twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sabinoceane

publié le 14 janvier 2017 Beauté › Soins
Sérums seins fermes Completly Nuts Uniparbeauty

Coucou les filles,

Pas trop froid ? Ici ça caille, brrrr.

Aujourd'hui, je voulais vous présenter le Sérum Seins Fermes Completly Nuts Uniparbeauty.

Ce qu'en dit la marque :

Sérum seins fermes Repulpe, raffermit, redensifie Completely Nuts Soyez le premier à commenter ce produit Soin intégral du buste, c'est l'allié idéal après l'accouchement. Raffermissant, parfait pour garder ou retrouver un buste tonique et jeune. Ce sérum conjugue l'éfficacité de la noix de macadamia Bio à l'action repulpante et fermeté de l'actif Volupus. Il exerce un effet immédiait en renforçant l'armature des seins. Grâce à sa double action nourrissante et raffermissante, la peau est retendue et visiblement raffermie, le décolleté plus généreux. Testé dermatologiquement Informations complémentaires Conseil - Etalez toute la main sur la peau, les doigts réunis et glissez lentement sur le corps en pression uniforme et régulière. Type de peau / cheveux - Tout type de peau Texture - Sérum.

http://www.parashop.com/les-marques/les-exclusivites/unipar-beauty/marque-completely-nuts/serum-seins-fermes.html#.WHoGCIWcHIU

J'aime beaucoup le packaging de cette marque, ici le flacon pompe est très pratique et délivre la juste dose.

Ce sérum sent vraiment très bon, la texture fluide et non grasse et douce pénètre rapidement.

Son action nourrissante est bien présente.

Je l'utilise depuis un certain temps et on sent bien la peau raffermie.

Vous connaissez cette marque ? Ce produit ?

14 votes 30 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sabinoceane

carfax

, le 14 janvier 2017 à 12:56

bonjour, comment vas tu? merci pour la découverte. j'avoue ne pas utiliser ce type de produit. passe un bon week end et à bientôt!

sabinoceane

, le 14 janvier 2017 à 13:03

Hello, bien et toi ?
J'aime utiliser un produit spécifiquement adapté à la peau de ma poitrine, mieux vaut prévenir que guérir comme on dit, et il est plus adapté qu'une simple crème hydratante pour le corps.
Passe un bon week end au chaud ;) Bisous

carfax

, le 15 janvier 2017 à 13:12

je suis consciente de tout ça mais je n'ai jamais pris le temps de m'en occuper correctement. de toute façon c'est fichu maintenant ;) mais c'est bien de le faire. passe un bon dimanche et à bientôt!

AliasMorticia

, le 14 janvier 2017 à 13:10

Hello!
Je ne connais ni la marque ni le produit !
Merci pour la découverte
Bises

sabinoceane

, le 14 janvier 2017 à 13:19

Coucou ma belle.
Merci de ta visite

Marie1967

, le 14 janvier 2017 à 15:16

coucou ma belle, merci pour cette découverte , pas testé ce produit ! bisous,Marie

sabinoceane

, le 14 janvier 2017 à 15:35

Salut Marie,
Merci pour ta visite.
Bon week end. Bisous

Bleu27

, le 14 janvier 2017 à 15:39

Merci de la découverte et la présentation de ce produit !
Bisous et excellent week end

sabinoceane

, le 14 janvier 2017 à 15:47

Merci à toi pour ta visite, je te souhaite un excellent week end, bisous

manon4

, le 14 janvier 2017 à 16:05

je ne connaissais pas du tout alors merci pour ton avis ;) bisous

sabinoceane

, le 14 janvier 2017 à 16:39

Coucou Manon,
merci pour ta visite, passe un bon week end,
Bisous

Flor Bela

, le 14 janvier 2017 à 17:30

Hello ma belle merci pour la découverte et ton avis! Moi j'ai utilisé le sérum buste de clarins que j'adore mais un peu cher :( dommage

Flor Bela

, le 14 janvier 2017 à 17:30

Bisous

sabinoceane

, le 14 janvier 2017 à 17:57

Coucou ma belle,
oui Clarins est bien aussi, dommage pour le prix c'est vrai
Bonne soirée, bisous

Meili

, le 14 janvier 2017 à 17:42

Bonjour, je ne connais pas ce soin, jamais essayé d'ailleurs un soin tenseur pour les seins, en fait je fais des exercices de gym et c'est très efficace ♥ biz

sabinoceane

, le 14 janvier 2017 à 17:59

Hello, je l'utilise plus comme hydratant de cette zone que pour son effet tenseur en fait, en prévention.
Bonne soirée, bisous

titade

, le 14 janvier 2017 à 19:01

heu non je ne connais pas du tout mais je te remercie pour ton avis !!
Cool si ce produit fonctionne ^^

sabinoceane

, le 15 janvier 2017 à 12:23

De rien, bisous

angemarie

, le 14 janvier 2017 à 19:29

Je ne connais cette marque que de nom et pas du tout ce produit .
Merci pour ton avis ,bisous

sabinoceane

, le 15 janvier 2017 à 12:23

Une marque que j'aime beaucoup ! Bisous

chouchousudiste

, le 14 janvier 2017 à 20:26

coucou je ne connais pas du tout mais je note
bisous bonne soirée

sabinoceane

, le 15 janvier 2017 à 12:24

Produit très sympa ! Bisous

llll4

, le 14 janvier 2017 à 20:37

Sympathique présentation de ce produit que je ne connais pas. C'est une découverte! Je l'essayerais plus tard. Bye!

sabinoceane

, le 15 janvier 2017 à 12:24

Produit très agréable !!
Bisous

Bettychoice

, le 14 janvier 2017 à 22:55

Je ne connaissais pas :)
bisous

sabinoceane

, le 15 janvier 2017 à 12:25

A découvrir ;)
Bisous

cia24

, le 15 janvier 2017 à 10:55

Coucou, merci à toi pour cette découverte, je n'utilise pas ce genre de produit mais je vais y remédier !!!!
Je te souhaite un bon dimanche. Bises

sabinoceane

, le 15 janvier 2017 à 12:26

Un très bon produit, enfin il me plaît :)
Bisous

rudy241

, le 15 janvier 2017 à 12:15

Hello, je connais la marque, seulement de nom, je la vois souvent sur Beauté Privée mais je ne l'ai pas encore testée. Bises !

sabinoceane

, le 15 janvier 2017 à 12:26

Marque et produits très sympas !!
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Faire un pied de nez aux pieds secs

Coucou les girls ! Aujourd'hui on parle pieds, et plus précisément de pieds secs. Un vrai calvaire pour certaines (comme moi) malgré des soins réguliers. Pourtant, il est essentiel que les pieds soient bien traités car ils nous supportent tout au long de la journée, ils sont enfermés et/ou...

Gain instagram

Coucou ce matin, j'ai reçu un gain d'un concours fait sur Instagram et organisé par @BeautyAddict0612. Comme souvent, quand je dois recevoir mon colis, mon facteur avait oublié et il a du repasser !! Grrr, il n'est vraiment pas compétent celui-là, et puis il faut voir comme il est agréable...

Mes petits achats chez Leclerc et concours sur le blog de Valence42

Coucou les filles, comment s'est passé votre long weekend ? Je suis allée chez E. Leclerc à Caudry (dans le Nord), et j'ai acheté un masque tissu hydratant visage de la marque Hayaseï, ce sera la première fois que je teste ce type de masque dont j'ai entendu parlé ! Je dois probablement...

Gain instagram

Coucou ce matin, j'ai reçu un gain d'un concours fait sur Instagram et organisé par @BeautyAddict0612. Comme souvent, quand je dois recevoir mon colis, mon facteur avait oublié et il a du repasser !! Grrr, il n'est vraiment pas compétent celui-là, et puis il faut voir comme il est agréable...

Masque Eclat Express Sisley

J'ai testé ce matin en échantillon le Masque Eclat Express ( Nettoyant à l'argile rouge Formule Intensive de Sisley ). Il s'agit d'un masque "coup d'éclat" qui nettoie parfaitement et en douceur. Il se présente en tube d'une contenance de 60 ml. La texture est relativement épaisse mais cela...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsClass BeautyMasque Eclat Express Sisley