twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 20 avril 2015 Beauté › Cheveux

Coucou mes beautés !!!

Je reviens vous parlez de la marque Boo +

et en particulier de leur produit fard !!!

la serviette à cheveux !!!

serviette cheveux booplus

et oui on connait toute la galère des cheveux long que l'on tortille dans la serviette de toilette,

qui d'ailleurs tombe à chaque fois que l'on baisse la tête !!

J'avais déjà tester des serviette de ce type, mais la qualité était pas top, le tissus n'absorbais pas l'humidité de mes cheveux et les attaches ne tenais pas bien, bref la galère !!!

Serviette pour cheveux, 90% de viscose de bambou et 10% de polyester, douce et absorbante.

Serviette  90% de viscose de bambou et 10% de polyester, douce et absorbante.

Caractéristiques :
Serviette taillée en forme de capuche sur le haut de laquelle vous trouverez un bouton qui s’introduira dans la boutonnière en tissu situé à l’extrémité de la capuche afin de bien maintenir les cheveux à l’intérieur (voir notice) muni  sur la pointe d’une accroche en tissu Antibactérien, Douceur durable, résistance remarquable, bonne tenue des coloris au lavage à 40°.

Séchage en machine. Certifiés Oeko-Tex Classe 100

Couleurs : Chocolat, Blanc, Gris souris, Bleu perroquet, Melon d’O, Fuchsia, violet, jaune , vert lime, Rouge

pp

Mon avis personnel:

une serviette de qualité, tout comme leurs disque à démaquiller d'ailleurs (dont je vous parlais dans mes articles précédent)

la texture est douce, agréable et surtout éponge bien mes cheveux !!!

ouf !!  enfin une serviette à cheveux qui me conviens !!!

elle tient parfaitement bien au lavage en machine !!!

N'utilisant pas de sèche linge, la serviette est un peu longue à sécher mais compréhensible vu qu'elle est assez épaisse contrairement à d'autre que j'ai déjà utilisé !!!

Merci Boo Plus !!!

Pour la trouver, un clic ici !!

8 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

Meili

, le 20 avril 2015 à 19:50

bonjour, je ne suis pas trop maladroite, ma serviette tient super bien, mais je ne la garde pas longtemps, sinon cette méthode est bien pratique, biz

azerty49

, le 20 avril 2015 à 20:56

oui bien pratique et je préfère que une serviette basic car sinon sa ne tiens pas sur ma tête ! lol

Titepest3

, le 20 avril 2015 à 20:16

Bonsoir merci pour ton avis, jamais tester ce genre de serviette Bonne soirée à toi :)

azerty49

, le 20 avril 2015 à 20:57

coucou miss, de rien, bisous

sincapu

, le 20 avril 2015 à 20:39

bonsoir !
Merci du tuyau , je me sers du serviette normale pas de souci mais je note l'idée quand même, je ne connais pas cette marque
bisous !

azerty49

, le 20 avril 2015 à 20:59

coucou ma belle, j'avais déjà parler de leur disque à démaquiller lavable qui sont vraiment top ! bisous ma belle

muriel2222

, le 20 avril 2015 à 20:55

Bonsoir !
Merci pour ce partage ☺
Bisous

azerty49

, le 20 avril 2015 à 20:59

Mais de rien ma belle (*_*) bisous

Paraiiso

, le 20 avril 2015 à 21:36

J'ai une serviette comme ça, c'est vraiment pratique :)
Des bisous ☺

azerty49

, le 20 avril 2015 à 21:54

oui et celle ci est bien epaisse, car moi j'en ai eu mais des fine qui détrempais comme un rien. bisous ma belle

obvious

, le 22 avril 2015 à 22:47

moi je mets une serviette standard et c'est vrai elle tombe tout le temps lol allez passe une très bonne soirée

azerty49

, le 23 avril 2015 à 07:06

alors essaie cette serviette tu verras la différence ! bisous ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Shampooing Extra doux Nature Moi

Hello mes Sirènes ! Aujourd'hui je vais vous présenter un Shampooing Extra doux à l'amande bio de Provence de chez Nature Moi, j'ai pu découvrir ce produit en format échantillon. Ayant Découvert par la marque ce shampooing en format échantillon unidose, mon avis sera court car je ne peu vous...

Brume ressourcante de chez Biolage

Bonjour mes Sirènes et Tritons ! Aujourd'hui je vous parles de brume ressourçante de chez Biolage ! Peut être la connaissez vous déjà, elle conviens à tout type de cheveux et sent super bon !!! Biolage est une bonne marque que j'apprécie beaucoup ! C'est une brume à utilisé en pré...

Shampooing lissant à la maca de Martine Mahé

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui c'est de ce shampoing tester en échantillons que je viens vous parlez : Ce qu'en dit la marque: Par sa formulation exclusive : * sans allergène, * sans PEG, * sans paraben, * sans colorant artificiel, * non testé sur les animaux. A insi que son colorant...

Huile de beauté Synergie 17 - Agathe

Coucou mes beautés !!! Ha les cheveux, signe de la féminité, de la sensualité, de la beauté ... Mais quand il sont sec, gras, ternes ou cassant !!! aie, sa gâche tout !!! Donc j'ai eu la chance de tester le revitalisant cheveux d'Agathe !!! Je viens donc vous en parlez aujourd'hui ce qu'en...

Shampooing lait de karité et miel du petit marseillais

Coucou mes Sirènes et Tritons ! Nous sommes le 1er Mai, je vous souhaites donc une belle journée de la fête du travail, Une pensé particulière à ceux qui bosse dans un domaine vital aujourd'hui tel-que aide aux personnes, hôpitaux, pompier .... Bonne cueillettes de brins porte bonheurs à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneShampooing lait de karité et miel du petit marseillais