twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 26 novembre 2018 Beauté › Soins

Coucou les filles !

Comment allez-vous en cette fin novembre ? Vous avez fait votre sapin ?

Moi j'ai prévu de décorer ma maison samedi avec l'aide de Caline bien entendu. Si cela vous intéresse je vous ferais un article pour vous montrer cela.

Dans l'article du jour, je viens vous parler d'un gros coup de coeur, pour lire mon article cliquer sur le lien en dessous.

Sérum perle hydro Boost Neutrogena

Photo ajoutée le 26/11/2018 à 14:26

Je vous souhaite une belle journée

Vanessa

9 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

cia24

, le 26 novembre 2018 à 14:37

Coucou, ici le sapin sera installé le jour de la St Nicolas, soit le 6 décembre.
Je file découvrir ton article.
Bises et bonne journée.

angemarie

, le 26 novembre 2018 à 17:18

Pas de sapin ni déco chez nous , mais j'aimerais bien voir la tienne , bisous

jodanelle

, le 26 novembre 2018 à 17:56

coucou le sapin un peu avant la st nicolas le 6 décembre, j'ai commencé des DiY que je posterais bientôt bisous bonne fin de journée

ALEXCHAMP

, le 26 novembre 2018 à 18:52

Coucou, je ne sais pas encore quand on mettra le sapin, je vais te lire, bisous

Sandee

, le 26 novembre 2018 à 19:07

Bonne soirée ma belle! Bisous

charcut

, le 27 novembre 2018 à 15:38

coucou pas encore fait le sapin .. je l'ai commandé avec l'école d'un de mes petits fils et apparemment pas avant le 17 ..je trouve que c'est un peu tard mais bon c'est pour les petits !!! bises

Bibatine

, le 27 novembre 2018 à 20:55

un passage sur ton blog

loulou1414

, le 15 décembre 2018 à 16:25

coucou je vais aller voir ca a plus tard

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Crème pieds Chanvria

Coucou A base d’huile de chanvre BIO, la crème pieds CHANVRIA favorise le confort et la souplesse des pieds. Elle répare les fendillements des talons et restaure le film protecteur naturel de la peau. Elle ne laisse pas de sensation de film gras. Crème pieds Chanvria Je vous souhaite une belle...

Savon exfoliant Dr Botanicals

Coucou Nettoyer et rafraîchir de la tête aux pieds avec le barre exfoliante adoucissante pour le corps aux graines de bergamote et de pavot de la marque de soins de la peau végétalienne basée à Londres, Dr Botanicals . Utilisant des graines de pavot noires, la barre nettoyante élimine en...

Sugar Pear – Gommage sublime pour les lèvres | Trifle Cosmetics

Coucou De la chapelure de sucre croquante mélangée à du beurre de cacao, de l’huile d’amande douce et de l’huile de pépins de noix de pécan vous permet de gommer en douceur les lèvres sèches et gercées. Laissez ce mélange parfumé au caramel infusé avec de l’extrait de poire agir...

Hydro Boost Neutrogena : son réveil contour de l'oeil

Hello les belles ! Aujourd'hui, je vous retrouve pour vous donner mon avis sur un produit de la gamme Hydro boost. J'ai hésité à faire un article groupé, avec les trois avis, des trois produits reçu lors de la campagne, mais j'ai préféré vous faire un article détaillé sur chaque produit...

Micro peeling essence

Hello ! Aujourd'hui, je viens vous parler d'un micro peeling à tout petit prix, que j'ai commandé sur maquillalia, il y a déjà plusieurs mois. Pure Skin anti-spot Micro peeling Essence le gel doux aux particules de peeling ultralégères nettoie les pores en profondeur et matifie le teint. les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteMicro peeling essence