twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 2 septembre 2017 Beauté › Soins

Coucou les BA!

Je profite de ce dernier week-end avant la rentrée pour vous parler d'un autre des produits reçus grâce à vitamine68: la crème de jour restructurante anti-âge, serum 7 renew de chez Boots laboratoires. Je ne connaissais pas du tout cette marque alors c'est une découverte totale.

SerumCe qu'en dit la marque: Cette crème est un soin hydratant spécialement formulé pour les peaux matures, notamment après la ménopause. Elle accélère le renouvellement des cellules cutanées et contient des actifs hydratants qui permettent de restaurer la luminosité de la peau tout en améliorant l'apparences des ridules et rides profondes ainsi que des taches brunes.

 

 

Dos

Vue l'énorme liste d'ingrédients présents dans cette crème, on ne peut pas dire que la composition soit terrible...

 

 

Moi

Prise en pleine action par mon photographe attitré, je vais pouvoir me donner mon avis sur le produit, lol! Alors, je ne suis clairement pas dans la cible de la marque car encore loin de la ménopause donc je ne pourrai pas donner d'avis sur l'effet anti-âge, je l'utilise comme une crème de jour classique.

Moi Je trouve la texture de cette crème très agréable, elle est facile à appliquer et pénètre bien. Par contre ma peau brille un peu après l'application mais elle est bien hydratée. Petit bémol encore, je ne suis pas très fan de l'odeur mais heureusement elle s'estompe rapidement.

Au final c'est une crème agréable à utiliser mais qui ne me convient pas totalement, je ne pense pas que j'en achèterai.

Bonne journée!

Dernier weekend pour participer au concours! http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-de-rentree-827737-0.php

Concours

14 votes 35 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

Danaé

, le 2 septembre 2017 à 14:29

Connais pas cette marque, merci de ton avis
Je te souhaite un agréable week end
Bisous

ALEXCHAMP

, le 2 septembre 2017 à 21:14

Avec plaisir, bon week-end, bisous

Sandee

, le 2 septembre 2017 à 14:32

Coucou ma belle, je l'avais eu en échantillon. Bisous

ALEXCHAMP

, le 2 septembre 2017 à 21:15

Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 2 septembre 2017 à 15:30

je connais pas non plus

ALEXCHAMP

, le 2 septembre 2017 à 21:15

Bisous

angemarie

, le 2 septembre 2017 à 15:30

Pas testé cette crème , merci pour ton avis ,bisous

ALEXCHAMP

, le 2 septembre 2017 à 21:15

Avec plaisir, bisous

Meili

, le 2 septembre 2017 à 17:12

bonjour, c'est une crème pour ma peau donc ! tu es certainement encore trop jeune pour ce type de crème, biz

ALEXCHAMP

, le 2 septembre 2017 à 21:17

Coucou, un peu oui, bisous

Boni

, le 2 septembre 2017 à 18:42

Bravo pour ton gain !!!
C'était une bonne occasion pour essayer cette crème
il m'arrive d'utiliser des soins non adaptés ......... juste par curiosité :-)
Bonne fin de journée et merci pour ton avis
Bisous

ALEXCHAMP

, le 2 septembre 2017 à 21:18

Merci, oui, c'est l'occasion de tester oui même si ce soin n'est pas forcément adapté pour moi, bonne soirée, bisous

zazie

, le 2 septembre 2017 à 20:05

Coucou,
Je ne connais pas la marque, ni cette crème...
Merci pour ton avis et bonne soirée à toi.
Bisous +++

ALEXCHAMP

, le 2 septembre 2017 à 21:19

Avec plaisir, bonne soirée, bisous

coco411981

, le 2 septembre 2017 à 20:53

coucou j'ai eu quelques echantillons l'an passe les produits ont l'air de bonne qualite
merci pour cette presentation
bises bonne soiree

ALEXCHAMP

, le 2 septembre 2017 à 21:19

Avec plaisir, bisous et bonne soirée

maja

, le 3 septembre 2017 à 10:13

fantastique

ALEXCHAMP

, le 3 septembre 2017 à 21:22

Biz

mimine59

, le 3 septembre 2017 à 11:39

Connaît pas cette crème ni la marque. Merci de ton avis. Bisous

ALEXCHAMP

, le 3 septembre 2017 à 21:22

avec plaisir, bisous

carine1505

, le 3 septembre 2017 à 12:42

il faudra nous dire ce que tu en penses :-)

ALEXCHAMP

, le 3 septembre 2017 à 21:22

C'est déjà fait, lol

Bulle_dEvasion

, le 3 septembre 2017 à 13:49

Coucou,
Merci pour ton avis :) Passe une belle journée

ALEXCHAMP

, le 3 septembre 2017 à 21:22

Avec plaisir, bisous

charcut

, le 3 septembre 2017 à 20:06

coucou j'ai déjà reçu des échantillons de cette marque mais pas ce produit .. bon test ..bises

ALEXCHAMP

, le 3 septembre 2017 à 21:23

Merci, bonne soirée, bisous

sevebeaute

, le 4 septembre 2017 à 10:00

coucou miss
merci pour ton avis sur cette crème; je ne connaissais pas
bisou, bon lundi

ALEXCHAMP

, le 6 septembre 2017 à 21:42

Avec plaisir, bisous

alaska44

, le 4 septembre 2017 à 15:56

coucou, merci pour cette présentation, je ne connaissais pas. bises

ALEXCHAMP

, le 6 septembre 2017 à 21:42

Avec plaisir, bisous

Stecy

, le 8 septembre 2017 à 20:11

Superbe crème !!

ALEXCHAMP

, le 9 septembre 2017 à 00:03

Biz

Nadia

, le 9 septembre 2017 à 13:34

Merci de la présentation de ce produit je testerais sûrement

ALEXCHAMP

, le 9 septembre 2017 à 16:26

Avec plaisir, bisous

lune42

, le 12 octobre 2017 à 13:47

Coucou merci de votre avis sur ce produit. je ne connaissais pas cette marque, c'est cool qu'elle pénètre rapidement mais dommage qu'elle fait briller la peau...peut être la période idéale pour mettre ce genre de crème est l'hiver ?? merci en tout les cas.


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

Soin hydratant Banho de Leite Ekos Castanha: mon avis!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici toujours en mode infirmière avec mes 3 petits grippés, je suis à la maison jusqu'à jeudi du coup pour bien les soigner. Il y a quelques temps, je vous avais présenté ma très jolie réception de Natura Brasil le soin hydratant Banho de Leite Castanha...

Cerave baume hydratant ou comment mes mains ont retrouvé une apparence humaine!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici c'est parti pour un mercredi marathon avec boulot, psy puis une animation pédagogique qui va être me passionner (grrr) pour conclure avec le judo, les devoirs et les bains! Vivement ce soir qu'on se couche, lol Je reviens aujourd'hui vous parler de mon test...

Gel micellaire nettoyant petit Marseillais: mon avis

Coucou les BA! La forme? Ici la pluie fait une pause mais pour quelques heures seulement apparemment, vivement le retour du soleil! Je reviens aujourd'hui vous présenter plus en détails l'un des quatre produits que j'ai reçus grâce à ma sélection sur le site LE PETIT MARSEILLAIS : le gel...

Frédéric M: une nouvelle marque à découvrir pour moi!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici la pluie est toujours présente, c'est pénible. Sinon, rien de particulier au programme, on ne fête pas la Saint Valentin ici, on célèbre notre amour tous les jours, lol. Donc ce sera juste un petit apéro détente, comme tous les soirs. Aujourd'hui, je...

Mes gants exfoliants 100% naturels Séliane

Coucou les BA! La forme? Déjà vendredi, la semaine est encore passée à une vitesse folle avec des réunions et le goûter avec les copines des loulous hier pour animer un peu plus tout ça! Vous connaissez mon côté toujours débordée et ayant toujours peu de temps pour s'occuper de moi?...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGMes gants exfoliants 100% naturels Séliane