auraient du envoyer à la maison (j'y suis allé hier, fermé à 16h, j'y retourne tout à l'heure) et bientôt radiothérapie. Cette nuit, j'ai emmené mon copain aux urgences, il se plein d'avoir des douleurs à l'estomac, doit faire un scanner abdominal et voir un gastro pour faire fibroscopie et coloscopie. Tu vois c'est pas du tout repos. E la chaleur aide pas. Bisous ma jolie.

FatiCool

, le 22 juin 2017 à 05:17

Hello ma belle!
Oh que de mauvaises nouvelles :/
J'espère que ton copain ira mieux très vite et que les examens n'apporteront pas de mauvaises maladies :-(
Pour toi, il faut garder du courage et des forces pour faire tout ça !
Des bisous de réconfort ♥ et tiens moi au courant ;)

alaska44

, le 19 juin 2017 à 13:17

Coucou, il a l'air super sympa ce produit et c'est super original cet embout mousse. je ne connais pas du tout ce produit mais j'aimerai bien le tester. je croise les doigts . lol. bises.

FatiCool

, le 20 juin 2017 à 17:57

Hello !

jodanelle

, le 19 juin 2017 à 14:03

un joli cadeau une découverte bonne chance à tes participantes
j'organise aussi un concours sur mon blog
bisous bonne fin de journée

bibatine

, le 19 juin 2017 à 16:40

Coucou
merci pour ton avis,ça donne envie de le tester
Bonne soirée bisous

FatiCool

Hello !

quiizas

, le 19 juin 2017 à 16:46

Coucou ma belle, je connaissais les bases matifiantes mais pas les sérums matifiants. Je croise les doigts !! Gros bisous bonne fin d'aprem

FatiCool

Hello !

zazie

, le 19 juin 2017 à 19:56

Hello ma Fati,
Merci pour cette description détaillée du sérum.
Bisous et bonne semaine !

FatiCool

, le 20 juin 2017 à 17:55

Hello petite zazie !

Flor Bela

, le 19 juin 2017 à 20:47

Coucou miss, une marque à découvrir pour moi ! bisousss

FatiCool

, le 20 juin 2017 à 17:55

Hello !
Des bisous

Angela_2_113

, le 19 juin 2017 à 21:52

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Belle fin de soirée.
Bisous.

FatiCool

, le 20 juin 2017 à 17:54

Hello !
Des bisous Angela

titade

, le 20 juin 2017 à 16:36

ha mais oui on sait tout maintenant ..
Manque plus que la composition ..

carfax

, le 20 juin 2017 à 17:44

bonjour, comment vas tu? je ne connais pas ce produit mais il est tentant. passe un bon mardi et à bientôt!

FatiCool

, le 21 juin 2017 à 03:48

ça va chaudement et toi ?
Contente que ce produit te plaise ;)
Des bisous et belle journée

blanche neige

, le 20 juin 2017 à 18:53

jolie découverte merci ma belle
je ne connaissais pas ce soin
bonne chance aux participantes
bisous et bonne fin de journée

FatiCool

, le 21 juin 2017 à 03:48

Hello !
Merci pour les filles et bonne journée :-)
Des bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Hydreane La Roche-Posay

Hello ! Bienvenue sur mon manège cosmétique ! Le mois dernier j'ai acheté ce soin : Hydreane Légère La Roche-Posay En été, je préfère une crème de jour fine et légère pour laisser respirer ma peau ;p donc voilà pourquoi mon choix sur ce soin. Hydreane Légère est une crème hydratante...

Gel Corps Tenseur Fermeté Jet'Alg

Hello ! Bienvenue sur mon manège cosmétique ! Gel Corps Tenseur Fermeté Jet'Alg Le Gel Corps Tenseur Fermeté Jet'Alg est un gel-crème fondant à l'effet rafraîchissant qui raffermit et lisse la peau. Appliqué quotidiennement sur les zones sujettes au relâchement cutané (cuisses, ventre...

Crème solaire visage Nuxe

Hello ! Bienvenue sur mon manège cosmétique ! Vu le beau soleil que nous avons en ce moment, j'ai opté pour une nouvelle crème solaire pour mon visage Crème Fondante Visage SPF 50 NUXE Sun Le Laboratoire NUXE a créé NUXE Sun une gamme solaire qui offre une protection idéale et une divine...

Pastille pour bain de pieds

Hello ! Bienvenue sur mon manège cosmétique ! Mes pieds aussi ont besoin d'un moment de détente ;p et j'adore me faire des bains de pieds ! Pastille Effervescente à la Lavande Yves Rocher Cette pastille dégage des micro-bulles qui détendent agréablement les pieds. J'ai découvert cette...

Dr Bronner's Baume à lèvres

Hello ! Bienvenue sur mon manège cosmétique ! J'ai eu la chance de faire partie des 10 gagnantes du concours organisé par Jodanelle J'ai donc pu découvrir la marque Dr Bronner's et je vous donne mon avis sur Le Baume à lèvres Citron Limette Le goût de l’été sur les lèvres… Cette...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon Manège CosmétiqueDr Bronner's Baume à lèvres