twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Hylana

publié le 7 janvier 2018 Divers › Loisirs créatifs / décoration

bonjour les filles je reviens vers vous avec mon partenaire SES Créative

Plaisir

Sécuritaire

Développement

Les produits SES sont bien pensés sur le plan pédagogique et se révèlent indispensables à tous les stades de développement de l'enfant. La vitesse à laquelle un enfant évolue est unique mais la succession des stades de développement est identique pour tous les enfants.

Les produits SES sont bien pensés sur le plan pédagogique et se révèlent indispensables à tous les stades de développement de l'enfant. La vitesse à laquelle un enfant évolue est unique mais la succession des stades de développement est identique pour tous les enfants.

SES Nederland fabrique des jouets créatifs et éducatifs depuis plus de 40 ans. L'entreprise a été fondée en 1972 par la famille Scholtz et s'est depuis forgé un nom sur le marché international des jouets. Le siège de la société et le site de fabrication sont établis à Enschede

Les produits sont ici fabriqués selon des méthodes de production modernes, à partir de matières premières de très haute qualité et certifiés.

Alors quand c'est les vacances et les mercredis on s'amuse beaucoup et mes loulous sont toujours heureux quand je leur présente un nouveau jeu et aujourd'hui je vous présente : on s'amuse

COLOURING WITH WATER :

Description

Magique avec de l'eau et de la peinture sans le désordre! Il est possible d'utiliser cet ensemble unique par SES. Peignez la carte avec une brosse humide et regardez l'image en couleur prendre vie. La brosse est sûre à utiliser car les poils ne peuvent pas tomber. Réutilisable après séchage.

on a dans ce jeu un grand avantage pas de peintures sur les vêtements, aucune tâche, donc avec juste de l'eau on peint et l'image comme par magie s'illumine on voit les couleurs apparaître, et ensuite quelques instants plus tard, après séchage tout disparaît et c'est donc réutilisable.

SON CONTENU :

une brosse sûre

4 cartes imprimées

voici donc on en image la joie de mon loulou il est heureux sage et très attentionné, et surtout il reste propre, un vrai bonheur ce jeu.

je pense que mon loulou il pousse  trop fort sur le pinceau il débute sa va venir :

Et voilà comme par magie tout disparaît :

et aucun dégât tout propre, c'est génial et les mamans adorent et on peut peindre à l'infini donc utile et pratique, et comme sur la photo ci-dessus tout disparaît quand c'est sec, alors il peint à l'infini et comme c'est une passion pour lui, je peux vous dire qu'il n'a vu sa journée passer.

Ma note : 10/10

Vous pouvez retrouver tout la gamme ici :

http://ses-creative.com/en

Leur page Facebook :

https://www.facebook.com/SESCreative/

2 votes 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Hylana

ALEXCHAMP

, le 7 janvier 2018 à 20:35

Coucou, merci pour cette présentation, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 7 janvier 2018 à 22:11

Sympa et mignon bisiu

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Editions Usborne Cendrillon livre peinture magique parfait pour le mois de Juin

bonjour les mamans, nous sommes au mois de juin, le soleil est de retour ici, et comme vous le savez déjà, à la maison avec mes loulous les moments de détente c'est en compagnies de superbes livres qu'on anime nos mercredis, samedi et dimanche, un rituel de purs moments de bonheur. Donc c'est...

Moulage et peinture créatures de l'Océan

Coucou les filles, on se retrouve pour un nouveau jeu que j'aimerais vous présenter, en compagnie de mon partenaire chouchou, SES Créatives , je vous en ai déjà parlé de leurs précédents jeux, à travers mes articles et j'adore partager avec vous ses moments de bonheur en famille tout...

Aglaia lampe chevet LED en verre rechargeable

Aglaia lampe Chevet LED en Verre Rechargeable Le 18 juin 2017 dans Découverte Des Plus Belles Boutiques En Ligne • 0 Coucou les filles, je reviens vers vous pour vous parler de la marque Aglaia dont je vous ai déjà parlé lors de mon dernier article ici :...

SES Créatives on découvre un nouveau jeu : j'apprends à peindre

Coucou les filles, on se retrouve pour un nouveau jeu que j'aimerais vous présenter, en compagnie de mon partenaire chouchou SES Créatives, je vous en ai déjà parler à travers mes précédents articles et partager avec vous ses moments de bonheur tout d'abord petit rappel qui sont SES...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsbébé et maman nounouSES Créatives on découvre un nouveau jeu : j'apprends à peindre