twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 24 novembre 2016 Beauté › Hygiène

Coucou les filles,

Pas d'avis beauté aujourd'hui mais quand meme un peu dans ce rayon, car j'ai testé la serviette Microfibre Nabaiji de Décathlon..Photo ajoutée le 21/11/2016 à 15:26

Cela faisait un moment que je voulais la tester et c'est chose faite avec ce cadeau provenant d'un panel..

Elle est hyper légère !!

90% de Polyester et 10% de Polyamide..

Mesure 80X130 cm..

Idéal pour les WE ou les vacances par son petit encombrement..

Elle possède un petit lien élastique qui permet de bien la roulée et la rangée..

Elle existe en divers coloris..

Mon avis ;

Alors la première fois que je m'en suis servis s'est à la piscine, j'ai eu la mauvaise idée de la mettre sur mes épaules à la sortie des différents bassins.. ce qui fait qu'à la sortie elle était bien mouillée et j'ai du finir de m'essuyer avec celle de Mr..

Depuis j'ai retester à la maison. 

Et là je suis conquise !! Elle absorbe très bien et sèche vite mon corps.

Elle est aussi très bien pour mettre en turban sur ma chevelure, du fait qu'elle soit léger cela tient bien sur ma grosse tête 

Vraiment je suis ravie de mon choix et je pense en commandé d'autres..

En ce moment elle est à 5€99 sur le site Decathlon..

Vous connaissez les filles ??

0 vote 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

Gaya

, le 24 novembre 2016 à 08:32

Coucou j en ai plusieurs depuis quelques années elles n'ont pas bougé. J'adore surtout pour les vacances ça prend nettement moins de place dans les bagages bises

sam2586

, le 24 novembre 2016 à 08:44

Coucou , je connais pas , merci pour ton avis , bon jeudi :) bisous

nananis66

, le 24 novembre 2016 à 08:52

Je ne me suis jamais intéressé à ce genre de serviette microfibre. J'en suis toujours à mes serviettes éponge classique ^^
Merci pour ton avis bisous ma belle

IIETOILEDEMERII

, le 24 novembre 2016 à 08:52

j'ai déjà testé celle de chéri !!! .. mais pas une pour moi bises

TETELLE08350

, le 24 novembre 2016 à 08:54

coucou je me suis toujours demandée si elle était bien.merci pour ton avis je vais surement tester.bisous.tetelle08350

tchoupi_et_doudou

, le 24 novembre 2016 à 08:57

j en ai une mais pas decath, et.... bof

valence42

, le 24 novembre 2016 à 08:58

Je vais aller à décathlon avec mon fils,sa me plairait,avec mon problème de bras,si elle est légère s'est bien pour moi.
Bisous.

Meili

, le 24 novembre 2016 à 10:12

Bonjour, je ne connais pas cette matière, c'est pratique pour emmener dans un sac, c'est plus léger qu'une serviette coton ♥ biz

Bleu27

, le 24 novembre 2016 à 10:18

Connaissais pas ! Merci de ton avis sur cette serviette
Bisous et bonne journée

Marie1967

, le 24 novembre 2016 à 10:38

coucou ma belle, je ne connaissais pas , elle a l'air top ! bonne journée et bisous,Marie

AliasMorticia

, le 24 novembre 2016 à 11:51

Hello!
Je ne suis pas attirée par ce genre de serviette, je préfère les serviettes éponges bien épaisses et moelleuses
Bises

Virgomonde

, le 24 novembre 2016 à 12:07

Hello !
On les adore avec mon homme ! On en a chacun 2 et c'est le top !
Merci pour ton avis !
Bise

manon4

, le 24 novembre 2016 à 12:56

Je ne connais pas mais c'est vrai que ça doit être moins encombrant ;) bises

angemarie

, le 24 novembre 2016 à 13:21

Vu , mais pas trop tentée ....je te dirais que je ne sais pas pourquoi !!!
Bisous ma belle et merci pour ton avis

blanche neige

, le 24 novembre 2016 à 14:33

Coucou ma belle ! je connaissais je m'en étais achetée une pour aller en cure. C'est vrai elle est vraiment super. Bisous et bon jeudi

cottleya

, le 24 novembre 2016 à 15:03

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne après midi ma belle, bises.

Angela_2_113

, le 24 novembre 2016 à 16:21

Coucou Xaphie,
J'ai essayé et j'ai adopté cette serviette pour la plage.
Bisous, ma belle.:-)

Bettychoice

, le 24 novembre 2016 à 20:46

J'aime beaucoup ce genre de serviette :)
bisous

Sandee

, le 24 novembre 2016 à 21:33

Coucou ma belle, on en a acheté mais pas encore utilisées. Bisous

chacha62

, le 25 novembre 2016 à 09:09

J'en ai une mais jamais testee un appriori tout bête mais en lisant ton article ca a l'air top.
Bonne journée

ladyamandineg

, le 25 novembre 2016 à 11:39

coucou Xaphie
il faudrait que je teste !! merci pour ton avis
tres bonne journée, bises :))

cia24

, le 27 novembre 2016 à 14:06

Bonjour Xaphie, merci à toi pour cet avis, je n'ai jamais testé ce genre de serviette.
Je te souhaite un bon dimanche. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

avis sur le gel douche Fondant de Nuxe Body

Bonjour les filles, Voici l'avis sur le gel douche Fondant de Nuxe Body que j'avais reçu au printemps. Sa base lavante d’origine végétale, ce gel douche sans savon pour le corps, aux Pétales de Fleurs d'Amandier et d'Oranger sent super bon !! il nettoie avec une douceur.... Il fait fondre de...

Campagne Le Petit Marseillais Peche Blanche & Nectarine

Bonjour les beautés, Cet été j'ai été sélectionné pour la nouvelle campagne Le Petit Marseillais aux senteurs fruités de la Peche Blanche & Nectarine.. J'ai donc reçu bien vite un joli colis.. Un gel douche et un déodorant spray ainsi que 3 bons de réductions à distribuer.. ce qui à...

campagne Lotus et TRND

Bonsoir les filles, Une campagne ce termine, une autre commence... je ne chôme pas en ce moment... Voici venu en livreur spécial qui avait perdu le colis dans son camion un samedi après midi.. Un joli colis de papier toilette Lotus Just-1 Une petite campagne qui paye pas de mine mais fort...

Galet exfolient aux algues ..

Bonjour les filles, Pendant l'été j'ai enfin utilisé un cadeau offert par notre petite Cottleya (qui va bien j'espère, car j'ai vu ces petits soucis de santé). Cadeau que j'avais remporté lors d'un concours il y a quelques mois.. beaucoup de mois... J'ai donc utilisé un savon format Galet...

petit achat chez le petit Yvon..

Bonjour les filles, Le soleil est partit chez moi, il fait gris mais lourd... Je suis passé chez le petit Yvon pour y effectuer un achat.. J'aime beaucoup leur petite brosse à ongles.. Elle possède un coté spécial pour bien nettoyer et puis ne coûte que 3€50. J'ai eu 2 petits gels douche en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretpetit achat chez le petit Yvon..