twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kaylaka1

publié le 16 juin 2018 Beauté › Soins

Bonsoir à toutes, un petit article pour vous parler d'une superbe découverte, le sérum Powercell Skinmunity d'Helena Rubinstein.J'ai eu la chance de pouvoir le tester,et à vrai dire j'y suis allée les yeux fermés, Héléna Rubinstein est une marque que j'apprécie beaucoup.

helena rubinstein

Le sérum est recommandé pour le manque de tonicité, le teint et les rides,et agit tel un véritable bouclier pour la peau.

ses actifs: La criste marine, renforcée d'un nouveau complexe de défense qui crée une barrière de protection anti-pollution.

La texture est légère, pas de film gras, elle pénètre directement pour une sensation de fraicheur sur la peau.

pour l'appliquer il y a ce qu'on appelle une "gestuelle" la "press and go"

- appliquez une petite quantité sur les doigts

- stimulez les contours du visage en positionnant les mains en "V"

- appuyer fermement et relâchez rapidement

- répètez 2 fois

les résultats: au bout d'une quinzaine de jours d'utilisation, mes rougeurs ont diminuées, les traits sont moins tirés et la peau parait plus belle, tout ca avec une sensation de confort intense.

en bref, un super produit, seul bémol, le prix,très élevé (130 euros)

3 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kaylaka1

Meili

, le 17 juin 2018 à 09:20

je ne connais pas du tout, par contre aïe aïe le prix.... mais bon si tu as de bon résultat, ça peut valoir le coup ! biz

Bibatine

, le 18 juin 2018 à 00:09

merci pour ton avis,c'est trop cher pour moi
Biz

manon4

, le 18 juin 2018 à 20:06

Des résultats sympas mais le prix fait mal ^_^ bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

aqualia thermal Vichy

J'ai découvert il y a quelques temps la crème réhydratante légère Aqualia thermal de Vichy , un soin hydratant. bilan plus que positif pour cette crème ultra légère, qui pénètre instantanément ( ce qui fait que j'apprécie toujours mieux les textures crème et un peu moins les textures...

Soin de nuit Luness

Très bonne découverte que ce soin de nuit de la marque Luness , à l'huile de pépins de figues de Barbarie Ayant la peau très sèche, j'ai voulu tester un soin à l'huile de figues de barbarie, connue pour ses vertus anti-âge, anti-ride, cicatrisante et hydratante. Je ne connaissais pas la...

crème hydratante multi usages Le Petit Marseillais

encore un super test que je viens d'effectuer, cela concerne la marque Le Petit Marseillais (je suis vraiment fan de leur produits), plus particulièrement la crème multi usages visage et corps ! J'étais plutôt sceptique, car on m'a toujours affirmé que les crèmes corps n'étaient pas...

spray nutrition express Petit Marseillais

nouveau test grâce au site Le Petit Marseillais ,et encore une fois pas décue du produit, en l'occurrence le spray nutrition express à l'huile d'argan et fleur d'oranger. comme beaucoup de personnes je pense, le matin c'est un peu le coup de feu pour se préparer, et donc comme beaucoup de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsles produits de kaylaspray nutrition express Petit Marseillais