Coucou les BA!
Je profite de ce dernier week-end avant la rentrée pour vous parler d'un autre des produits reçus grâce à vitamine68: la crème de jour restructurante anti-âge, serum 7 renew de chez Boots laboratoires. Je ne connaissais pas du tout cette marque alors c'est une découverte totale.
Ce qu'en dit la marque: Cette crème est un soin hydratant spécialement formulé pour les peaux matures, notamment après la ménopause. Elle accélère le renouvellement des cellules cutanées et contient des actifs hydratants qui permettent de restaurer la luminosité de la peau tout en améliorant l'apparences des ridules et rides profondes ainsi que des taches brunes.
Vue l'énorme liste d'ingrédients présents dans cette crème, on ne peut pas dire que la composition soit terrible...
Prise en pleine action par mon photographe attitré, je vais pouvoir me donner mon avis sur le produit, lol! Alors, je ne suis clairement pas dans la cible de la marque car encore loin de la ménopause donc je ne pourrai pas donner d'avis sur l'effet anti-âge, je l'utilise comme une crème de jour classique.
Je trouve la texture de cette crème très agréable, elle est facile à appliquer et pénètre bien. Par contre ma peau brille un peu après l'application mais elle est bien hydratée. Petit bémol encore, je ne suis pas très fan de l'odeur mais heureusement elle s'estompe rapidement.
Au final c'est une crème agréable à utiliser mais qui ne me convient pas totalement, je ne pense pas que j'en achèterai.
Bonne journée!
Dernier weekend pour participer au concours! http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-de-rentree-827737-0.php
Danaé, le 2 septembre 2017 à 14:29
Connais pas cette marque, merci de ton avis
Je te souhaite un agréable week end
Bisous
ALEXCHAMP, le 2 septembre 2017 à 21:14
Avec plaisir, bon week-end, bisous