twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 14 mai 2018 Beauté › Cheveux

Coucou mes Sirènes et Tritons !

On utilise toute des appareils de coiffure chauffant, ors nous le savons aussi que cela n'est pas top pour les cheveux ! Mais quel moyen utilisez vous afin de les protégés ?

Moi je réhydrate, mais depuis peu je test le sérum protection thermique de chez Amika !

Photo ajoutée le 22/04/2018 à 08:07

Présenter en flacon pchitt de 50 ml, ce sérum protège la fibre capillaire de la chaleur est appareil de coiffure, tel-que sèche cheveux, lisseur, boucleur ....

Il s'utilise autant sur cheveux sec que humide, un pchitt ou (celon la longueur) dans le creux de la main, puis on applique sur notre crinière !

Photo ajoutée le 22/04/2018 à 08:08

La texture assez épaisse permet de bien envelopper la fibre capillaire pour la protégé ainsi d'obtenir d'obtenir une fibre lisse et sans frisotis, tout en régénérant le collagène !

Petit plus, l'odeur est très légère, presque indolore et sa rand les cheveux ultra doux !

E shop de ma partenaire :

Photo ajoutée le 16/11/2017 à 09:57

https://www.biotybox-hairskin.fr/

et lorsque vous aurez choisie vos produits, dans le panier vous y trouverez une case "cheque boutique" en y entrant le code "Tout Simplement" vous obtiendrez une remise de 10 euros sur 50 euros d'achat !Petit plus vous pouvez utilisé ce code pour chaqu'une de vos commande et des 80 euros d'achat les frais de port sont cadeaux !!!

Leur page fb officiel afin de suivre toute leur actus :

Photo ajoutée le 16/11/2017 à 09:57

https://www.facebook.com/Biotybox-hairskin-196403200837418/?fref=ts

Bisous les ami(e)s et à très vite ! 

Photo ajoutée le 29/06/2017 à 10:46

9 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

carfax

, le 14 mai 2018 à 07:41

bonjour, comment vs tu? comme j'ai les cheveux plus que fragiles, je n'utilise ni lisseur ni séchoir. mais ce produit devrait intéresser beaucoup de lectrices. passe un bon lundi et à bientôt!

Vanessaba24

, le 14 mai 2018 à 14:13

coucou, merci pour ton avis sur ce sérum que je ne connais pas. bisous

Bibatine

, le 14 mai 2018 à 17:08

Merci pour ton avis
Bonne soirée

Flor Bela

, le 14 mai 2018 à 19:55

Coucou ma belle, je l'ai eu dans un box et emmené en vacances, j'avais les cheveux tout doux, des bisous

manon4

, le 14 mai 2018 à 21:26

J'utilise le spray protecteur de Franck Provost ou celui de FaridaB qui est top! Celui ci je ne connais pas ;) bisous

karine46824

, le 14 mai 2018 à 21:54

coucou,
En prenant de l'age, j'ai le cuir chevelu et les cheveux plus fragile.
Merci pour ta présentation.
Bonne soirée. Bisous

cottleya

, le 14 mai 2018 à 22:04

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, je ne connais pas.
Bonne soirée, bises.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Reuzel Pomade Fibre

Hello mes Sirènes et Tritons ! Aujourd'hui je vous reparles Reuzel sur le blog ! Et oui ma partenaire BiotyBox Hairskin ma fait découvrir la Pomade Fibre !!! Une idée de ce que cela peut être ? Un indice, destiné aux hommes car c'est une marque masculine ! Mais peut être utilisé par les...

Quick Fix Circle de Davines

Hello mes Sirènes et Tritons ! Comment allez vous ? Moi très bien et mes cheveux aussi ! Aujourd'hui je vais vous parlez d'une petite gourde pour cheveux de chez Davines ! Et oui Quicke fix Circle est un soin cheveux au top ! Un joli masque présenté sous gourde référable, perso moi qui est...

Mousse coiffante volume de chez Mulato

Bonjour mes Sirènes et Triton ! Aujourd'hui je vous parle de mousse coiffante qui à une très belle compos ! Il s'agit de la mousse de chez Mulato ! Un flacon pompe au packaging simple mais bien explicatif ! La pompe par elle même délivre la mousse en quantité raisonnable, la juste quantité...

Brume ressourcante de chez Biolage

Bonjour mes Sirènes et Tritons ! Aujourd'hui je vous parles de brume ressourçante de chez Biolage ! Peut être la connaissez vous déjà, elle conviens à tout type de cheveux et sent super bon !!! Biolage est une bonne marque que j'apprécie beaucoup ! C'est une brume à utilisé en pré...

sèche-cheveux de voyage ghd flight® wanderlust

Coucou mes Sirènes et Tritons ! Un petit weekend en en amoureux, les vacances en approche, des déplacements professionnel ... Voici beaucoup d'occasions ou nous souhaitons avoir une coiffure irréprochable ! Et pour cela il faut l'avouer un sèche cheveux est primordial dans sa valise ou son sac...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la Campagnesèche-cheveux de voyage ghd flight® wanderlust