twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Iloudz

publié le 9 octobre 2016 Beauté › Parfum
SES parfums...

Bonjour les BAmies , Comme je ne bosse pas ce matin , je profite d'être seule pour vous parler et vous donner mes avis sur les parfums de mon mari du moment . Il adoore se parfumer ^^ et consomme beaucoup de parfums , j'en ai choisi 4 qui sont a peine entamés  . Les voici en photo

Photo ajoutée le 09/10/2016 à 09:37

de gauche a droite:

1- Azzaro - Visit -

2- N° 4771

3- Carolina Herrara - CH HC -

4- Tom Ford - Black Orchid -

Alors comme ça risque d'être trop long ( limite lassant ) je vais donner mes avis un à la fois , donc un parfum par article , si vous le voulez bien . Et je commence par l'eau de Cologne ensuite je passerai aux parfums ok ? 

Photo ajoutée le 09/10/2016 à 09:55

Photo ajoutée le 09/10/2016 à 09:51

Photo ajoutée le 09/10/2016 à 10:23

Photo ajoutée le 09/10/2016 à 10:01

Le flacon :

Contenance 200 ml .  Troooop beau !!!  il est tapissé d'une grand étiquette aux couleurs or et bleu. On peut admirer les photos des médailles de plusieurs prix remportés dans des expositions du monde entier . Je vous mets ( encore ) des photos . Photo ajoutée le 09/10/2016 à 11:22

Photo ajoutée le 09/10/2016 à 11:14

Admirez aussi la beauté de ce bouchon doré avec le sceau rouge  .  Photo ajoutée le 09/10/2016 à 11:22

Photo ajoutée le 09/10/2016 à 10:25

Le parfum : Une eau de toilette très fraiche !! tonique ! idéale après la douche . L'odeur naturelle des agrumes est bien présente , on sent le citron , la bergamote  mais aussi  la fleur d'oranger, la lavande et le romarin . Photo ajoutée le 09/10/2016 à 11:22

Photo ajoutée le 09/10/2016 à 10:46

Pour le reste , on ne sait pas car le secret de la composition est bien gardé ... et ce depuis des siècles ! Photo ajoutée le 09/10/2016 à 11:30
Cette eau de Cologne est mixte et parfaire pour l'été . Après une bonne douche , elle donne un vrai coup de fouet ^^ Photo ajoutée le 09/10/2016 à 11:22

Seul point --- est sa tenue    c'est vraiment dommmmmmage car elle ne tient pas plus de 30 mn au grand maximum ! et pourtant elle a tout d'une grande eau de Cologne !   Photo ajoutée le 09/10/2016 à 11:28

Donc voila pour la 1 re présentation , Je passe à la 2 me bientôt ^^ enfin , dans quelques jours ^^ a + sur vos blogs et très bon dimanche ! bisouuuuus à toutes !

31 votes 33 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Iloudz

manon4

, le 9 octobre 2016 à 11:52

30 minutes dommage c'est vraiment pas beaucoup mais sympa pour l'été ;) bisous

natanya

, le 9 octobre 2016 à 12:02

Je pense que bientot tu pourras ouvrir une page pour les hommes aussi!!! Tres bel article et ton cheri peut etre fier de toi!!! bisous ma belle amie!!!

Meili

, le 9 octobre 2016 à 12:15

Bonjour, je ne connais pas celui que tu présentes, mais je n'aime pas trop les parfums citronnés, et puis vu sa tenue médiocre il ne m'intéresse pas vraiment, en tous les cas ton mari a une belle collection, le mien n'en a qu'un seul, il se parfume rarement et quel dommage avec tous ces beaux parfums masculins (exemple : un flacon de 100ml lui dure un an et demi lol !)
bon dimanche ♥ biz

carfax

, le 9 octobre 2016 à 12:38

bonjour, comment vas tu? je n’utilise pas de cologne mais celle ci est originale. passe un bon dimanche et à bientôt!

Virgomonde

, le 9 octobre 2016 à 13:35

Hello !
Huuuum elle doit sentir bon cette eau fraîche !! Et puis naturelle en plus !
Je ne connaissais pas donc merci pour la présentation ! Et puis elle est mixte donc c'est cool !
Bise et bon dimanche !

Flor Bela

, le 9 octobre 2016 à 13:39

Coucou ma belle, je n'en connais aucun dis donc, merci pour cette présentation, bisous♥

Kinou64

, le 9 octobre 2016 à 14:15

coucou am belle merci pour tes avis bonne aprum +1vote

Angela_2_113

, le 9 octobre 2016 à 14:41

Coucou ma belle,
Merci, pour cette présentation et tes avis.
Je ne connais pas ces parfums.
Bon dimanche.
Bisous.:-)

angemarie

, le 9 octobre 2016 à 15:14

Tu as de la chance , chéri se parfume très peu ........ bisous ma belle

Marie1967

, le 9 octobre 2016 à 15:22

coucou ma belle, merci pour cette présentation et tes avis sur ces parfums ! bisous,Marie

Missetoilefilante

, le 9 octobre 2016 à 16:25

Coucou, belle collection! lmoi il en a deux, bises

Boni

, le 9 octobre 2016 à 19:12

Nous nous parfumons tous les 2 alors nous essayons d'accorder nos fragrances le + possible
Merci pour ton avis sur cette eau de Cologne belle saharienne
A + tard pour la suite
Gros bisous

zazie

, le 9 octobre 2016 à 19:21

Coucou ma Ilou,
L'étiquette de cette eau de Cologne m'est familière... Après, comme tu dis qu'elle a été créée en 1792, ce n'est peut être pas étonnant...
Bonne soirée dominicale et bisous tout plein.

chouchousudiste

, le 9 octobre 2016 à 19:40

coucou je ne connais pas du tout! cheri lui c'est one milion il adore bisous

cottleya

, le 9 octobre 2016 à 21:32

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

Bettychoice

, le 9 octobre 2016 à 21:40

Merci pour ton avis :)
bisous

Sandee

, le 9 octobre 2016 à 21:55

Coucou ma belle, je ne connais, merci pour cet avis! Bisous

KATELL1

, le 9 octobre 2016 à 23:19

Je ne connais pas ces parfums. Bises

ladyamandineg

, le 10 octobre 2016 à 09:15

coucou Ilou
oh j'adore le flacon :)) je ne le connaissais pas mais dommage pour sa tenue
passe un très bon lundi, bises :-))

tchoupi_et_doudou

, le 10 octobre 2016 à 11:21

je ne les connaît pas; LUI non plus

Bleu27

, le 10 octobre 2016 à 13:11

Merci de ton avis sur cette eau de Cologne de qualité !
J'ai un mari fidèle à Habit Rouge (Guerlain) depuis 40 ans !!!!
Bisous Ilou et bon lundi

biatrice

, le 10 octobre 2016 à 13:42

coucou! le mien prend le mâle de JPG et après rasage et c'est tt :) merci pr ton avis
plein de bisous bon lundi et à bientôt!+1

carfax

, le 10 octobre 2016 à 15:12

coucou ma belle, comment vas tu? j'avais vu que tu m'as MP mais comme je 'lai dit dans mon article hier, beaucoup de travail et de retard dans les notifications. passe un bon lundi et à bientôt!

titade

, le 10 octobre 2016 à 15:16

en effet le flacon est super joli !
Moi aussi mon mari aime beaucoup se parfumer ^^

jodanelle

, le 10 octobre 2016 à 15:59

coucou jolie présentation ma belle ! j'adore ! une eau de Cologne tient moins bien qu'une eau de parfum, mais en général elle apporte de la fraîcheur, quel flacon .. bisousssss

choupinette24

, le 10 octobre 2016 à 16:46

Coucou,
merci pour ton avis ! je ne suis pas eau de cologne je trouve que ça sent trop fort en général. bisous

juju050

, le 11 octobre 2016 à 13:10

salut merci de la découverte et de ton avis sur ce parfum. Je te souhaite une bonne journée. Bisous

mamounette21

, le 11 octobre 2016 à 14:13

Une eau de cologne bien connue et très ancienne !
L'eau de cologne ne tient pas comme un parfum , c'est surtout une eau de fraicheur !
Bisous et bonne après midi !

charcut

, le 11 octobre 2016 à 20:20

coucou dommage que cette eau de cologne ne tient pas plus longtemps ..sympa quand même..bises

karbou

, le 11 octobre 2016 à 23:13

Je ne connais pas tous ces parfums ! J'adore moi aussi le flacon 4711 . Vue son âge je pourrai le connaître, je suis impardonnable. Bisous

nananis66

, le 12 octobre 2016 à 10:41

Coucou miss, merci pour ton avis :) J'aime beaucoup le flacon et l'eau de cologne a toujours bonne réputation :) Dommage qu'elle ne tienne pas longtemps.. Bisous ma belle

sam2586

, le 13 octobre 2016 à 18:46

Coucou , merci de ces avis , bonne soirée bisous :)

moHa

, le 18 octobre 2016 à 00:16

Coucou du soir !
ou du matin...
je " stoppe " sur 4771..= c 'est une eau de Cologne...petite histoire : mon ainé m 'a offert ce " CADEAU " au retour de Köln...il y a....LONGTEMPS...
Des BISOUS.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Malizia + concours

Bonjour les BAmies , voila , aujourd'hui je vais vous montrer le parfum que ma puce adore !!!! vous avez surement déjà vu les jolis flacons colorés de la marque Malizia ? he ben celui que ma princesse préfère est celui ci qui est fruité et très frais . Il existe une large gamme et je compte...

nos parfums actuels

Voici quelques uns de nos parfums actuels . Hier j'ai voulu un truc nouveau et j'ai acheté deux echantillons , "Elle " de YSL et " SO LOLITA " que je trouve tres sucré et je ne pense pas l'acheter un jour . Je vais arreter ces petits achats car je devrais recevoir un bon petit paquet...

Parfum de BA

Bonjour les filles , je remercie encore BA pour le parfum que j'ai reçu derniérement ( parfum de filles saison 3 ) .J'ai mis mon avis sur le site et je le redis , J'ADORE !!! je suis vrament pas deçue de mon choix le parfum sent bon, idéal pour l'été et le flacon est trop mimi...

Eaux de toilette

Bonjour les BAmies , voici deux eaux de toilettes qui viennent d'Abidjan et j'adore !!!!! c’est frais , citronné , je pense avoir déjà parlé une fois de L 'Eau de Roche " et voilà que j'en reparle car c’est vraiment bon !!! vous connaissez ?

Parfums Marcus Spurway + concours !

Bonjour les BAmies ! me revoilà après presque un mois d'absence ... hé oui j’étais pas mal occupée mais je pense tout le temps à vous ! j'ai pas mal de retard .... je vais essayer de me rattraper . Je vais donc commencer par vous parler de ce super partenaire , une marque qui fait des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsilouParfums Marcus Spurway + concours !