twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Matthadel

publié le 6 janvier 2014 Beauté › Soins

Coucou les filles,

Aujourd'hui Lundi, mes vacances commencent.... Eh oui, c'est enfin la reprise de l'école pour mes enfants et du travail pour mon homme !!! Hihihi....

Article beauté, un sérum que j'ai terminé pendant les vacances...

Photo ajoutée le 06/01/2014 à 09:01

Océacible Rides, Sérum Intensif de Daniel Jouvance

Ce qu'en dit la marque

Ultra-concentré et enrichi en Algisium ®, activateur de la communication cellulaire, ce sérum à la texture fine et legère dynamise et répare la peau. Les rides sont corrigées et lissées. La peau est belle.

Les laboratoires de recherche Daniel Jouvance ont mis au point le complexe algo-dérideur pour :
- lisser et atténuer les rides d'expression (Tetraselmis et Macrocystis Pyrifera )
- prévenir l'oxydation, c'est-à-dire éviter la formation de radicaux libres, responsables du vieillissement (eau Physiomarine®)
- bloquer la glycation, phénomène de rigidification des fibres de collagène à l'origine de la ride (Odontella Chrome).

Ingrédients

MARIS AQUA• DIMETHICONE• AQUA• GLYCERIN• METHYLPROPANEDIOL• PEG-12 DIMETHICONE• PEG-6 CAPRYLIC/CAPRIC GLYCERIDES• PANTHENOL• DIMETHICONE CROSSPOLYMER•PARFUM• BENZYL ALCOHOL• CHONDRUS CRISPUS POWDER• PLANKTON EXTRACT• TOCOPHEROL• BENZOIC ACID• ARGININE• MACROCYSTIS PYRIFERA EXTRACT•HYDROXYETHYLCELLULOSE• METHYLSILANOL MANNURONATE• ODONTELLA AURITA EXTRACT• POTASSIUM SORBATE• CITRIC ACID •CI 77288 •

Ce que j'en pense

Le packaging est sympa, jolie couleur, flacon en verre stiligouttes (comme il l'appelle...) ... Niveau utilisation, c'est top, la pipette délivre la bonne dose de sérum, par contre, assez difficile à prélever lorsqu'on arrive à la fin du flacon...

Niveau odeur, je ne l'ai pas trouvé top !! Je ne suis pas très douée pour décrypter les odeurs mais celle-ci me fait penser à la pomme, oui, vous allez me dire que la pomme ça sent bon, mais parce qu'il y un mais, c'est précisément à une odeur de cidre que me fait penser ce sérum... Et s'il y a bien un alcool dont je ne supporte pas l'odeur c'est celui-ci !!! Le soir, allez je veux bien mais dès le matin... Beurp....

La texture est entre liquide et gel, très facile à appliquer, ma peau l'absorbe très vite. Je n'ai pas vu d'actions sur mes rides car je n'en ai pas... Par contre, elle défroisse le teint et lisse le grain de peau, à ce niveau là, je ne peux pas lui enlever ...

Niveau prix, il faut compter 52€ les 30 ml mais le site offre souvent des promos à 50%... Cela reste tout de même très cher pour un sérum à mon avis....

Mon avis concret

Je ne sais pas lire les étiquettes mais je me suis dit que si elle sentait le cidre, il devait y avoir de l'alcool dedans (bon ok, en lisant la compo c'est écrit en gros...). Je ne suis pas bornée dans les produits Bio mais quand même, quand ça sent aussi fort ça me rebute... Non, je ne le rachèterai pas....

Vous l'avez déjà testé ? Qu'en avez-vous pensé ?

Bonne journée les filles....

0 vote 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Matthadel

tchoupi_et_doudou

, le 6 janvier 2014 à 09:31

je connais pas ; je n ai jamais acheté cette marque d ailleurs. Ah ça, les odeurs..... c est vrai que c est pas plaisant d utiliser quand on aime pas l odeur

leroyera

, le 6 janvier 2014 à 10:01

Coucou, je n'ai jamais testé Daniel Jouvence mais bien que n'étant pas bio à tout prix mais de plus en plus quand même, le compo de ce sérum me refroidit un peu. Si tu veux en savoir plus sur les produits et leur composition, tu peux aller là faire un recherche par ingrédients www.laveritesurlescosmetiques.com/…
Bisous

angemarie

, le 6 janvier 2014 à 10:16

Jamais testé ce produit , merci pour ton avis , passe une bonne journée , bisous

Marie1967

, le 6 janvier 2014 à 10:21

coucou ma belle, merci pour ton avis ! je ne connais que de nom ! bon lundi et bisous,Marie

beautyclara

, le 6 janvier 2014 à 10:22

jamais testé ce serum mais merci pour ton avis passe une bonne semaine bis

kirzy32

, le 6 janvier 2014 à 10:31

Ah les odeurs, c'est super important dans les cosmétiques ! Bisous

xaphie

, le 6 janvier 2014 à 10:44

pas testé celui ci...bizz

ChocoMiel

, le 6 janvier 2014 à 10:49

coucou, oh lala je te comprends, pas facile d'utiliser un produit dont l'odeur ne nous convient pas !!
bisous :)

matthadel

, le 6 janvier 2014 à 11:03

Merci beaucoup pour le lien du site, je le garde dans mon calepin il est top !! Ben tu vois j'y connais tellement rien que quand je voyais alcohol je pensais que c'était pas bon... Et j'ai fait le test avec ce produit, c'est vrai qu'il reste cracra quand même... Très utile ton site, je le consulterais souvent.... Merci .. Bisous

carfax

, le 6 janvier 2014 à 11:27

bonjour, comment vas tu? pas testé de serum et celui là n'a pas l'air top. passe un bon lundi et à bientôt!

jodanelle

, le 6 janvier 2014 à 11:46

pas testé, je n'ai eu qu'un gel douche Jouvance et pas trop apprécié, les sérums sont toujours chers, bisous bonne journée !!

Meili

, le 6 janvier 2014 à 12:39

Bonjour, je connais leurs crèmes à la criste marine, mais celui là je n'ai jamais testé et pas trop tentée non plus car je préfère les textures crèmes. biz !

clairee68

, le 6 janvier 2014 à 12:47

J'ai découvert la marque grâce au catalogue ba et j'adore les sérums! Donc pourquoi pas attendre une offre pour me le commander..

MANIKA

, le 6 janvier 2014 à 13:22

je ne connais pas .... merci pour ton avis ... bonne journée

Kinou64

, le 6 janvier 2014 à 13:26

coucou me semble que je l'ai eu en kado avec une commande il est dans mon armoire et faut que je sorte un sérum car je viens de terminer celui que j'utilisais bisous bonne aprum + vote

samiramira

, le 6 janvier 2014 à 13:50

Coucou non je ne connais pas! Mais apparemment Pas top le sérum! gros bisous

cieldazur

, le 6 janvier 2014 à 15:39

je ne suis pas trop adepte de leurs produits, bonne journée

mataja

, le 6 janvier 2014 à 15:42

Moi aussi je suis enfin en vacance hihihi bisou.

juliette18

, le 6 janvier 2014 à 15:58

jamais testé ce sérum, merci de ton avis, bisous

manon4

, le 6 janvier 2014 à 16:57

jamais testé, bonnes vacances ^_^, ma mère aussi disait ça quand petite je reprenais les cours !
bises

bouclette63

, le 6 janvier 2014 à 18:11

Jamais testé !! bisous bonnes vacances alors^^ lol

marisol

, le 6 janvier 2014 à 18:19

Kikou, merci pour ce bel article, justement je me tâtais pour l'acheter!! surtout que j'adore Daniel Jouvance!!! Bisous tout plein!!

titade

, le 6 janvier 2014 à 20:08

contient du silicone. A mettre à la poubelle direct !

natanya

, le 6 janvier 2014 à 20:38

Bien bel article! Proofite de tes vacances!!! bisous ma belle!

Sandee

, le 6 janvier 2014 à 20:47

Coucou ma belle! Un sérum qui sent le cidre ça ne me tente pas du tout. Bisous

mjcarbonnel

, le 6 janvier 2014 à 21:26

daniel jouvence c'est pas du tout bio, pour les odeurs c'est affiare de chacun bonne soirée

Lizzie26

, le 6 janvier 2014 à 21:36

Meilleurs vœux pour 2014 et profite bien de tes tites vacances, ça fait du bien. ;o)
Je viens de terminer les miennes et suis en forme pour démarrer ce mois de janvier capricieux.
Je connais les produits Jouvence, mais les utilise peu depuis qques années. Le sérum qui sent le cidre, j'avoue que ça ne me tente pas du tout. ^_^
Bizzz,

mamounette21

, le 7 janvier 2014 à 07:10

Je ne connais pas ce sérum ! Moi c'est pareil, si l'odeur ne me plait pas, j'ai du mal à utiliser le produit ; souvent je me force pour ne pas gaspiller ! C'est pour ça que je trouve les échantillons très utiles !!!
Profite bien de tes vacances LOL !
Bonne journée ! Bisous !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes tests avec Exozen !!

Coucou les B.A, Il y a 10 jours, je vous ai fait part de ma commande chez Exozen ( ici ). Aujourd'hui, je suis en fin de tests et je viens vous livrer mes impressions. Ce ne sont que mes premières impressions car je n'ai testé que des échantillons. Ma peau est mixte et déshydratée mais bien...

Anna et moi....

Coucou les filles, Vu mon titre, vous devez vous demander qui est cette Anna???? Non, non je n'ai pas encore accouché, ce n'est donc pas le prénom de mon futur bébé mais c'est le prénom d'une jolie marque que j'ai pu tester il y a quelques temps... Cette marque est Anna Gaspi ... Je l'ai...

Mes produits terminés

Bonjour les B.A, Je reviens avec un article sur mes produits terminés. Certains m'ont suivi tout l'été, d'autres quelques jours. Je vais commencer par un gommage pour le corps que je n'ai plus besoin de présenter car la marque compte de nombreuses addictes... - Le copacabana de Lush: Il se...

Mes produits terminés

Bonjour à vous les addicts de la beauté... Je viens à vous pour évaluer mes produits terminés du mois. Avant 6 mois, j'avais du mal à terminer mes produits entamés. Que ce soit au niveau soins ou maquillage, j'ouvrais tout ce que j'achetais au coup de coeur (ou par impulsivité, les promos...

Mon petit colis !!

Je pensais n'écrire qu'un seul article aujourd'hui et j'en suis au troisième !! Promis, après celui-ci je m'arrête !! J'ai acheté, il y a quelques semaines, une huile démaquillante. J'entends parler du layering depuis plusieurs mois, j'adoptais pratiquement le même rituel à une exception...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa vie à la campagne...Mon petit colis !!