twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karbou

publié le 18 août 2017 Beauté › Soins

Parmi mes produits finis, il y a 3 produits So'Bio étic que j'ai choisi de présenter ensemble étant donné que vous avez bien aimé la présentation de mes produits finis en mode comparatif (ou battle mais bon, je suis pas ultra fan des anglicismes ).

Photo ajoutée le 17/08/2017 à 23:33

Le Sérum hydratant Hydra Aloe Vera vs le Sérum booster hydratation Mon lait d'Ânnesse

Les deux sont hydratants.

Hydra Aloe Vera est destiné aux peaux sensibles et réactives déshydratées.

Mon Lait d'Ânesse est fait pour tous les types de peaux.

L'un est formulé avec du pur jus d'aloe vera (bio), des liposomes de pur jus d'aloe véra (bio), du bisabolol pour le côté apaisant et de l'eau florale de rose pour ses vertues adoucissantes.

L'autre contient du lait d'ânesse, du beurre de karité (bio) de l'aloe vera (bio) et de l'acide hyaluronique naturel

Les produits utilisés sont bio à 98%, 0 paraben, 0 silocones, 0 perfums de synthèse.

Retrouvez Hydra Aloe Vera sur BA ici http://www.beaute-addict.comet /hydratant-nourrissant-visage/so-bio-etic_hydra-aloe-vera-serum-hydratant/

Mon avis : les deux produits sont d'aspect différents.

Hydra Aloe véra est d'un texture très légère, quasiment transparente et sèche. Elle pénètre très rapidement. Sa texture assez sèche et couvrante rappelle véritablement celle de l'aloe vera.

Son effet hydratant est visible immédiatement car la peau est

Mon lait d'Ânesse est d'une texture plus crémeuse et de couleur blanche (dite "perle de lait"). J'ai trouvé qu'elle pénétrait moins bien et laissait un fini moins sec, limite un peu gras pour un sérum. Je n'ai pas trouvé que les résultats étaient très visibles sur moi. Peut être qu'il aurait fallu que j'utilise un deuxième tube pour voir les effets.

J'ai donc préféré le sérum Hydra Aloe Vera.

Le Contour yeux et lèvres Anti-Âge Précieux Argan

C'est un "5 en 1" : rides, relâchement, déshydratation, cernes et poches.

Formulé avec de l'huile d'argan bio et de l'acide hyaluronique.

Prévient l'apparition des rides et ridules : difficile à dire... je l'espère...

Lifte et repulpe : l'effet liftant n'est pas non plus bluffant, mais le produit ne contient pas de "dupe" type silicone etc ce qui est positif

Hydrate et lutte contre le dessèchement : pourrait hydrater davantage, mais un effet hydratant est bien présent

Estompe les cernes et illumine : je n'ai pas de cernes colorées donc je ne peux rien dire à ce  sujet mais il ne me semble  pas très efficace pour les cernes creuses

Décongestionne et réduit les poches : je ne suis pas concernée donc ne peux rien dire.

Il a été respectueux de mes yeux sensibles, mais je n'ai que moyennement été convaincue par ce contour des yeux.

A part ça j'ai gagné au cochon, mais il m'a fait une blague. Il m'indiquait au départ qu'il y avait 128 points à récupérer puis est passé à 6 en cours de jeu, bizarrement sans que personne gagne. Après il indiquait 0 puis 128... puis 0. Bizarre... le gros lot sera pour une prochaine fois  

11 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Karbou

Meili

, le 18 août 2017 à 08:07

bonjour, je pensais que ce cdy précieux argan était plus efficace, pas trop tentée pour le tester, ah le petit cochon est vilain, il m'a fait la même blague, du coup je ne joue plus ! biz

jodanelle

, le 18 août 2017 à 09:10

hello merci pour ce duel bio j'aime la marque mais je n'ai pas testé bisous.♥

ALEXCHAMP

, le 18 août 2017 à 10:58

Coucou, merci pour ces présentations, je n'ai jamais testé ces produits, bisous

charcut

, le 18 août 2017 à 14:01

coucou une jolie marque mais je n'ai pas testé ces produits.. j'aurais été tenté par le contour des yeux mais bon il n'a pas l'air si efficace que cela .. merci pour tes avis.. bises

karbou

, le 19 août 2017 à 20:20

Effectivement en ce qui me concerne je le recommanderai pas.

cottleya

, le 18 août 2017 à 14:58

Coucou ma belle,
Merci pour tes avis.
Bon weekend, bises.

sevebeaute

, le 18 août 2017 à 16:17

Coucou
C'est une marque que j'aime beaucoup. Je ne connais pas ces produits. Merci pour ton avis
Bisous bon après-midi

manon4

, le 18 août 2017 à 18:24

merci pour tes avis ce n'est pas une marque qui me tente j'ai déjà testé plusieurs produits de leur gamme que je n'ai pas aimé mais pas ceux ci ;) bisous

Lililou11

, le 18 août 2017 à 21:43

Coucou, merci pour tes avis :)
Bizarre pour le jeu du cochon !
Bisous

carfax

, le 19 août 2017 à 13:51

bonjour, comment vas tu? je vais bien merci, juste fatiguée. j'ai le sérum aloe vera en stock, il me tente bien. passe un bon week end et à bientôt!

blanche neige

, le 19 août 2017 à 17:13

coucou ma belle !
merci pour tes avis
SO bio est une bonne marque mais je ne connaissais pas ce contour yeux
bisous et bonne fin de journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma Mousse Glaciers

L'année dernière j'avais eu dans une box une de mes premiers produits cosmétiques à finir soi-même (pas réellement à fabriquer puisque le mélange est déjà fait). Il s'agit de Mousse Glacier de Physiosources Mousse Glacier est un masque anti-oxydant destiné à régénérer la peau en...

Hydra Genius peaux normales et mixtes

Malgré mon attrait pour le bio, à force d'en entendre parler et de la voir dans tous les magasins mise en exergue et en promo, j'avais fini par craquer. Aujourd'hui, elle est terminée et je vous donne mon avis. Hydra Genius Aloe water pour peaux normales et mixtes Je sais qu'il y a pas mal de...

Laits corps des Laboratoires Messegué

Il y a quelques temps j'ai acheté chez Gifi deux laits corps des Laboratoires Mességué. Il y a longtemps que je voyais ces produits et je me souviens avoir entendu ma mère dire que c'était de bons produits, que "c'était vieux", donc la liquidation totale d'un Gifi m'a donné l'occasion de...

Du fini pêle-mêle

Voilà l'article que je voulais vous faire hier. Je n'avais aucune nouveauté ni niveau achats ni dans ma bal, mais quelques produits finis à vous présenter. N'ayant pas eu le temps hier, je vous les présente aujourd'hui. Voici mes avis. Le Masque "Higt-Tech" Bal Masqué des Sorciers de Garancia...

Mon huile d'abricot

Il y a quelques mois j'avais acheté une huile d'abricot car elle était en déstockage sans savoir réellement à quoi cette huile servait. J'avais également acheté sur groupon de l'acide hyaluronique qui je trouvais n'avait pas réellement de résultat et je l'avais mis de côté. Ayant...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl n'y a pas de superflu si ça nous rend heureuse Mon huile d'abricot