twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 27 janvier 2017 Beauté › Soins

sérum polyphénol

Un shot de jeunesse anti-oxydant surpuissant !
Ce concentré anti-oxydant et anti-rides "Polyphénols + Vitamine C" bloque les radicaux libres et corrige visiblement les rides. 
Il défend la peau contre les agressions quotidiennes (pollution, stress...). Enrichi en Acide Hyaluronique et en Squalane d'olive, il a un effet hydratant et repulpant. Les rides et ridules sont visiblement corrigées. La peau s'éclaire.
Formule hypoallergénique, non photo-sensibilisante et non comédogène. Testé sous contrôle dermatologique.
Appliquer matin et soir, visage et cou, avant votre crème. 
  • Corrige visiblement les rides
  • Bloque les radicaux libres
  • Protège la peau des agressions extérieures
  • Non photosensibilisant et non comédogène.

Le flacon à pipette est hyper pratique à doser, pas de parfum particulier, le produit est fluide, s'étale facilement et pénètre rapidement (pas d'attente avant de se tartiner avec son soin de jour ou de nuit)

La peau est aussitôt nourrie en profondeur, repulpée toute douce.

Très agréable à utiliser.

32,60€ les 30 ml

Bonne fin de journée à bientôt 

14 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

sabine.d

, le 27 janvier 2017 à 14:27

Hello,
j'adorerais le tester, c'est une marque que j'aime beaucoup !
Bisous

Marie1967

, le 27 janvier 2017 à 15:00

coucou ma belle, j'ai déjà eu l'occasion de tester et j'ai bien aimé ! bisous,Marie

angemarie

, le 27 janvier 2017 à 15:40

Pas testé ce produit , merci pour ton avis ,bisous

cottleya

, le 27 janvier 2017 à 15:42

Coucou, merci pour ton avis.
Bon weekend ma belle, bises.

Meili

, le 27 janvier 2017 à 18:03

Bonjour, il me tente vraiment ce sérum et même la crème qui va avec ♥ biz

carfax

, le 27 janvier 2017 à 18:23

bonsoir, comment vas tu? c'est une marque que j'aime beaucoup. passe une belle soirée et à bientôt!

Bleu27

, le 27 janvier 2017 à 18:51

Assez tentant ce sérum, merci de la présentation et ton avis
Bisous et excellent week end

jodanelle

, le 27 janvier 2017 à 19:24

coucou j'aime bien les soins Caudalie bisous bonne soirée

KATELL1

, le 27 janvier 2017 à 20:33

Merci pour cet avis miss. Bises

Paraiiso

, le 27 janvier 2017 à 21:46

Merci pour ton avis ! J'utilise un échantillon de sérum clarins je crois, et il est pas mal !
des bisous ☺

llll4

, le 27 janvier 2017 à 21:58

Sympathique présentation de ce produit que je ne connais pas. C'est une découverte! Je l'essayerais plus tard. Bye!

Sandee

, le 28 janvier 2017 à 13:37

Bon week-end ma belle! Bisous

quiizas

, le 29 janvier 2017 à 09:03

Jamais testé, bisous la belle bon dimanche :)

ipanema

, le 2 février 2017 à 07:30

alors, le Hyaluronique : connu !
Mais pas le Squalane d'olive -- nouveauté Caudalie
c'est noté
: )

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Horme MOIST - HORMETA

Présentation du produit : La Crème Hydro Minérale de la gamme HORME™MOIST d'HORMETA à la texture onctueuse et non grasse, associe oligo-éléments, agents hydratants et vitamine E pour une hydratation parfaite de la peau. Ce soin pour la visage maintient l'hydratation naturelle de la peau...

Soin nourrissant douceur - Corine de Farme

Bonjour à toutes, Comme beaucoup d'entre vous, j'ai utilisé mes derniers points dans le catalogue cadeaux pour tester ho surprise, c'est un fond de stock vu qu'on ne trouve plus aucune information sur ce produit sorti en 2013 !! Description : Le SOIN NOURRISSANT DOUCEUR à base de cold cream...

Crème premium globale jour Perle&Caviar - Institut Arnaud

Présentatio n du produit : Soin anti-âge complet et performant. Cette crème de jour hydratante au caviar et à la perle deviendra la meilleure alliée de votre peau . Elle apporte vigueur et vitalité tout en combattant efficacement les signes du vieillissement cutané. La peau est défroissée...

Lumière gourmande - Pulpe de vie

Lait hydratant pailleté pour le corps ! Lait corps gourmand pailleté, au pamplemousse rosé gorgé de soleil. Fait de 25% d'eaux de pamplemousse et de cassis issues de fruits BIO du sud de la France ainsi que d'un cocktail de mélisse , de glycérine et de protéines de yaourt . Saupoudrez-moi...

Aquasouce de Biotherm

Présentation du produit : Hydrate profondément et en continu, apaise et protège au quotidien . Sublime le grain de peau. Pour les femmes à la recherche d'une hydratation profonde et durable. Le nouvel Aquasource est sur-concentré en Plancton de Vie™ pour garder la peau hydratée tout au long...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Aquasouce de Biotherm