twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Freya
Beauté à l'infini... - le blog de Freya

publié le 29 avril 2016 Beauté › Cheveux
Sérum réparateur Laura Sim's

Afficher l'image d'origine

Enfin le weekend pour souffler !! J'espère que vous avez prévu des choses sympa à faire :-)

Ce soir je vous présente une petite merveille que j'ai découvert :

SÉRUM RÉPARATEUR   de Afficher l'image d'origine

Un très grand    Afficher l'image d'origine  à cette marque de m'avoir permis de tester leurs produits :-) 

Photo ajoutée le 27/02/2016 à 18:49

Pointes abîmées, très sèches

Une formule non grasse, ultra-efficace pour lisser les pointes et redonner santé, vitalité et souplesse.
=>Un soin-cocon instantané qui protège les cheveux en les enveloppant de douceur et prévient l’apparition des fourches pour un toucher soyeux.

Photo ajoutée le 29/04/2016 à 20:08

• La texture un un peu grasse, en même temps c'est un sérum, cela me gère pas. Il faut juste avoir la main légère.
  • Efficacité réelle, je trouve que mes cheveux sont plus soyeux et bien hydraté au bout d'un mois de traitement en en mettant 3 fois par semaine sur les longueurs et surtout les pointes. Mes cheveux sont secs et abîmés mais moins depuis que l'utilise ce soin :)
  • Economique avec son grand format, il n'y a vraiment pas besoin d'en mettre beaucoup et aussi si on graisse trop les cheveux.
  • Jolie packaging, et très pratique grâce à son flacon pompe :)
  • Il n'a pas d'odeur particulière et il est bien sûr sans paraben.

Pour toutes celles qui souhaite le découvrir voici leur site Ici   

Afficher l'image d'origine : Ici

Dans la soirée, la suite... mon article sur le masque de Laura sims ! ;-)

Photo ajoutée le 17/04/2016 à 19:18

15 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Freya

sunshine10

, le 29 avril 2016 à 20:50

coucou,
il me plairait bien ce sérum ;)
bisous ma belle

ladyamandineg

, le 29 avril 2016 à 21:04

bonsoir Lauriane
ce serum me plairait ! je ne le connaissais pas
passe un bon week-end, bises :))

Sandee

, le 29 avril 2016 à 21:32

Coucou ma belle, je ne connaissais pas ce sérum. Bisous

méli-beauté

, le 29 avril 2016 à 21:40

Bonsoir, merci de la découverte.
Biz

angemarie

, le 29 avril 2016 à 22:28

Je ne connais pas du tout cette marque , merci pour la découverte ,bisous

llll4

, le 29 avril 2016 à 23:26

Sympathique présentation de ce produit et de cette marque que je ne connaissais pas. C'est une découverte. Bye!

cottleya

, le 29 avril 2016 à 23:26

Coucou, merci pour ton avis, je ne connais pas cette marque.
Bon weekend ma belle, bises.

, le 29 avril 2016 à 23:41

il a l'air tres bien :)
bisous

jodanelle

, le 29 avril 2016 à 23:56

coucou ! je ne connais pas il a l'air super ce sérum cheveux bisous

Meili

, le 30 avril 2016 à 10:37

Bonjour, je ne connaissais pas cette huile pour cheveux, je fais attention avec les huiles de ne pas en mettre de trop ♥ biz

quiizas

, le 30 avril 2016 à 11:34

Merci pour ton avis !! Bon week-end la belle, gros bisous

xaphie

, le 30 avril 2016 à 14:18

bonjour, cela me semble un bon soin..donc à découvrir..merci pour la présentation, bizzzz

steppedk

, le 30 avril 2016 à 16:35

Coucou merci pour ton partage et ton avis bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Crème cheveux : Secret de Nuit de Phyto

Coucou les miss ! J'ai découvert pour les cheveux, une petite merveille ! SECRET DE NUIT de la marque PHYTO Un très grand merci pour leur envoi rapide et soigner :-) J'ai été très heureuse de recevoir le colis et de pouvoir aussi découvrir ce produit. Et je ne suis pas déçu, c'est il est...

Crème coiffante hydra-nutritive de Kariline

Après journée bien remplis... Je me pose pour me détendre !! Enfin !!!! Depuis peu, j'ai découvert une crème nutritive pour cheveux génial !! CREME COIFFANTE HYDRA-NUTRITIVE Karité et Aloe Vera J'adore son odeur ! ! Elle sens la noix de coco avec une subtile odeur de vanille !!! Fabuleux !...

Optima Capillaire Cheveux et ongles forts

Une semaine encore de passé... le temps passe tellement vite c'est incroyable ! ! J'ai testé des compléments alimentaire pour rendre plus fort mes cheveux et mes ongles. Ils en avaient bien besoin... Je vais 2 fois minimum à la piscine par semaine, j'ai beau les protéger c'est pas suffisant...

soin DAP pour les cheveux abîmés :)

Connaissait vous la marque DAP professional ? Je l'ai découvert par hazard sur internet, et je me suis laissée tenter. Son prix est normalement 42€ les 500ml, mais j'ai eu la chance de l'avoir a 8€ sur un site discount :-) C'est un masque nutritif, hydratant et protecteur du cheveux. Avec...

Kit Lissage Brésilien à la Kératine par Kariline

Vous avez envie d'avoir les cheveux lisses durablement ? à ce qui faut pour vous ! ! Différent du défrisage, le lissage brésilien Kariline Look’N Relax est un traitement capillaire, qui a pour effet principal de rendre la chevelure souple, lisse, brillante et disciplinée durant 10 semaines...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté à l'infini...Kit Lissage Brésilien à la Kératine par Kariline