twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 6 décembre 2016 Beauté › Soins

Bonjour à toutes !!

Aujourd'hui parlons d'un soin que j'ai pu découvrir dernièrement du Dr Pierre RICAUD , marque que j'affectionne beaucoup.

Photo ajoutée le 28/10/2016 à 13:07

Il s'agit du Sérum « Renaissance de Nuit »

Photo ajoutée le 10/11/2016 à 20:01

Ce qui en est dit...

Ce sérum de nuit mythique se réinvente en dévoilant une nouvelle facette anti-âge avec le Système Chrono-Réparateur+ :
Le Système Chrono-Réparateur réactive les fonctions de jeunesse de la peau en 2 temps :

1. stimule la réparation cellulaire
2. relance la régénération

La NOCTOLINE, puissant stimulant cellulaire, intensifie l’action de régénération du Système Chrono-Réparateur.

Ce sérum de nuit est enrichi en GLYCALOX®, notre actif exclusif qui agit contre la glycation et l'oxydation, 1ères causes de vieillissement cutané.

Et ce que j'en pense...

Pierre Ricaud nous offre encore un soin au packaging superbe et au système de pipette doseuse au top.

L'odeur est légère et agréable et la texture fluide me fait penser à un sérum que j'avais il y a quelques années et que j'avais bien aimé (Youth Forever d'YSL pour ne pas le nommer :) )

L'application est agréable et il fait peut de produit car il s'étale facilement et laisse la peau hydratée mais non grasse.

Il peut être utilisé seul ou en duo avec un soin de nuit.

Personnellement, je l'utilise seul et ses effets me conviennent complètement.

Les traits sont lissés et le lendemain la peau est fraîche et le visage semble reposé. Tout ce que j'apprécie lorsque j'arrive demain mon miroir.

Vous pouvez d'ores et déjà retrouver ce sérum sur le site.

Pour suivre toute l'actualité du Dr Pierre Ricaud, rdv sur sa page FACEBOOK

Bonne journée.

1 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

Meili

, le 6 décembre 2016 à 07:10

Bonjour, je n'ai pas testé ce sérum, j'aimerais bien le découvrir, il doit booster la crème de nuit ♥ biz

steppedk

, le 6 décembre 2016 à 23:43

hmmm un sérum a découvrir bisous bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes découvertes Camille Gabylore

Bonjour, Bonjouuuuuuur, Aujourd'hui, je viens vous parler de mes découvertes de la très jolie marque Camille Gabylore qui nous propose des soins pour prendre soin de nous. J'ai découvert 2 d'entre eux Le + Ce qui en est dit... Un sérum riche en actifs hydratants, réparateurs et anti...

Mes découvertes APROLIS

Bonjour, Bonjouuurr, On se retrouve aujourd'hui pour découvrir les soins APROLIS Présentation... La propolis est collectée, transformée, et utilisée par les abeilles ouvrières pour colmater et aseptiser leur ruche. Depuis des millénaires, l’Homme utilise la propolis pour les étonnantes...

Protection et Hydratation That'so Pure Sun – Crème de Bronzage

Bonjour, Bonjouuuuur, Aujourd’hui parlons d’une routine qui allie protection et hydratation de la peau et qui est proposé par CREME DE BRONZAGE un site qui nous propose des produits de qualité et que j’ai déjà mentionné à plusieurs reprises depuis la création du blog. Pure Sun All In...

Beurre Impérial Jasmin by Equatoria Spa

Bonjour, Bonjouuurr, Aujourd'hui, je reviens vous parler du site EQUATORIA SPA , évoqué au tout début du blog. Article précédent ici pour les retardataires:) Cette fois-ci, je vous présente le Beurre de Karité au Jasmin Ce qui en est dit... Ce baume pour le corps, aux délicieuses senteurs...

Crème de soins Visage au lait d'ânesse – L'Aniserie du Pays des Collines

Bonjour, Bonjouuurr, Aujourd'hui, c'est avec plaisir que je vais vous parler d'un soin découvert il y a quelques temps et pour lequel j'ai eu un craquage. J'avoue qu'avec le blog des soins, j'ai l'occasion d'en tester et si ce sont souvent de jolie découvertes, pour certaines ce sont de jolis...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogCrème de soins Visage au lait d'ânesse – L'Aniserie du Pays des Collines