twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 16 juillet 2016 Beauté › Soins

Coucou mes beautés !

Aujourd'hui je viens avec mon avis sur ce produit :

Precious Gold - Christian Breton

Mais avant toute voyons ce qu'en dit la marque:

Sérum Soin au Caviar & Or Colloïdal

Type de peau Soins toutes peaux
Conditionnement Roll on pour permettre de masser le contour des yeux.

L'apogée absolue de la science et du luxe

Pour la toute première fois, le monde minéral et tout ce qu'il a de plus précieux, l'Or, s'associe au monde marin avec le Caviar pour une formule des plus innovantes.

Son Roll On Yeux procure une sensation de fraîcheur intense et un véritable coup d'éclat. Les micro-pressions de la bille activent la micro-circulation du contour des yeux et offre un massage relaxant. Ce cocktail luxueux confère au sérum un pouvoir rajeunissant qui défie le temps et diminue visiblement les rides et ridules du contour des yeux.

C'est aussi un soin anti-taches et anti-cernes. Le summum du luxe !

Application

Massez le contour des yeux avec le Roll On par acupression.
S'utilise matin et soir, avant votre Crème Or Radiance De Luxe.

6

Mon avis:

Le roll on est super pratique et agréable, il masse délicatement le contour de l'œil tout en diffusant son précieux soin, le soin est donc délivrer avec précision sans trop en mettre ! D'ailleurs petit conseil pour encore plus de fraicheur et d'efficacité , placer le roll on (comme tout produit contour des yeux) au Frigo !

Jour après jour les contours des yeux sont plus lisse, les ridules s'estompes, le regard est plus frais, plus lumineux !

un joli coups de coeur pour ce produit !

Et vous mes beautés ? testé et approuvé ou intéressé ?

Christian Breton

pour le retrouver on clic sur ce lien:

http://www.christian-breton.fr/fr/anti-age/1015-or-precieux-contour-des-yeux-3556500010157.html

Et on pense à suivre toute l'actu sur fb:

https://www.facebook.com/Christian-Breton-Paris-842821602451205/

Allez bisous mes beauté et prenez soin de vous !

bisous

14 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

sleb76

, le 16 juillet 2016 à 08:45

Coucou, ma belle comme tu le sais j'ai aussi cette marque en partenariat, ce produit est dans un de mes lots concours mais je n'ai pas testé celui-ci j'imagine bien qu'il doit être top parce que pour le moment je ne suis pas déçue de mes produits reçu. Merci pour ton avis, bon samedi bisous Sabrina

azerty49

, le 16 juillet 2016 à 21:40

coucou ma belle, je te confirme, pour moi la marque est juste topissime, je n'ai pas encore été decu par leur produit ! gros bisous ma belle

xaphie

, le 16 juillet 2016 à 09:07

bonjour, hyper pratique en roll on , moi j'aime beaucoup, j'en utilise un de ce genre en ce moment
bon samedi, bizzzz

azerty49

, le 16 juillet 2016 à 21:41

coucou ma belle, merci à toi bonne soirée ! bisous

Meili

, le 16 juillet 2016 à 10:57

Bonjour, je n'ai pas testé cette marque, ce sérum semble de très bonne qualité,
Biz du samedi ♥

azerty49

, le 16 juillet 2016 à 21:41

ho oui il l'est ! bonne soirée ma belle ! bisous

KATELL1

, le 16 juillet 2016 à 14:42

J'ai eu la chance de recevoir la gamme complète de la marque mais pas encore testée. Bises

azerty49

, le 16 juillet 2016 à 21:42

ho moi aussi j'ai recu la gamme complète des produits contour des yeux, les produits sont vraiment top ! bonne soirée ! bisous

cottleya

, le 16 juillet 2016 à 15:59

Coucou, merci pour ton avis.
Bon weekend ma belle, bises.

azerty49

, le 16 juillet 2016 à 21:43

merci ma belle , bonne soirée ! bisous

cottleya

, le 16 juillet 2016 à 22:35

(^_^)

Virgomonde

, le 16 juillet 2016 à 20:04

Hello !
Alors il a l'air vraiment top ce roll on contour des yeux ! Mais 75€ c'est vraiment très onéreux !
Merci pour ton avis !
Bise

azerty49

, le 16 juillet 2016 à 21:44

oui c'est assez cher mais frachement la qualité est bien la ! bisous ma belle, bonne soiree

, le 16 juillet 2016 à 20:23

tres tentée :)
bisous

azerty49

je te comprend ! bonne soirée ! bisous

Kinou64

, le 16 juillet 2016 à 21:38

coucou m abelle sympa ce sérum bonne soirée + 1vote

azerty49

bonne soirée ! bisous ma belle

steppedk

, le 16 juillet 2016 à 23:37

coucou je connait pas les produits de la marque mais toi et sleb vous en dites que du bien , je note cette marque sur un coin pour essayer a l'occasion bisous

azerty49

, le 17 juillet 2016 à 07:55

tu n'en seras pas deçu ! bisous ma belle

maggyk

, le 17 juillet 2016 à 01:03

coucou, merci pour ton avis, j'aime bien les 3 petites billes, ce doit être agréables comme sensations ! bisoussss

azerty49

, le 17 juillet 2016 à 07:55

super agreable, sa masse bien !!! bisous ma belle

TETELLE08350

, le 17 juillet 2016 à 14:30

coucou il doit être super ce produit, et le massage top.merci pour ton avis.bisous

azerty49

, le 17 juillet 2016 à 21:12

mais de rien ma belle, bisous et bonne soirée

charcut

, le 20 juillet 2016 à 10:55

coucou sympa comme produit.. super pratique le roll on !! c'est plus facile ..bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

LIQUID GOLD ALPHA H

Coucou mes beautés !!! Parlons soins du soir !!! Reçu en échantillon par LIQUID GOLD, best-seller incontournable d’ALPHA H, est une lotion qui agit pendant la nuit pour illuminer et revitaliser les peaux matures, fatiguées ou en manque d’éclat, lisser rides et ridules, affiner le grain de...

soin anti-age peaux sèche Cosmiléa

Reçu en plusieurs exemplaire par la marque Cosmiléa Ce qu'ils en disent: "Comme une étreinte charnelle" • Hydrate • Nourrie • Protège et soulage les peaux sensibles et couperosées • Confort • Flacon en verre Airless 50 ml - 3 mois de soin Toute l’ADN Cosiléa® transpire à travers...

Masque de Nuit Hydratant Autobronzant HyH2O - Vita Liberata

Hello mes beautés ! Je viens vous dévoiler un secret aujourd'hui ! Comment prendre soin de soit avec un masque et ce lever le matin avec un teint bronzé et éclatant !! Si si cela est possible avec de produit: Ce quand dit la marque: La technologie HyH2O TM ; vous donne un incroyable éclat le...

crème NIVEA (et oui la basic)

Et oui les filles, nous parlons toujours de nos chouchous, nos produits fard, ou encore, les derniers sortie !!! mais nous oublions les grand classic, se qui sont en permanence dans nos placard et pourtant que nous utilisons. donc un petit poste pour ce grand classic de notre enfance, adolescence...

Masque Yeux Perfection - Christian Breton

Coucou mes beautés ! Je ne sais pas vous, mais moi j'adore faire des masques ! Mais souvent on fait un masque total ! Ors il existe des masques spécifique pour le contour des yeux ! et alors la j'adore !! Masque Hydratation Intense Testé Ophtalmologiquement Type de peau Soins toutes peaux...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneMasque Yeux Perfection - Christian Breton