twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 16 octobre 2017 Beauté › Soins

Bonjour à Toutes!

En juillet, j'ai commandé un soin  qui me tentait beaucoup sur le catalogue BA, il s'agit du 

Sérum Perles Volume Filling Jour et Nuit - Cellular Anti-âge Nivéa

Ce qu'en dit la marque

NIVEA® CELLULAR SERUM PERLES VOLUME FILLING contient de la Creatine, un actif stimulant la synthèse de Collagène* et la concentration la plus élevée en Acide Hyaluronique**. A chaque utilisation, les perles se transforment en un sérum concentré qui stimule le renouvellement cellulaire. *études in vitro **au sein de la gamme NIVEA CELLular

• Restaure les volumes
  • Redessine les contours
  • Améliore l’élasticité et la fermeté de la peau
  • Réduit les rides et ridules

Son prix

15.90€ les 30 ml

Ingrédients

Aqua, Cyclomethicone, Glycerin, Polymethylsilsesquioxane, Propylene Glycol, Methylpropanediol, Sodium Hyaluronate, Glycine Soja Germ Extract, Creatine, 1-Methylhydantoin-2-Imide, Polyglyceryl-3 Methylglucose Distearate, Dimethiconol, Chondrus Crispus Powder, Sodium Acrylic Acid/VP Crosspolymer, PVM/MA Copolymer, Glyceryl Acrylate/Acrylic Acid Copolymer, PEG-40 Hydrogenated Castor Oil, Sodium Citrate, Calcium Chloride, 1,2-Hexanediol, Algin, Synthetic Fluorphlogopite, Tin Oxide, Phenoxyethanol, Limonene, Linalool, Citral, Parfum, CI 77891, CI 60725.

Mon avis :

C'est vraiment grâce à son packaging de type flacon pompe airless transparent qui laisse entrevoir les petites billes que j'ai craqué pour ce sérum. 

J'étais vraiment curieuse de découvrir la texture à la sortie du flacon

Les petites billes s'écrasent et se mélangent pour former le sérum.

Moi qui ai l'habitude des sérums liquides que l'on dose avec une pipette, je découvre ici une texture épaisse.

D'ailleurs, il faut masser à peu près une minute pour que celui-ci ne soit complètement absorbé par la peau avant de pouvoir appliquer ma crème de jour/nuit après.

L'odeur est fleurie, légèrement poudrée, ça me fait penser aux crèmes que ma grand-mère mettait, je n'aime pas du tout cette senteur.

Fort heureusement, elle s'efface lorsque j'applique ma crème de jour ou de nuit après!

Côté efficacité, je n'ai vu aucun changement à part au niveau de l'élasticité de ma peau, sinon je pense que le résultat aurait été le même en mettant uniquement mes crèmes de jour et de nuit seules.

Ce sérum est donc loin de m'avoir conquise, tant au niveau de sa compo que par son efficacité.

Je suis malgré tout contente que le catalogue Beauté Addict l'ai proposé car ça m'a permis de le tester.

Bien entendu, je ne le rachèterais pas!

Et vous l'avez-vous testé, qu'en pensez-vous?

23 votes 43 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

kirzy32

, le 16 octobre 2017 à 17:15

Coucou, bon, pas hyper concluant en effet, étonnante en tout cas cette texture un peu grumeleuse. Bisous

AliasMorticia

, le 16 octobre 2017 à 18:16

Coucou
Oui, c'est exactement, grumeleuse même à l'application ça fait grumeleux mousseux, bizarre...
Bisous

titade

, le 16 octobre 2017 à 17:32

en tout cas niveau compo c'est pas à mon goût ...

AliasMorticia

, le 16 octobre 2017 à 18:16

T'as vu ça!
Et pourtant Nivéa est une marque largement utilisé
Bisous

cia24

, le 16 octobre 2017 à 17:34

Coucou, merci à toi pour cet avis, j'avoue ne pas aimé cette marque.
Je te souhaite une belle fin de journée. Bises

AliasMorticia

, le 16 octobre 2017 à 18:17

Coucou
Ce n'est pas une marque que j'apprécie non plus, j'avais testé le démaquillant sous la douche, un vrai flop
Je ne rachèterais/testerais plus cette marque terminé pour moi!
Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 16 octobre 2017 à 17:34

Je non je porte rarement des crèmes de jour de grande surface... Niveau c'est gel douche... Crèmes corps lol mais pas visage .... Du moins celui là je vais aussi le laisser où il est bisous

AliasMorticia

, le 16 octobre 2017 à 18:18

Je n'utilise pas la marque Nivéa, j'ai déjà été déçue auparavant et ce sérum vient enfoncer le clou...
Bisous

jodanelle

, le 16 octobre 2017 à 17:55

Hello très pratiques les flacons airless on utilise le produit jusqu'au bout, merci pour ton avis bisous♥

AliasMorticia

, le 16 octobre 2017 à 18:18

Coucou
Il n'y a que la flacon qui soit vraiment top !
Bisous

angemarie

, le 16 octobre 2017 à 18:06

A part le flacon airless , ce produit ne me plait guère , bisous

AliasMorticia

, le 16 octobre 2017 à 18:19

Idem pour moi!
Bisous

cottleya

, le 16 octobre 2017 à 18:08

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, j'aimerai bien essayer un sérum avec ces petites billes.
Bonne semaine, bises.

AliasMorticia

, le 16 octobre 2017 à 18:15

Coucou
Il existe chez Eclaé avec une très bonne compo ^^
Bisous

cottleya

, le 16 octobre 2017 à 21:03

(^_^)

Meili

, le 16 octobre 2017 à 20:02

bonjour, justement je voulais la tester mais je crois que c'est inutile, surtout à mon âge je ne verrais pas les résultats annoncés par nivea ! biz

AliasMorticia

, le 16 octobre 2017 à 22:11

Bonsoir
Ho non, ne l'achète pas tu seras déçue!
Bises

Angela_2_113

, le 16 octobre 2017 à 21:00

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Je ne suis pas fan de cette marque.
Bisous.

AliasMorticia

, le 16 octobre 2017 à 22:12

Coucou
Moi non plus et la c'est définitif!
Bisous

Missetoilefilante

, le 16 octobre 2017 à 21:17

Coucou, merci pour ton avis; je ne connais pas ce produit. Dommage que le catalogue soit fermé, bises

AliasMorticia

, le 16 octobre 2017 à 22:16

Coucou
Oui, j'ai 2000 points de perdus et mon produit commandé toujours pas reçu...
Bisous

ALEXCHAMP

, le 16 octobre 2017 à 21:42

Coucou, un produit à éviter alors, merci pour la présentation, bisous

AliasMorticia

, le 16 octobre 2017 à 22:17

Coucou
Entre la compo, la texture et le résultat c'est vraiment décevant
Bisous

zazie

, le 16 octobre 2017 à 21:52

Coucou,
Je ne connaissais pas, mais j'ai noté Eclaé et sa compo ^^
Merci pour tes avis, bisous !!!

AliasMorticia

, le 16 octobre 2017 à 22:15

Coucou
Celui de chez Eclaé n'est pas donné (59€) mais la compo est beaucoup plus "propre" et les perles sont roses eclae.com/… ^^
Gros bisous

zazie

, le 17 octobre 2017 à 08:13

Merci pour toutes ces précisions !
Bon mardi, bisous ♥

Sandee

, le 16 octobre 2017 à 22:40

Coucou ma belle, dommage qu'il ne soit pas plus efficace. Bisous

AliasMorticia

, le 17 octobre 2017 à 03:51

Coucou
C'est dommage car le packaging était prometteur avec ses petites billes
Bisous

karbou

, le 16 octobre 2017 à 23:23

Encore un produit que je n'avais pas vu sur le catalogue... Je ne le connais pas. Merci pour la présentation. Bisous

AliasMorticia

, le 17 octobre 2017 à 03:52

Arf, ce n'est pas une grosse perte de l'avoir manqué, tu remarqueras qu'il n'y en avait plus au catalogue et pourtant aucune BA n'en a parlé sur son blog :-/ je ne dois pas être la seule à penser qu'il n'est pas terrible
Bisous

Bleu27

, le 17 octobre 2017 à 07:52

Merci de ton avis honnête !
Je n'avais pas remarqué ce produit sur le catalogue BA et c'est tant mieux !
Bisous ma belle et bonne journée

AliasMorticia

, le 17 octobre 2017 à 16:42

J'étais vraiment contente de tester ce type de flacon avec des perles dedans, je me suis faite avoir par le packaking...
Bisous

alaska44

, le 17 octobre 2017 à 09:44

coucou, je ne connaissais pas ce produit mais vu ce que tu en dis je vais eviter, il en existe plein d'autres plus efficace et plus sympathique. bises

AliasMorticia

, le 17 octobre 2017 à 16:42

Coucou
ça oui, j'ai un sérum de chez Daniel Jouvance et lui je l'adore!
Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 17 octobre 2017 à 09:50

en tout cas les perles qui s'écrasent c'est original ! je connais pas

AliasMorticia

, le 17 octobre 2017 à 16:43

oui c'est pas faux mais du coup le "sérum" est épais et en principe ça doit être léger pour sécher rapidement

chouchousudiste

, le 17 octobre 2017 à 09:52

coucou c'est original l'effet perles... j'aime bien essayé les nouveautés bisous bonne journée

AliasMorticia

, le 17 octobre 2017 à 16:43

Coucou
C'est pour ça que je l'ai pris, gamine que je suis avec les petites perles ^^
Bisous

mimine59

, le 17 octobre 2017 à 14:20

Je connais ce genre de produit pour l'avoir testé sous une autre marque largement plus cher. Nivea je n'achète pas leurs produits car j'aime pas la marque. Bisous

AliasMorticia

, le 17 octobre 2017 à 16:44

Je prendrais celui de chez Eclaé la prochaine fois mais j'ai du stock à finir en sérum donc ce sera plus tard
Bisous

sevebeaute

, le 18 octobre 2017 à 09:19

coucou miss
J'ai vu ce produit mais je n'ai jamais vu d'avis dessus, merci pour la revue et ton avis. Je n'aimerai pas cette texture
bisou bonne journée

AliasMorticia

, le 18 octobre 2017 à 09:37

Coucou
Je n'ai pas réussi à trouver d'avis dessus non plus au moment où je l'ai commandé, dommage sinon je me serais abstenue
Bisous

Flor Bela

, le 18 octobre 2017 à 20:39

Hello miss, je l'avais vu et aussi intrigué par les perles aussi^^ merci pour ton avis, bisous♥

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Essence et Soin Réparation + Anti-Pollution Elixir Jeunesse Yves Rocher

Bonjour! Depuis plusieurs jours maintenant, je teste l'Essence et le Soin Réparation + Anti-Pollution Elixir Jeunesse Yves Rocher Essence Double Action - Réparation + Anti-Pollution Prélevez quelques gouttes du sérum essence à l'aide de la pipette, conçue pour vous délivrer la juste dose et...

Lait corps au Miel de Manuka Cosmoz

Bonjour à Toutes! Cela fait maintenant plusieurs jours que je teste grâce à Mon Vanity Idéal Le Lait Corps à base de Miel de Manuka de la marque bio Cosmoz Cette jeune marque Française est née de la rencontre entre Louis Brauer et le peuple Maori lors d'un voyage en Nouvelle Zélande en...

Produits finis

Bonjour à Toutes! Voilà encore quelques produits qui quittent ma salle de bain - L'Eau bleue des Anges de la marque Les Anges ont la peau douce : Une petite lotion très fraîche que j'ai utilisé pour parfaire mon démaquillage le soir et nettoyer ma peau le matin pour retirer les impuretés de...

Revitalift CicaCrème de L'Oréal Paris

Bonjour à Toutes! Pour la première fois, j'ai été sélectionnée par BeautyLab by Doctissimo pour tester la nouvelle crème Revitalift CicaCrème de L'Oréal Paris Ce qu'en dit la marque : Découvrez le 1er soin anti-âge et réparateur de L’Oréal Paris, enrichi en Centella Asiatica. Un soin...

Eau Micellaire Ultra Peaux Réactives La Roche Posay

Bonjour à Toutes! Il y a quelques temps, j'ai eu la chance de recevoir pour test, un flacon 50 ml de l' Eau Micellaire Ultra Peaux Réactives La Roche Posay Le challenge de ce test? 5 jours de test, 5 jours pour adopter cette nouvelle eau micellaire Ce qu'en dit la marque : Peaux sensibles et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéEau Micellaire Ultra Peaux Réactives La Roche Posay