twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rudy241

publié le 26 février 2017 Beauté › Cheveux

Hello les filles,

je vous montre en ce dernier dimanche de février, et oui déjà ! un des accessoires qui m'accompagne au quotidien dans ma "routine" de lavage et de soin de la crinière. ;-)

Photo ajoutée le 26/02/2017 à 18:02

Il s'agit d'une serviette microfibre comme il en existe beaucoup sur le marché.

J'ai reçu cette dernière dans le beauty bag des VDB17 et je ne regrette pas du tout la découverte.

En effet, je la trouve beaucoup plus absorbante que celle que j'avais trouvée chez Décath', vous savez au rayon natation. En plus elle tient mieux sur la tête, et son aspect ne bouloche pas même après de nombreux lavages. 

Ayant une touffe assez conséquente et mi-longue, cette serviette réduit mon temps de séchage, ce qui n'est pas négligeable car si je devais laisser sécher à l'air libre, une journée n'y suffirait pas.

Conclusion : elle ne me quitte plus, et je suis conquise même si la marque m'était totalement inconnue avant la soirée des VDB ;-)

Que pensez-vous de ce genre d' "accessoires"?

Les jugez-vous indispensables?

BISES

15 votes 38 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rudy241

karbou

, le 26 février 2017 à 18:38

J'ai eu une fois une serviette pour le séchage des cheveux. C'est pas mal, ça permet au minimum de pas être trempé quand on sort de la douche et qu'on se sèche. Cela dit, j'en ai pas lol. Bisous

rudy241

, le 11 mars 2017 à 09:22

Oui, c'est pratique mais pas indispensable non plus.

angemarie

, le 26 février 2017 à 19:23

Jamais testé car auparavant cheveux très longs , il faudrait que je regarde de plus près à présent .
Bonne soirée ma belle ,bisous

rudy241

, le 11 mars 2017 à 09:23

Hello, oui ça peut être bien pratique je trouve.

zazie

, le 26 février 2017 à 19:31

Coucou,
J'ai cet accessoire mais j'avoue ne m'en être guère servie, je crois qu'il est dans mon vanity de voyage ^^
Actuellement j'ai le cheveu fin et mi long.
Ils bouclent, alors je me dépêche de faire le brushing avant qu'ils ne soient secs !
Bisous et bonne soirée à toi.

rudy241

, le 11 mars 2017 à 09:24

Ah quel patience, moi je ne fais jamais de brushing, j'avoue.

Meili

, le 26 février 2017 à 19:54

Bonjour, je la trouve bien pratique cette serviette, à mettre sur ma liste d'attente ♥ biz

rudy241

, le 11 mars 2017 à 09:25

Oui, totalement d'accord avec toi !

jodanelle

, le 26 février 2017 à 23:10

coucou elle doit être très intéressante pour des chevelures importantes, j'avoue que une serviette classique me convient je ne sèche pas mes cheveux à l'air libre
merci pour ton avis
bisous bonne soirée

rudy241

, le 11 mars 2017 à 09:26

Ah mais si je pouvais, je ferai à l'air libre, mais ça dure trop trop longtemps pour ma touffe.

quiizas

, le 27 février 2017 à 08:03

Coucou miss, j'ai une serviette de ce genre que j'ai acheté à Babou ou a Tati quelque chose comme ça... elle n'est pas d'excellente qualité mais elle convient tout à fait à mes cheveux mi-longs et fins. Des bisous bonne journée

rudy241

, le 11 mars 2017 à 09:27

Oui, c'est vrai, on en trouve un peu partout maintenant.

IIETOILEDEMERII

, le 27 février 2017 à 09:28

perso, le temps de me maquiller ma crinière est sèche ! j'ai le soucis inverse moi lol ;-) belel découverte pour toi ;-) bisous

rudy241

, le 11 mars 2017 à 09:27

Ah quelle chance tu as !!!

avideira

, le 27 février 2017 à 09:33

Coucou, j'en avais acheté une à petit prix mais c'était de la grosse [***] !
En même temps, je ne pouvais que m'y attendre ;)
Bisous

rudy241

, le 11 mars 2017 à 09:29

Ah mince, parfois on a de bonnes surprises avec les petits prix, et parfois non.

sabine.d

, le 27 février 2017 à 10:33

Bonjour,
encore jamais testé ce type de serviette, pourquoi pas
bonne journée, bisous

rudy241

, le 11 mars 2017 à 09:29

Hello, merci de ton passage, bises !

Bleu27

, le 27 février 2017 à 11:56

Chouette cette serviette, mais pas utile pour moi qui ai les cheveux courts qui sèchent très vite
Bisous et bon lundi

rudy241

, le 11 mars 2017 à 09:30

Chanceuse ;-) !

biatrice

, le 27 février 2017 à 18:01

cc! j'en ai une en microfiber bambou aussi, bien efficace vu que j'ai comme toi un paquet de tifs et qu'ils 'm'arrivent à la taille :)
plein de bisous bon lundi et à bientôt!+1

rudy241

, le 11 mars 2017 à 09:31

Ah les miens sont au niveau de mes omoplates, mais ils sont épais donc ça aide bien ce genre d'accessoires.

christelle24

, le 28 février 2017 à 14:12

Bonjour, cela fait quelques temps que je pense à m'en acheter une !!
Merci pour ton article bonne journée ;)

rudy241

, le 11 mars 2017 à 09:32

Ah et bien j'en avais déjà acheté une chez Décath' mais je trouve que celle-ci a un plus grand pouvoir d'absorption.

Vanessaba24

, le 28 février 2017 à 15:31

Coucou, j'en ai une que ma coiffeuse ma offert pour les fêtes et qui vraiment top! bisous

rudy241

, le 11 mars 2017 à 09:33

Ah cool !!! un cadeau utile !

carfax

, le 7 mars 2017 à 16:28

bonjour, comment vas tu? j'en ai une d'une autre marque et je ne sais pas si c'est moi qui l'utilise mal mais je suis déçue. et pourtant j'ai peu de cheveux. passe un bon mardi et à bientôt!

rudy241

, le 11 mars 2017 à 09:34

Ah, je suis satisfaite de la mienne, mais d'une marque à l'autre la qualité est peut-être différente.

carfax

, le 14 mars 2017 à 18:37

sans doute. bonne soirée à toi!

Jessicamanoir

, le 11 mars 2017 à 12:18

Merci pour ton article :) je n'utilise pas d'accessoires pour sécher mes cheveux comme ils sont courts ;) mais c'est super de savoir qu'il existe des choses aussi pratiques

rudy241

, le 27 mars 2017 à 15:17

Oh la la sorry, j'avais oublié de répondre à ton com', et bien perso même quand j'avais les cheveux courts, ils mettaient longtemps à sécher, car ils sont assez épais.

diorella78

, le 11 mars 2017 à 16:09

Coucou toi! Comment vas tu? Bébé à pointé le bout de son nez? J'utilise des serviettes de toilettes pour essorer mes cheveux après chaque lavage et cette serviette me tente bcp!! Merci pour ton avis! Bisous

rudy241

, le 11 mars 2017 à 20:44

Hello, ça va bien ! Oui bébé est avec nous depuis le 1er mars et c'est un amour au quotidien.

charcut

, le 11 mars 2017 à 19:05

coucou sympa cette serviette !!! bien pratique ..bon week-end. bises

rudy241

, le 11 mars 2017 à 20:45

Oui tu as bien raison.

carfax

, le 16 mars 2017 à 15:23

coucou miss, merci de ta visite. passe un bon jeudi et à bientôt!

rudy241

, le 16 mars 2017 à 19:25

Hello, je te remercie, à très bientôt ! Bises !

carfax

, le 17 mars 2017 à 18:39

bon week end ;)

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Revue livre "J'aime mes cheveux"

Hello, je reviens pour vous dire ce que j'ai pensé de ce livre, que j'ai lu très rapidement (vous verrez plus bas pourquoi). C'est un livre écrit pas Elodie-Joy Jaubert , plus connue sur la toile sur le nom de Sirène Bio . Elle a aussi écrit un livre sur la technique du Layering que...

Routine cheveux du printemps

Hello, je vous montre aujourd'hui les quelques produits que j'utilise sur mes cheveux en ce moment. J'ai des cheveux mi-longs , un peu plus bas que les épaules, épais, naturels avec quelques cheveux blancs, blond vénitien tendant vers le roux. Je précise que j'ai des cheveux aux racines grasses...

Zeyna ou la commande flop

Bonjour, il y a quelques semaines, je profitais d'une vente sur Showroomprivé sur la marque Zeyna . J'avais jeté mon dévolu sur deux poudres ayurvédiques et une huile pour les cheveux et voici ce que j'ai reçu: seulement l'huile pour les cheveux :( . Il s'agit d'une huile de ricin dans...

Commandes web: (presque) tout pour les cheveux !

Hello, je reviens pour vous montrer les dernières commandes que je viens de recevoir. Un seul point commun: le soin du cheveu au naturel. J'ai donc pris: * deux après-shampoings naturels sur Feelunique Un de la marque YES TO à la carotte pour cuir chevelu sec : bonne compo malgré la présence...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNuxeandcoCommandes web: (presque) tout pour les cheveux !