twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Iloudz

publié le 16 octobre 2016 Beauté › Parfum

Bonjour les "Femmes Actuelles"  hi hi ça me fait bizarre de pas écrire les BAmies ^^ !!  C'est dimanche !! alors me revoilà pour la suite des avis parfums "masculins" Photo ajoutée le 16/10/2016 à 09:42 ??? ....

Photo ajoutée le 16/10/2016 à 09:50

Le 1er parfum  sur la droite :  Black Orchid

First , petite présentation du créateur et du parfum

Photo ajoutée le 16/10/2016 à 10:04
Photo ajoutée le 16/10/2016 à 10:06

Photo ajoutée le 16/10/2016 à 10:15

Le Flacon : Noir finement cannelé , de 100 ml  , contemporain et classique a la fois , avec une plaque dorée avec les initiales du créateur . Dommage qu'il soit opaque ... car on ne sait pas trop combien il nous en reste ^^ 

Photo ajoutée le 16/10/2016 à 10:38

Le Parfum : Dans ce sublime parfum on retrouve la forte odeur d'encens , d'orchidée , de bergamote , chocolat noir .... cassis , patchouli .

Photo ajoutée le 16/10/2016 à 10:25

Un parfum d'hiver ,  très fort , sensuel , tient bien toute la journée ! un air de Angel de Thierry Mugler .

Ce parfum coute quand même un peu cher , mon mari l'a acheté à 95 Euros  et devinez quoi ???? en surfant sur le net qu’est ce que je découvre ????

Black Orchid est un parfum pour  filles !!!!

Photo ajoutée le 16/10/2016 à 10:55

Hi hi donc quelle belle découverte !!! ceci dit , ce parfum est aussi très porté par les hommes , ce qui explique que le parfumeur le lui avait fait sentir :)

Donc me voila ravie d'avoir un nouveau parfum pour cet hiver ^^ moi qui souhaitais m'en offrir un à ma prochaine paie ^^ c’est chose faite ^^

Je vous souhaite a toutes un agréable dimanche ! je passe vous lire dans un petit moment , et à bientôt pour un 3 me parfum :)

Bisouuuuuuu

28 votes 32 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Iloudz

jodanelle

, le 16 octobre 2016 à 11:13

coucou moi j'écris >BA et Bamies car tu vois quand même Beauté addict et on reste des beauté addict !
ah ah elle est excellente, mais parfum de fille ou pas quand on aime...
bisoussss bon dimanche

Bleu27

, le 16 octobre 2016 à 11:29

En fait, nous sommes des femmes actuelles addictes de beauté !
Merci de la présentation de ce parfum que je ne connais pas
Nous avons toutes et tous une part féminine et une part masculine
Bisous Ilou et bon dimanche

kirzy32

, le 16 octobre 2016 à 11:33

Coucou, ah il est superbe ce flacon de Black orchid, peu importe qu'il soit porté par un homme ou une nana, hi hi ! Bisous

Meili

, le 16 octobre 2016 à 12:00

Bonjour, je enfin monsieur ne connait pas ce parfum Tom Ford, il doit sentir bon, j'aime les parfums qui ne sentent pas le vetiver (trop commun ), à tester ♥ biz

sam2586

, le 16 octobre 2016 à 12:25

Coucou , jamais tester mais j'aime beaucoup Thierry Mugler donc il pourrait me convenir ;) !!! Merci pour ton avis !! Bisous :)

zazie

, le 16 octobre 2016 à 13:26

Coucou ma Ilou,
Comme dit notre amie Bleuette : " des femmes actuelles, addictes de beauté ", je ne vois pas de meilleure appellation ^^
Il a l'air top, ce Black Orchid que je découvre avec toi !
Bisous ma belle et bon dimanche ! ♥

angemarie

, le 16 octobre 2016 à 13:44

Un joli parfum pour vous deux , que je ne connais pas .........à sentir , bisous

Flor Bela

, le 16 octobre 2016 à 14:26

Hello ma belle, merci pour la présentation je ne connais pas, bisous

Virgomonde

, le 16 octobre 2016 à 15:43

Hello !
Très joli packaging ! Par contre je suis moins fan des fragances de celui ci !! ;)
Bise

cottleya

, le 16 octobre 2016 à 16:14

Coucou, merci pour cette présentation.
Bon dimanche ma belle, bises.

valence42

, le 16 octobre 2016 à 17:44

je l'aime bien aussi.homme ou femmes.Pour l'hiver,j'aime les parfums forts.
Bisous.

Angela_2_113

, le 16 octobre 2016 à 17:57

Coucou ma belle,
Merci, pour cette découverte.
Belle soirée.
Bisous.:-)

Kinou64

, le 16 octobre 2016 à 18:43

coucou ma belle merci pour ton avis bonne soirée + 1vote

Sunnie

, le 16 octobre 2016 à 19:04

bon dimanche soir bis

charcut

, le 16 octobre 2016 à 20:20

coucou ha !! ha !! au moins tu as un parfum très chic !! cool !! certains parfums c'est vrai sont aussi masculins que féminins !! bises

Bettychoice

, le 16 octobre 2016 à 21:43

Il doit sentir super bon ce parfum
Il pourrait me plaire :)
bisous

ptitesesse

, le 17 octobre 2016 à 06:01

Coucou merci pour ton avis bonne journée gros bisous

ladyamandineg

, le 17 octobre 2016 à 09:52

coucou Ilou
je ne connais pas du tout ce parfum, mais j'aime son flacon ... je note pour le tester en parfumerie
très bon debut de semaine pour une femme actuelle addict de beaute ; )
bises :-))

ladyamandineg

, le 22 octobre 2016 à 21:51

passe un excellent week-end, bises Ilou :))

ladyamandineg

, le 4 novembre 2016 à 10:45

profite bien de ton week-end, bises :))

tchoupi_et_doudou

, le 17 octobre 2016 à 11:22

je ne connais pas du tout

steppedk

, le 17 octobre 2016 à 12:31

salut ma belle moi ça me derange pas quand le flacon est pas transparent et puis l'odeur me plairait bonne journée

mamounette21

, le 17 octobre 2016 à 14:45

Je ne connais pas ce parfum mais il doit sentir trop bon !!! Et le flacon noir est très élégant !
Bon début de semaine ! Bisous !

mamounette21

, le 18 octobre 2016 à 14:29

Je passe te faire le petit bisou du jour !!!

mamounette21

, le 20 octobre 2016 à 14:19

Ce matin, j'ai un peu moins mal à la gorge !!! ça commence à aller mieux !
Bisous !

chouchousudiste

, le 17 octobre 2016 à 20:39

coucou ah moi je reste ba a part entière lol
j'aime le flacon noir il est sobre et élégant biz

natanya

, le 17 octobre 2016 à 21:00

Hello ma belle, merci pour la présentation Et etant du signe gemeaux, j'aime les parfums aussi bien d'hommes que de femmes!!! Et ca me revient tres cher!! Bisous!!!

moHa

, le 18 octobre 2016 à 00:19

Black orchid....
bon , ok , d 'accord...
et aveu :
jamais senti...
et puisque tu indiques : pour FILLES....je ferai une " mission " pour voir...
Bisous.

blanche neige

, le 18 octobre 2016 à 15:55

coucou ma belle !!!! mdr !! belle découverte pour toi !!! j'en suis restée au B.AMIE j'ai du mal à changer mais effectivement il va falloir Bisous et bon après midi

margocha72

, le 20 octobre 2016 à 13:16

Coucou, c'est vrai que c'est bizarre d'écrire "femmes actuelles". Merci pour tes avis, j’offrirai bien le parfum Tom Ford à mon homme. Passe une belle journée, bisous

Maman Blogueuse

, le 25 octobre 2016 à 19:26

Hello plutot pas mal a voir pour les hommes de la famille ;) belle soirée bizzz

ptitesesse

, le 5 novembre 2016 à 20:02

Coucou je te souhaite une bonne soirée gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un concours viiiiiite

Coucou les BAmies , je ne suis pas trop présente ces derniers temps mais BA me manque , vous me manquez , un peu dépassée par mes journées bien chargées ^^ ce matin , je suis quand même passer vous lire et je tombe sur ce super concours qu'organise notre BAmie Marie1967 et la je dis ouiiiiiii...

Parfumerie ' Primor '

Coucou les filles , me revoilà ( enfin ) pour un article shopping à Barcelone , c’était suppper intéressant . Beaucoup moins cher qu'en France et ca dure deux mois ! mais cette fois ce je ne vais parler que des parfums que j'ai acheté pour moi et mon mari et ma princesse mais aussi à ma...

Visite + Cadeaux ;)

Coucou les BAmies Comment allez vous ? Alors comme le titre l'indique , il y a une semaine jour pour jour j'ai reçu une amie Parisienne qui rêvait de voir le Sahara ! Elle a donc passé ( que ) 3 jours mais on a profité un max ! Elle a adoré escalader les dunes , manger dans une belle palmeraie...

Parfum vanille + Concours

Bonjur les filles , aujourd'hui je vais vous parler d'un échantillon de parfum que j'ai reçu suite a une demande spontanée . Il s'agit de " Vanille" de " Réminiscence " Paris . ça sent l' été !! I LOVE IT ! je m’imagine revenir de la plage ,prendre une bonne douche puis me parfumer avez je...

Roger et Gallet + Concours

Coucou les BAmies , je vais vous montre un parfum que j'ai eu en cadeau car c'est un testeur :) sympa non ? avoir une amie qui travaille dans une parapharmacie :) elle m'a bien gâté :) je l’avais senti chez elle et j'ai beaucoup aimé :) il s'agit donc de l'eau de toilette de Roger et Galet "...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsilouRoger et Gallet + Concours